Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jul 19, 2023.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Superbe appel et contrôle sur le premier.

CR fait ça toutes les semaines !
    Sur penalty seulement.

Max2mars likes this.
  2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    "C’était un match difficile, je pense qu’on a eu du mal à imposer notre jeu en première période, mais je suis plus que satisfait d’avoir obtenu ce que nous voulions, les trois points, c’était le plus important. On veut aller à la Coupe du monde, et pour y aller, il faut gagner les matchs", a déclaré le Marseillais. "Je suis très motivé, quand on a la possibilité d’aller à la Coupe du monde, il faut l’être encore plus. On a un très bon groupe, je suis très heureux d’en faire partie, et maintenant que j’ai 36 ans, je veux juste profiter du football, jouer et donner du plaisir aux gens."

"Le plus important à mon âge, c’est de continuer à travailler et de rester en forme. En ce moment, je me sens bien physiquement, et oui, j’ai eu de belles passes décisives de mes coéquipiers, j’ai été efficace, donc je suis content : quatre tentatives, quatre buts. C’était important pour moi de montrer l’exemple, car lors du dernier match contre la Côte d’Ivoire, je pense que toute l’équipe a très bien joué, mais j’étais en dessous de mon niveau, et je n’étais pas satisfait. Donc contre la Gambie, je voulais montrer la voie, et je l’ai fait."

Johnathan McKinstry a reconnu la défaite, saluant la prestation et les buts d’Aubameyang.

"Il ne fait aucun doute qu’Aubameyang est un joueur de classe mondiale et il l’a prouvé depuis 15 ans, mais c’était encore une grande journée pour lui. La dernière fois que nous avons joué, il n’avait marqué qu’un but et nous avions réussi à le contenir, mais cette fois, nous n’aimons pas perdre comme cela. Franchement, nous avons fait beaucoup de bonnes choses, mais la grande différence dans ce match, c’est qu’on a de la qualité derrière, mais ce sont de jeunes joueurs, ils ont 19, 21, 22 ans, et nous n’avions que deux défenseurs expérimentés sur le terrain, dont l’un était suspendu. Mais les trois jeunes défenseurs vont devenir de grands joueurs, c’était la première fois qu’ils jouaient ensemble, et face à un attaquant du calibre d’Aubameyang, il a su exploiter les petits espaces contre une défense qui n’avait jamais évolué ensemble. Ce n’est pas une excuse, mais c’est la réalité du match."

setonaikai likes this.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme sur la dernière trêve internationale je les pas trouver en forme il manquer de jus de jambes décidément les retour de trêve lui font du mal physiquement... :confused:

mais bon malgré ça il provoque le carton rouge il fait une superbe remise passe décisif a Vaz il aurait pu en faire 2 si angel Gomes avait pas vandanger de la tête son centre parfait en tout cas même quand il est pas terrible pas au meilleur de sa forme il est toujours important décisif

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Et puis quel classe sa passe pour Vaz. Il aurait pu se la jouer perso, on gagnant, était en bonne position. Mais ça le faisait plus kiffer de voir le petit jeune marquer. Bravo champion, même si ton match n'était pas forcément très bon.

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il sait dans quelle position il est.
    Sa carrière n'est plus devant lui, il doit assumer le rôle de grand frère, transmettre aux jeunes comme d'autres l'ont fait pour lui.
    Ça peut aussi lui procurer du plaisir de voir les jeunes se développer, un peu, grâce à lui.

6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a un gros contraste entre ces premiers mois à l’OM est aujourd’hui: la justesse de son jeu.
    Il n’a rien à prouvé, du coup son jeu n’est pas superflu. il joué juste.
    C’est un régal.

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Cet été j'avais annoncé que même à 36 ans il avait le niveau : c'est un grand pro.
    Maintenant sans Gouiri attention de ne pas le cramer il va falloir alterner avec Vaz et un peu Maupay.

8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    La grande classe. Il lui suffit d'un ou deux ballons pour changer le cours d'un match. Et cette joie qu'il dégage sur le terrain.....

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Pierre-Emerick AUBAMEYANG - Le mentor

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Perfecto

Aubamegoatisback likes this.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain le centre sur Gomes qu'il met c'est un bonbon. Dommage que l'anglais ait gaspillé

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Quel joueur intelligent.
    Ce sera autant compliqué à remplacer qu'un Greenwood.

Share This Page