Sur le site de l'OM pour les abonnés peuple bleu et blanc, comme d'hab. 10 minutes de jeu et déjà un but Cette youth league nous montre l'écart important qu'il y a encore entre notre centre de formation et ceux des bons clubs européens (En plus le buteur fait le signe de Jul et a son t-shirt en dessous de son maillot pour chambrer les minots)
Le gardien de l'OM na pas eu un ballon à jouer de la seconde mi temps et il n'a même pas été foutu de mettre ce ballon en corner avec sa détente de 10 CMS... Dommage que Valéro voit sa reprise sauvée sur la ligne Bref encore un dénouement cruel pour les minots qui n'ont pas su mettre le second but malgré une seconde mi temps largement dominé. Bakola largement au dessus du lot techniquement et physiquement, Corbon intéressant mais le reste c'est assez faiblard même si ça n'a pas démérité.
C'est toujours la faute à pas de chance mais ils n'ont pas remporté un seul match de youth league... Il faut être honnête bcp de nos jeunes ne sont pas au niveau !
Ah mais c'est sûr qu'ils leur manquent beaucoup de chose et que la majorité n'ont aucun avenir au niveau pro. Après pour le coup ils font vraiment une bonne seconde mi temps (la première est mauvaise) et prennent ce but de façon grotesque alors qu'ils ont eu pas mal d'occasions de mettre le second. Le seul réellement au dessus du lot voir impressionnant par moment (les deux équipes confondues) ce fut encore Bakola et c'est vraiment du gâchis de le voir rester dans cette catégorie au lieu de l'envoyer en prêt dans un club de ligue 1 ou ligue 2 ambitieux
Vu comme c'est parti en janvier la Youth League c'est fini Du coup soit il joue en A (blessure, etc) soit on le prête oui, j'espère
Cette saison, ça permet aux jeunes de se confronter à d'autres équipes de jeunes très fortes, de prendre de l'expérience. J'avais pas spécialement d'attentes pour cet année, j'en attendrai + l'année prochaine, si qualif en LDC.