Et srtt ils sont bien partis pour éviter les barrages de C1 que l'on risque de devoir jouer. Janvier Février avec la coupe de France,les barrages,c chaud.
Vous avez regardé le match du Barça? Le rouge scandaleux qui change le match et le péno, tout le match ça a été à sens unique. Impressionnant.
N'importe quoi! N'oublie pas qu'on est la seule équipe à avoir battu le PSG et que nous aussi on va faire un grand parcours en LDC!
Naples qui se fait plier au Pays-Bas... ils ont un calendrier abordable normalement et heureusement pour eux sinon ils resteraient à quai.
Ca en fait des supporters de l'OM qui regardent le PSG en LdC... Un peu de dignité les gars, regardez Harry Potter sur TF1...
Autant changer le match que réal om peno bidon à la 81e?je crois pas non... Mais oui l'arbitre a empêcher lolympiakos d'avoir un mince espoir de relancer l'intérêt du match...il y avait 2 à 0 avant ça et le 3e était pas loin...c'est juste de l'incompétence Par contre tape dans le dos de carvajal 6mn à exclure le capitaine du réal...enfin bref no coment
Je pourrai même pas voir notre match de demain vu que je n'ai pas Canal+, je risque pas de regarder celui du Qatar.