Bah tu me cités 7 personnes sur 300, c'est quoi l'objectivité la dedans ? Tu me prends les personnalités de gauches mais pas de droite, elle est l'objectivité là dedans ? Tu ne me donnes pas le ratio entre personnalités de droite et personnalités de gauche, c'est quoi l'objectivité ? Qu'ils soient de droite ou de gauche, comment tu peux juger leur probité ? Les gens de gauche le sont moins que ceux de droite ? Et si il n'y avait que des gens de droites là dedans tu tiendrais le même genre de discours ? La vérité c'est que tu ne te bases que sur un ressenti, mais rien de factuel. C'est comme l'histoire des juges, vous balancez des trucs comme ça sans preuve. Ce n'est pas un argument, c'est un stratagème qui a pour seul but de dénigrer et discréditer des décisions sans apporter aucune preuve et couper court au débat.
Je t'ai cité des présidents et vice-présidents qui statuent justement sur les affaires dont il est question. Bref, fin du débat pour moi. Tu as raison.
La motion de censure de LFI a failli passer. Celle du RN a largement échoué. Pas besoin d'en dire plus. Pas de complaisance mais le calendrier et l'exécution des peines est extrêmement arrangeant concernant François Fillon et Marine le Pen. Manquerait plus qu'ils soient ou eussent été des candidats sérieux à une quelconque election.
On a vu le même cirque avec van der Leyen au parlement européen. La gauche n'a pas voté la mention de censure et la droite et inversement. Là pour le gouvernement, ça s'est passé comment ? Le RN a voté celle de LFI ? LFI a voté celle du RN ? D'après les bruits de couloirs, des LR auraient voté celle du RN et pas celle de LFI, pour en voter une qui avait aucune chance de passer. Faire des motions de censure et pas voter celles des autres, c'est au delà du pitoyable, c'est ce qu'il y a de plus gerbant en politique aujourd'hui. Le PNF ne s'est jamais auto-saisi aussi vite qu'avec Fillon, jamais.
Cela montre bien le niveau, les deux camps veulent la même choses mais saborde l’autre , juste pour dire si elle passait “ c’est grâce à nous “en occultant quelle serait passée avec l’aide du camps d’en face , niveau cours de récré …. À cela on ajoute le PS et le LR , on voit quelles sont leurs préoccupations à ces gens là ..
Ben 271 pour celle de LFI dont 123 du RN 144 celle du RN quand on sait qu’ils sont 123 …. https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/scrutins/3058 https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/scrutins/3059
C’est exactement de ça dont je parles , la cour de récré , a force il font passé le RN pour un parti mature et cohérent cette bande de zguègues
A ce compte là, quasiment tout le centre et, par contre, toute la droite et l'extr droite ont voté pour. A contrario, sur les 80 ayant voté contre, la proportion doit tourner autour de 30% centre 70% gauche. Et derrière, @moriturio et @yapadaxan.. et là, lààà.. on est foutu.
Ouah Yapadaxan t’es allé très loin , non rassures toi avoir toi et @Ebola faisant posts qui ressemblent à des Tomes ça suffit
Gauche, droite, ça veut plus rien dire, c'est surtout un moyens de donner aux paumés l'impression de faire partie d'un truc en apparence à leur portée de compréhension... Je vois des gens se déchirer ici pour un camp ou l'autre, alors que c'est les mêmes prolos, qui sont allés dans les mêmes écoles et qui se font tartiner le cul par les mêmes bourgeois... mais ça les amuse de jouer au jeu de 7 différences. Tu veux savoir pourquoi le pays va mal ? regarde dans la direction de ces gens là... Raisonnement limité, culture limitée et orientée, résultat: Wouaf Wouaf le chien enfile lui même sa laisse.
La suspension de la réforme des retraites pour le PS, c’est la manette débranchée que tu files au petit cousin pour lui faire croire qu’il joue à la console.
C'est quoi le raisonnement ? Il fallait laisser passer les élections pour pouvoir élire un criminel a la tête de l'état ? Autant je ne partage pas la vision de Seb sur le fonctionnement de l'appareil d'état, car ça voudrait dire que personne n'est capable de faire faire son travail avec justesse, mais je peux comprendre que vu la classe politique actuelle on doute. Mais tu insinue quoi ? Que truander l'état c'est normal ?
Ou que c’est endémique de l’Etat Français ?? Nous voyons ça e nos yeux de citoyens , mais oui l’histoire nous prouve que truander l’état c’est un fait pour être en haut de la pyramide