On se repartit les sous forums , comme genre “ mercato “ tu m’y verras tous les 3 ans ( c’est vraiment quand tout le monde est en vacances en même temps ) En revanche toi tu y passes beaucoup trop de temps juste pour chambrer Ric
C'est très méprisant ça comme expression "sous forum", comme s'il y avait des partie du forum au dessus des autres...
S'il n'y avait que ça... Meme si je vais me calmer en lui répondant peu voir pas... Pour moi ça reste intéressant de constater et d'étudier le profil type des nouveaux électeurs FN. Meme si la conclusion est simple. Et puis au moins grâce à lui quand il poste, tu connais le thème du moment sur cnews.
Si on se réfère à l'ensemble de ses écrits, je dirais qu'au contraire, il valorise particulièrement le vote blanc.
Topic Italie doit être un sous forum aussi non ? Pas taper j'ai pas écrit spaghetti Tiens comme il y a du modo qui traîne, j'ai pas eu de réponse : pourquoi ne peut-on plus utiliser le mot spaghetti qui est censuré quand on fait référence au produit alimentaire ? Vous avez pas l'ia dans vos têtes pour comprendre le sens d'un mot ou vous etes binaire façon melanchon (cest pour rester dans le theme du sous forum politique ca ) ?
Tain de boulets les deux là Tu vois @Lox si je devais mettre en ignorés tout les boulets je verrais plus grandes choses du forum Pour la censure du mot spaghetti , ça doit considérer comme raciste ou méprisant ..
Il parle de son message sur le topic Liga je crois. Il parlait de la coupe de cheveux de Yamal qui, il est vrai, pourrait ressembler à un plat de spaghetti. Et du coup un modo est passé par là et a édité "spaghetti". Et c'est dommage parce qu'après avoir passé des années à lui expliquer, ce couillon de @fred' a enfin compris qu'on mettait pas de "s" à spaghetti.
https://x.com/faureolivier/status/1978765291518603656 Faure qui se sent pousser des ailes et qui essaie de fracasser ses ex-petits copains de chez LFI qui l'ont fait élire député. Cela rendra encore plus hilarant le moment où il retourner les sucer, quand il se souviendra que sans eux il n'est pas député.
Malgré deux ans de génocide à Gaza, la chaîne publique France Télévisions maintient une ligne éditoriale ouvertement pro-israélienne. On découvre que Nathalie Saint-Cricq, directrice des rédactions nationales, est active au sein du CRIF et a récemment animé un débat aux côtés de son « ami » Raphaël Enthoven. Un engagement partial qui éclaire enfin le penchant pro-israélien du service public depuis le début du génocide à Gaza. Via @caron_aymeric