Flacco bat Rodgers dans le papybowl J'avoue le nombre d'upset déja cette année c'est qqchose, tous les gros se trouent ici et la
Pas de Puka par contre. En vrai ca me va, je prefere pas prendre de risque. La semaine pro c'est bye donc il va pouvoir récupérer 2 semaines
Eh mais @kornOm , je viens seulement de capter que vous allez jouer contre ce bon vieux Carson, c'est drole edit : Du tres solide les Rams cet aprem. Match abouti. 5 TD pour stafford ! Bon on va pouvoir regarder le redzone sereins
oui et fidèle à lui même il a tout fait pick, TD, jolies passes, manquait que le fumble en tout cas on renoue avec la win et Hurts a lâché le bras pour Smith et AJ, ça reste pas ouf mais c est déjà mieux, plus qu à remettre des schémas en place pour lancer Saquon pour baffer les Giants
dire que y a 13 ans mes bucs alignaient un trio de RB/WR (à 29 TD) composé de Doug Martin (décédé à 36 ans!) à 1926 yards dont 1454 au sol, Vincent Jackson (décédé à 38 ans!) à 1384 yards et Mike Williams (décédé à 36 ans!) à 996 yards. edit: les circonstances de la mort de Doug Martin feraient l'objet d'une enquète de la police des polices, il serait mort après une arrestation. prometteur pour le moment, y a peut-être les fondations (Dart, Skattebo/Tracy, Nabers/Robinson, Johnson/Bellinger, Thomas/Schmitz) pour construire une belle attaque... faudrait améliorer la oline mais à voir sur la durée. 33 pts encaissés dans le dernier QT, paie ta remontada.
Ah ouais bien glauques les 3 décédés… J avais pas vu qu ils avaient perdus les Giants, j ai zappé trop tôt
Les Packers peuvent espérer quelque-chose ? Je suis surpris des Ravens, je les voyais plutôt aller au moins en demi de conf
Pour le moment c'est surtout les Colts qui sont surprenant. Après quand t'as Taylor the machine a la course ça aide.
Je l'ai dans ma fantasay, avec ses triplés c'est pratique. Mahomes Barkley (mais moins chaud) Taylor Kelce (décevant) Gibbs Higgins dans mon équipe et aussi Montgomerry
Pour en revenir aux Packers, ils ont un tres gros morceau dans leur division, les Lions Mais si ce n'est pas via le titre de division, ils peuvent aller en play off via wild card Ils ont le meilleur record en nfc actuellement mine de rien
Le problème des Packers c est garder Love en bonne santé et qu ils soient vraiment performant arrivé en play offs