Bilan au quart du championat en comparaison à l’année dernière: 1. OM 18 (+1) 2.PSG 17 (-3) 3. Strasbourg 16 (+6) 4.Lens 16 (+2) 5.Lyon 15 (+2) 6. Monaco 14 (-6) Bilan: - On s’est bien repris apres les 2 défaites a l’extérieur du debut de saison. - On profite aussi de la méforme de Paris et de Monaco qui ont les 1er et 2eme budgets. - il va falloir confirmer, les médias disent que l’on à appris de nos erreurs de la saison dernière mais attention, tout est à faire et la LDC peut laisser des traces. - l’année dernière on etait a au même nombre de buts marqués et juste 1 but de plus encaissé. C’est donc très semblable!! Attention, ne nous croyons pas arrivés, il faut enchainer! - Les motifs d’espoir selon moi: defense plus stable et victoire contre le PSG qui fait du bien.
https://x.com/MeteoFootMaps/status/1979948101206159777 Mais c'est quoi cette intervention de taré. Et il ose contester en plus.
Meilleure a domicile et on est genre lz meilleure esuipe a domicile d'Europe Meilleure défense et attaque ...meilleur équipe en comptant le banc. Le psg et Monaco je trouve pas leur banc ouf... Bon gouiri c la tuile...3 mois? Plus can?ou il loupe la can? Maupay il est encore là ? Bon espérons vaz explosé
Certains veulent encore de Beye comme coach dans un futur proche Parce que la il a tout apprendre Peut être dans 10 ans
Ce sont les mecs placés sur le toit qui ont tourné les pages : https://x.com/Jules_LeNantais/status/1979996624907583532
Pour le coup, c'est quand même lui qui a construit son équipe. Et Rennes a mis pas mal de sous sur la table...
J'ai trouvé que collectivement le match de Rennes était très cohérent mais les erreurs individuelles les ont plombé. Merlin c'est une honte absolue cette passe plein axe qui donne l'ouverture du score à Auxerre et juste avant le péno offert par Rouault t'as l'attaque rennaise qui fait que de la merde devant le but. Rennes a beaucoup dépensé mais en défense il leur manque un taulier, le gars d'expérience qui rassure tout le monde. Ce genre de joueur qui leur aurait évité de perdre deux points au Havre (ils menaient 2-0) et encore deux points face à Auxerre. Après oui ils ont mis de la thune mais C'est pas avec du Merlin et du Rongier que tu peux prétendre à quoi que ce soit de toute façon. d'ailleurs Rongier en croque une énorme après l'égalisation en foirant complètement sa passe pas si difficile pourtant alors qu'il aurait pu également frapper Bref Beye n'est pas le premier responsable de ces 4 points perdus bêtement mais bon les 3 points pris face à nous n'était pas non plus mérité.