Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 31, 2025.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et......

forzaom13_59 likes this.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a 5 matchs seulement, c’est vraiment pas mal du tout. À mon avis il va monter en puissance

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Donc tu peux t’abstenir de me citer dans ce cas.

Merci.

*Garrincha*, Carlos77 and Napoli93 like this.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Ben si mon grand on va continuer à dire que tu forces avec lui. Oui oui...

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il monte en puissance et apporte une palette un peu différente à nos autres offensifs. Laissons lui encore quelques mois pour juger de sa vraie valeur.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Dans 2 ans il est plus chez nous.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Par curiosité, je suis allé voir qui il reste de la saison 23-24 :
    Aubameyang (mais bon), Nadir, Kondogbia, Murillo, Garcia, Balerdi et Blanco.
    Donc, si on continue à jouer à FM tous les étés, le "pas chez nous dans deux ans", ça va s'appliquer à pas mal de monde encore..

Massilia1313 likes this.
  8. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai aimé son match, malgré les déchets il ose, il accélère, temporise, tire ... Quand il va ajuster son dernier geste ça va faire mal

9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au-delà de ses quelques fulgurances (notamment un énorme cassage de rein en 1MT), je trouve qu'il s'intègre de mieux en mieux dans le collectif. Il a toujours la banane - y compris au moment de son remplacement - et il semble avoir digéré son transfert et surtout sa blessure.

10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Et en plus, il va marquer mercredi.... :cool:

Belsuncinho likes this.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Samedi, ça me rendait fou, il faisait vraiment le max pour coller la ligne mais il était rarement servi. Le HAC mettait volontairement de la densité dans l'axe.

C'est un match pour lui, ce déplacement au Sporting.

Ernesto likes this.
  12. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu du stade il ne donne pas l'impression d'être un excellent dribbleur, pas très à l'aise dans les petits espaces, et il ne veut pas toucher le ballon avec son pied gauche. J'ai l'impression qu'il est plus à l'aise quand il s'agit de dévorer les espaces, il fait de bons appels il va vite et il arrive très rapidement à déclencher une frappe puissante.
    Si on peut le comparer avec des joueurs de son gabarit il me fait plus penser à Salah qu'à Hazard, j'espère qu'il atteindra un jour le niveau du premier.

Rabbi likes this.
  13. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les gens continuent à parler du prix ?

35 millions aujourd'hui c'est pas 35 millions y a + de 10 ou 15 ans en arrière

Souvenez-vous Zidane combien il a été acheté par le Real Madrid, aujourd'hui à ce prix là t'auras jamais un Zidane, c'est impossible, il coûterait BEAUCOUP plus cher !

Aujourd'hui 35 millions c'est le prix d'un simple bon joueur européen mais loin d'un crack ou d'un génie au statut d'un joueur accompli à son prime

pampi, Leumacks, Franck68 and 4 others like this.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Parfaitement résumé.

15. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au niveau de toutes les transactions recensées, l’inflation moyenne annuelle mesurée lors des dix dernières saisons est de 9.0%. Cette moyenne a été de 13,8% entre les saisons 2013/14 et 2019/20, puis de -0,2% lors des trois saisons ayant suivi la pandémie avec d’abord une nouvelle augmentation dans un contexte de raréfaction des transferts payants, une forte baisse, puis un rebond. Sur l’ensemble de la période, l’inflation du prix de transfert des joueurs a été de 116% en prenant en compte les bonus et de 90% sans considérer les paiements conditionnels.

https://football-observatory.com/L-inflation-sur-le-marche-des-transferts-des

Ce que ça signifie c'est qu'aujourd'hui, Vitinha nous aurait coûté 46 millions bonus compris ( + 13% sur 3 ans).
    Donc Paixao c'est pas cher.

Last edited: Oct 20, 2025 at 7:33 PM
    Belsuncinho and forzaom13_59 like this.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    " Je suis très bon sur les dribbles et sur les 1v1 "

Il rigoles la ? :D

Encore il nous dit " j’ai une bonne frappe " la je te croit, mais pas tes dribbles et tes 1vs1 :D:D

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Justement ce sont ses points forts , Dribble , vitesse et frappe .

Chez nous il se retrouve rarement en 1vs 1 il y a toujours prise a deux voir 3 , mais on a vue en LDC dés qu'il a de l'espace il est terrible

Ernesto and setonaikai like this.
  18. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Oui frappe de balle et vitesse et même dans les appels je trouves cela pas mal, on avait pas ce profil qui est en net progrès dans mon estime, j’aime bien ce style quand il est en bonne conditions.

Mais désolé en dribbles il est carrément Lambda ceci explique pourquoi il utilise rarement son pied gauche, il mise sur son jeu sur son explosif en rapidité, quelque fois quand il voit une faille il envoie une mine.

C’est un ailier intérieur, on l’a très bien vu quand il a jouer à droite où il a été inoffensif. Jamais il éliminera un joueur en 1vs1 avec ses dribbles. Il prend le ballon sur le 1er contrôle, envoie un accélération, repique dans la surface …

Il se fait quand même pas mal bouger en 1vs1, il lui manque les roulade de Valbeuna et on est bon :D

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu vas encore passer pour un con . C'est dommage pour toi

Ernesto likes this.
  20. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Si on avait recruter Ronaldinho 185 cm 90kg on l’aurait tous vu :D

Share This Page