Jeffrey DE LANGE - Hollandais volant

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 8 Août 2024.

1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ vers l'Ajax

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a une source ?

3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme son match un nombre incalculable de parades de très loin l'homme du match

Le Polak aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Passes réussies : 100%
    Parade : 100%
    Même Titi Omeyer est jaloux.

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon au pied par contre j aime bien pour le coup. On a souvent eut des 2 eme gardien en bois mais lui il est pas si mal.

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 8 passes. Ça change des 112 passes de moyenne de Rulli, c’est appréciable.

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un bon arrêt sur une action annulée pour hjeu en 1MT.
    Se fait fusiller sur les deux buts.
    Après.. ce n'est pas parce qu'il y 4-1 qu'il a le droit de beuguer à la relance. Grosse bourde sans conséquence. Mais si tu veux avoir du temps de jeu, et que le jeu au pied est sensé faire partie de tes principales qualités, c'est pas une chose à faire.

Dernière édition: 18 Octobre 2025 à 22:24
    Assenzio aime votre message.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match horrible.
    Fébrile tout du long alors qu'il ne se passait pas grand chose.
    Si Rulli se blesse, on va être clairement dans la mouise.

12. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Horrible carrément . T as payé l abonnement pour regarder le match ? A part l erreur au pied je vois pas ce qu il a fait la.

pierrolefou aime votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pas un grand match, même si on ne peut rien lui reprocher sur le second but.

Mais j'aime beaucoup l'intention de De Zerbi de le maintenir dans le coup et dans le rythme. On aura besoin de tout le monde

Kikou95 aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça ternit clairement sa prestation.

15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne l'abonnement, je préfère garder le silence.
    Et oui, je maintiens que son match est horrible, même si on peut toujours trouver pire.
    Ce qu'il a fait ? Ben rien justement. Rulli dégage une sérénité, même pour le peu qu'il a à faire sur ce genre de match : lui c'est l'inverse. Il réussit à donner l'impression de se cacher alors qu'il est gardien... Aucune communication avec sa défense, à part quand il fait sa relance suicide en 2MT. Et même s'il n'est qu'à la fin d'un enchainement d'erreurs sur le 1er but et qu'il est un peu masqué, il est passif de bout en bout en mode plot.

Là ça passe parce qu'on gagne largement. Pas sûr du tout que tu tiennes le même discours "bienveillant" s'il reproduit ce type de performance contre un équipe d'un calibre un peu supérieur. Espérons que l'avenir me donne tort.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après à sa décharge les gardiens ont besoin d'enchainer les matchs pour maintenir un bon niveau .

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait bien trouver quelqu'un ou quelque chose sur qui cracher....pauvre type :(

abedisi aime votre message.
  18. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de serenite ? Il a fait la même erreur que Rulli au pied contre l Ajax. C est le jeu qui veut ça et fallait voir la parpaing que balerdi lui a envoyé à delange. Sur les deux but il peut rien faire et le reste il l a bien fait . Je pense que dans ta vie tu dois être frustré en ce moment que l om enchaîne les victoire et faut forcément que tu vise quelqu un. Un jour tu va critiquer le stadier de jean bouin si ça continue ….

dadatibo aime votre message.
  19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a visiblement suivi le même cursus en psychologie, je vais me permettre de rebondir sur ton analyse, sans méchanceté aucune. Tu sembles souffrir d'un délire de persécution, sans doute lié à un harcèlement dans l'enfance (au collège ?) Cela t'amène à t'identifier à ceux que tu considères comme des victimes : ici De Lange. Je comprends et je compatis.

Dans un souci d'apaisement, je dirais que De Lange est actuellement aussi performent que le sont nos analyses respectives.
    La bonne nouvelle, c'est qu'il est jeune et qu'il peut progresser. Mais - selon moi - il n'a pas actuellement le niveau pour être doublure à l'OM. Et encore désolé si mes propos sont d'une violence inouïe.
    :oops:

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu juges de Lange sur 3/4 matchs donc ? Et sur une passe ratée ? Car je vois pas ce qui te permet de dire qu'il n'a pas le niveau.

Partager cette page