Ouais si j'avais vu la compo du psg avant de pronostiquer les matchs j'aurais mis nul moi aussi. Enfin c'est bien joué quand même les gars.
Décidément j ai zéro point sur les 3 premières rencontre Pourvu que j en recupere 1 avec l OM ce soir
Bonjour RPJ l'Ami des temps ancien Encore Strasbourg, Lyon et Monaco que cassent les Roubignoles .... Bonjour l'Ami Azemar42 Heureusement que l'OM est là pour nous sauver d'une Fanny en ce début de week-end @+ et Allez l'OM
Ce qui est dingue c'est que moi aussi j'ai 5 alors que cette journée semblait être un enfer a pronostiqué et qua contrario la précédente.je la trouvais facile mais je n'ai eu que 6
Paris FC – Nantes → 1 SB29 – QSG → 2 Monaco – Toulouse → 1 Lens – OM → N LOSC – Metz FC → 1 Angers – Lorient → 1 Auxerre – HAC → 1 Rennes – Nice → 1 OL – Strasbourg → N
Paris FC – Nantes → 1 Brest– Qatar→ 2 Monaco – Toulouse → N Lens – OM → N LOSC – Metz FC → 1 Angers – Lorient → N Auxerre – HAC → 1 Rennes – Nice → 1 OL – Strasbourg → 2
Paris FC – Nantes → 1 Brest– Qatar→ 2 Monaco – Toulouse → 1 Lens – OM → 1 LOSC – Metz FC → 1 Angers – Lorient → 1 Auxerre – HAC → 1 Rennes – Nice → 1 OL – Strasbourg → 1
Paris FC – Nantes → N Brest– Qatar→ 2 Monaco – Toulouse → 1 Lens – OM → 2 LOSC – Metz FC → 1 Angers – Lorient → N Auxerre – HAC → 1 Rennes – Nice → N OL – Strasbourg → N2
@OMali tu peux mettre à jour le classement pour que je vois à quel point je suis englué dans le ventre mou?
Bonjour l'Ami Massilia1313 Mdr ! Effectivement, il me semble que sur cette journée ça vole pas haut pour toi, heureusement que l'OM est là ! @+ et Allez l'OM
Paris FC – Nantes → 1 Brest – PSG→ 2 Monaco – Toulouse → 1 Lens – OM → 2 LOSC – Metz FC → 1 Angers – Lorient → N Auxerre – HAC → 1 Rennes – Nice → N OL – Strasbourg → 2
Paris FC – Nantes → 1 Brest– Qatar→ 2 Monaco – Toulouse → N Lens – OM → 2 LOSC – Metz FC → 1 Angers – Lorient → N Auxerre – HAC → 1 Rennes – Nice → 2 OL – Strasbourg → N
5 points, on s'en contentera... Paris FC – Nantes → 1 Brest– Qatar→ 2 Monaco – Toulouse → 2 Lens – OM → NSP LOSC – Metz FC → 1 Angers – Lorient → 2 Auxerre – HAC → N Rennes – Nice → N OL – Strasbourg → 2