Il y a deux ans tu avais au moins 5 équipes hors PSG là hormis nous et Strasbourg le reste c’est mort.
je crois qu'il n'a pas joué grand chose. J'ai pas suivi pourquoi Brighton l'a vendu, mais je sais qu'on était plusieurs à trouvé que c'était un bon coup de Strasbourg, surtout parce qu'en Argentine c'était un gros prospect
Pas du tout tant qu’on fait partie des meilleurs je suis content Parcontre je serai très dure si on n’est pas top 3 cet année et pendan Plusieurs années. Maintenant c’est pas en regardant PSG strasbourg que tu dit que la l1 c’est top cet année car les autres équipes rennes Monaco Angers Nantes Metz … Lyon c’est vraiment nul techniquement en tout ! Même pas tu tiendrais une mi temps.
Clairement. Merci des infos. J'ai été subjugué par son match en tout cas. Et comme vous en aviez parlé aussi c'est vrai j'ai focalise un peu sur lui. Et la marge de progression en plus
Monaco arrache le nul contre city. C est qu ils sont pas si nul meme si ils ont un problème défensif Lille et Lyon 2 matches de ligue europa et 2 victoires chacune C est pas si catastrophique je trouve Perso si je vois 2 bons matches par journée c est vraiment pas mal je trouve. Chaque année la ligue 1 est pillée, cette année on s en sort bien je trouve.
Paris c'est la défense absente Marquinos,Pacho Hakimi, nuno gomes au milieu Vitihna, Nevers, Ruiz en attaque Dembele, kvaja. C'est quasi l'équipe entière
Je dirais même plus, on ne DOIT pas jouer le titre. Restons à la place qui est la nôtre, derrière le QSG, à jamais.
C’est du même niveau que ceux qui portaient un jugement hâtif sur notre équipe après le match contre Lyon alors qu’on n’avait pas encore toutes nos recrues.
Justement il font tourner,comme l'impression qu'ils vont refaire comme la saison dernière ,tout écraser a partir de janvier.