ca suffira pas. ce serait les moldaves qui en profiteraient pour que St Marin se qualifie, il faudrait que les roumains et les irlandais finissent 2é
C'est aussi parce que maintenant nous sommes une grande nation et qu'on a une belle marge sur bon nombre d'équipes. Il y a 5 ou 6 nations pour lesquelles les éliminatoires sont chiants, ça fait quand même quasiment 50 équipes pour qui les matches ont un gros intérêts. Edit : désolé pour le triple post
Oui, c'est ce qu'il disent. Mais c'est envisageable https://www.footmercato.net/a913755...ttrait-a-saint-marin-de-disputer-les-barrages
pas de topic sur la CDM u-20 ? Hier on perd aux tab contre le MAroc J'ai vu quelques bons joueurs et des deceptions. En deception le 2, le 3et le 10, puis N'Guessan J'ai bien aimé Zidane en 5 & Dabo
oui j'ai regardé, on passe vraiment pas loin, notamment avec cette oocasion à la dernière minute. Quand tu penses qu'il manque une quarantaine de joueurs, tu te dis qu'on aurait pu la gagner. N'Guessan, 17 ans ! on peut pas lui en vouloir au minot
si un peu ... et les Marocains avaient plus de ballon que nous. On manque de technique Mayssam Benama c'est vraiment pas fou
On fait un championnat européen pour les qualifs de la CDM l'année qui suit l'Euro? C'est quand même étrange comme concept. De toute façon les ouin ouin trouveront toujours un moyen de pleurer. Ouin ouin on a joué Sans Marin a domicile et la Norvège à l'extérieur alors qu'eux ont fait l'inverse, c'est trop injuste.
c'est pas un championnat européen, ce sont des qualif, c'est juste le modèle qui change. On reste sur 8 à 10 matches pour se qualifier
8 cad 4 poule comme en LDN c donc simple a organiser ==> les dernieres poules de LDN 10 faudrait 5 poules, surement le mieux serait d'utiliser le dernier classement FIFA avant le tirage au sort Mais dans tout les cas faut que les participant soit divisible par 4 ou 5 sinon c la vieille merde
On peut demander à Donald de nous aider à réduire le nombre de pays en Europe pour faciliter l'organisation des éliminatoires des coupes Internationales
Moi je ferais : Il y a 54 équipes nationales en europe Les 12 dernières au classement FIFA se rencontrent en aller retour =>6 qualifiés Elles rejoignent les 42 autres pour faire 48 4 chapeau de 12 équipes Chaque équipe jouent 2 équipes de chaque chapeau soit 8 matches Un exemple de campagne pour la France : Angleterre à domicile Suisse à l'extérieur Ecoose à domicile Norvège à l'extérieur Israël à domicile Finlande à l'extérieur Kosova à domicile Liechtenstein à l'extérieur Et si l'UEFA veut 10 matches, ils se font rencontrer au 1er tour les 8 moins bonnes équipes Les 4 vainqueurs rejoignent les 46 autres 5 chapeaaux de 10 et chaque équipe joue contre 2 équipes de chaque chapeau
Des qualif de qualif.... Pkoi pas Je prefere 10m moi cad 5 poules. Et virer la LDN qui pue du cul meme si je regarde tjrs comme un con
moi, la LDN, j'aime bien. Y'a souvent des matches sympa qui remplace des matches amicaux dont tout le monde se fout Et dernièrement, les matches contre la Croatie et l'Espagne étaient sympa à suivre Sans parler de la campagne 2021 avec 2 superbes matches contre la Belgique et l'Espagne
Les italiens vont pleurer parce que c'est injuste ils se tapent Espagne France Turquie Norvège Grèce Irlande Bulgarie Kazakhstan
A côté de ça, ca ne pousse pas les sélectionneurs a l'audace. Avant, dans les matchs amicaux, tu pouvais faire des paris tactiques ou essayer des joueurs que tu n'aurais pas fait joué. Là, ce n'est plus le cas