Clair ! A chaque match c est une dinguerie. En plus son entraineur a dit une fois qu il peut jouer a 5 ou 6 postes différents.
Franchement très bon match Cette année là ligue 1 est moins éclatée que les années présentes je trouve.
Puisqu'on n'a pas le droit de penser qu'on peut jouer le titre cette année, peut-on au moins se demander si le PSG compte le jouer ?
Et bien... Si Strasbourg est très impressionnant, ceux qui enterrent Paris le font bien bien vite... M'enfin le nul est cool
Formé a boca junior. Il a 21 ans Ensuite il est allé a brighton pour 10millions Prête a seville. Ensuite Strasbourg Sur sa fiche c est marqué arrière gauche En fait il peut jouer quasi partout
Argentin formé à Boca, acheté par Brighton il a joué quelques matchs sous De Zerbi, et il était prêté à Séville la saison dernière avant d'être prêté avec une option d'achat modeste l'hiver dernier à Baby Chelsea. J'ai l'impression que cette saison personne ne jouera le titre
Et sur tout le match. A la toute fin il se sort de 2/3 parisiens sur lui au milieu avant de lancer superbement son attaquant. Joli.