[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus synthétique
    Barca :Allo c'est le barca
    Le joueur : j arrive !

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je prononce a la française :D , Meillessonne ca c'est a l'anglaise

3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Greenwood est amené à partir, on le remplacera par un joueur moins fort mais de bon niveau tout de même. Moi j’aimerais bien Dylan Bakwa, Hadj Moussa, ou Francisco Conceiçao. Mais le marché est pas très fourni …

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Mingueza en fin de contrat en 2026 pour le moment.

5. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu chaud sur ce coup, faut que les dirigeants arrête de tenter ce type de joueurs, trop d’incertitude, Zeghrova aura beaucoup du mal à revenir en forme et surtout le rester.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les médias insistent sur notre intérêt pour Endrick mais je comprends pas.
    Il viendrait pour jouer où ? Offensivement il manque une doublure a Greenwood, il n'a pas ce profil et n'acceptera pas d'être sur le banc.
    Et puis pour un prêt sec.. totalement inutile.

7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison finie pour Gouiri ou pas loin. Vaz seul attaquant durant la CAN. Aubam + Vaz un peu juste pour la saison.
    Du coup les médias insistent sur un attaquant en prêt.
    Ça semble pas horrible comme idée mais je suis pas certain que ce soit la bonne.

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le 21 octobre. Le mercato ouvre dans 2 mois et d'ici là on en saura plus sur comment Gouiri récupère. Donc il est beaucoup trop tôt pour penser recrutement d'attaquant.

Paladru et Leumacks aiment cela.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'absence de Gouiri c'est censé être 3 mois. En février il peut être revenu à haut niveau. Je vois pas d'où tu sors saison finie. Il évitera probablement les retournés acrobatiques pendant quelques temps.

Aubameyang sera de retour de la CAN avant qu'une quelconque recrue du mercato hivernal ne soit opérationnelle pour le club.

Pendant la CAN on a les 2 premiers tours de coupe et 2 matchs de championnat accessibles (Nantes et Angers).
    Les matchs juste après la CAN sont plus chiants, avec la réception de Lens et surtout la réception de Liverpool et le déplacement à Bruges, mais de toute façon les recrues du mercato d'hiver ne pourront pas jouer ces 2 matchs de LDC.

On a Maupay pour suppléer Vaz en CDF et L1 quand Aubam est absent pour les matchs nationaux. Ca suffira bien.

Comme dit au dessus, si Aubam revient hors de forme de la CAN, si Vaz ne tient pas la route et si l'absence de Gouiri est plus longue que prévue, on a le temps pendant le mercato hivernal de trouver un vrai joueur pour prendre la suite d'Aubam, plutôt qu'un minot avec un melon pratiquement aussi gros que celui de Cacahuète, qui aura joué 12 minutes en une demi saison et qui a moins prouvé dans sa carrière européenne que Robinio, en prêt sec qui plus est.

Belsuncinho et tatounet51 aiment cela.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu as tout dit.

Max2mars aime votre message.
  11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gouiri, je pense que physiquement, ce sera très dur pour lui de revenir. On parle de 3 mois d'indisponibilité, donc mi janvier il reprend l'entraînement au mieux. Il va falloir le remettre en forme, qu'il retrouve ses sensations, il faut compter dans les 2 mois. (On dit souvent qu'il faut doubler le temps de la blessure pour revenir au top). On arrive donc mi mars en passant tout au minimum.
    Il restera 1 mois et demi de compétition.
    Je préfère aussi qu'on prenne le temps de bien le soigner, plutôt que de précipiter son retour et provoquer une rechute ou d'autres problèmes.
    Maupay c'est mort, le mec fait des passes avec un adjoint et de tours de terrains comme entraînement. Le signal semble clair sur un possible retour.
    Compter sur Gouiri, c'est compliqué (selon mon raisonnement, j'ai peut-etre tout faux), Maupay pas dans l'équation. Un attaquant en prêt prend du sens.
    Mais au lieu de Endrick, je miserai plus sur un vieux briscard qui peut accrocher le mondial avec un peu de temps de jeu.

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver on a le temps mais je pense, tout va dépendre des blessés, retour de can.

A cette periode, si pas de grosse blessure et si nos joueurs reviennent vite et en bonne forme de la CAN alors je prefère pas recruter mais plutot vendre les indésirables comme Blanco/Lirola/Mughe/Maupay et je garde Garcia 6 mois supplémentaire (a moins d'une offre qui arrange le joueur et le club)

On a un groupe de 24-25 joueurs de qualité, j'aimerais ne pas bousculer cette équipe cette hiver. Par exemple, Gomes ne me convainc pas pour l'instant mais je voudrais le voir sur 1 année complète car il a le talent et faudra etre patient. Kondogbia est blessé et re blessé mais quand il joue il est plutot bon je trouve (fera l'affaire contre des Metz/Angers) et facon il partira pas cette hiver. Garcia sans etre ouf est un joueur fiable avec un faible salaire, il pourra dépanner.

Rulli
    Pavard-Balerdi-Aguerd-Emerson
    O'Riley-Hojbjerg
    Greenwood-Gomes-Paixao
    Aubameyang

DeLange/Vermot
    Murillo-EganRiley-Medina-Garcia
    Kondogbia/Bakola-Vermeeren
    Weah-Nadir-Traoré
    Gouiri/Vaz

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Traore et Greenwood peuvent aussi dépanner.
    Le Gabon n'ira pas loin durant la CAN non plus, fin peu de chances.

Pour Gouiri, c'est relatif, dans deux mois, avant l'ouverture du marché des transferts, on aura plus de visibilité mais comme tu l'as dit, si jamais faut aller en prendre un, j'irai plus sur un profil expérimenté pour faire le nombre pour la fin de saison (et capable de jouer AID) plutôt que d'aller chercher un Endrick.

sidharth et Max2mars aiment cela.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement il y a Vaz et en pleine forme car Gouiri je pense que ca saison qui était deja moyennement parti risque d'etre compliqué :(

15. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antoine Griezmann? Je pense à lui depuis que j'ai lu cet article du phocéen : https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...re-en-suspens-dans-le-onze-de-de-zerbi-229975

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui le profil parfait mais salaire impossible et il va partir en MLS certainement. Mais clairement un plus dans l'équipe dans le jeu et la mentalité.
    A moins d'un départ improblable, je nous vois pas recruter a son poste cette hiver. pk pas en été

17. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi ça paraît peu plausible mais je vais lui écrire quand même dans le doute!

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il serait tellement bien comme MO dans le système de RDZ... Mais malheureusement il est (i) clairement sur le déclin, (ii) un salaire bien trop conséquent pour l'OM et (iii) a des envies de MLS. Donc ça me paraît impossible... Mais avec Benatia on sait jamais, surtout si on est encore en course pour le titre en ligue 1.

Dans l'effectif il prendrait la place de Kondogbia (O'Riley- Vermeeren - Gomes - PEH - Bakola) pour les deux pivots

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grizou ? il n'a plus le niveau pour être titulaire chez nous

arnaldinho13 aime votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il irait pour jouer du coté de yamal ?

Partager cette page