Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première mi temps rien à dire mais la gestion du rouge a été catastrophique

Aubamegoatisback, lagarrigue et Kikou95 aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas aimé ses changements.. y'avait mieux à faire que subir 50 minutes ..
    Tu passais avec une défense a 4 en sortant Weah par Murillo pour un profil plus défensif a gauche.
    Greenwood tu le laisses sur le terrain.
    A sortir un offensif c'était Auba qui n'a plus les memes jambes pour jouer à 10..
    Bref, match a oublier mais ça fait chhiier

Aubamegoatisback et Kikou95 aiment cela.
  3. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Du bon et du mauvais.
    J'ai aimé la compo initiale et la prestation qu'on était en train de faire,on tenait bien ce match.
    Mais comme dit par d'autres, sur ses choix en réponse au carton il s'est trompé

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai gardé Vermeeren et je pense que des joueurs de possession comme O'Riley ou Gomes n'ont pas été les bons choix. Je pense que Nadir dans ce contexte aurait apporté plus de volume dans le jeu sans ballon que O'Riley qui a été en difficulté une grosse partie de la mi-temps

lagarrigue et Kikou95 aiment cela.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défaite c'est son coaching ubuesque.

Kikou95 aime votre message.
  6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Lobons le gardien de loin les gars "

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris les changements

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bon visiblement on est beaucoup à pas comprendre le foot, ça me rassure.

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coaching mauvais surtout pour Ulysse Garcia. Tu fais rentrer un mec qu a pas une minute ds un match comme ca …. Le premier but qu on prend c est pour lui aussi il intervient mal et défend mal

Aubamegoatisback et Kikou95 aiment cela.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, déjà on va pas faire semblant d'oublier l'arbitrage pitoyable, qui change complètement le match.

Mais les changements de c*uilles molles de RDZ... Sortir Paixao et Greenwood qui sont les seuls à pouvoir servir Aubem' (qui du coup ne servait plus à rien) et à pouvoir nous sauver les miches sur une action individuelle : grande ! Une fois le 1er but encaissé, le match était malheureusement plié.

Dommage de stopper une si belle série comme ça.

Le Polak, Aubamegoatisback et Kikou95 aiment votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sortir Greenwood le seul qui peut planter seul et conserver Aubameyang déjà usé. Je ne parle même pas de vermeeren

Aubamegoatisback, Kikou95 et KyssBro aiment votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux vous faites pitié , jusqu’au carton rouge complètement idiot d’Emerson on tenait notre match , je pense pas qu’il ai demandé à ce dernier de simuler , ni à Greenwood de rater ses occaz de creuser l’écart…
    Les buts encaissés sont de la pure chatte également , c’est donc ça être supporter chez vous ??? Dites moi qu’est ce que vous voulez au moins ça éclairerait un peu notre lanterne ???
    Qu’on tombe sur Emerson je comprend , pas sur RDZ vu la physionomie du match !!!
    Chercher à comprendre le coaching sachant qu’on a un championnat qui passe avant la LDC ( comme il a été dit et qu’on est premiers ) ne connaissant pas les plans du coach pr Lens je trouve cela aussi ridicule allez jouer à FM !!!

abedisi aime votre message.
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson coûte le match, on est d'accord. Mais RDZ ne s'est pas bien adapté à la situation.

Sami-OM181, lagarrigue, Kikou95 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La préparation du match est réussi. Jusqu'au rouge on a le match en main, on est supérieur.
    Il se trompe à la mi-temps. Sans faire de chose folle mais O'riley rate son entrée, Murillo est décevant et PEA se montre inutile même en profondeur et fait sur l'on regrette encire plus la sortie de Greenwood.

Allez on se reprend contre Lens

Sami-OM181 aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j’ai dit , on a un match de championnat qui passe au dessus à ce niveau là ( le championnat est notre priorité ) et on ne connaît pas les plans du coach pr ce match … faut faire confiance au Mister voilà tt je pense qu’il a démontrer son excellente gestion de groupe !!!
    Ps : Avec Emerson, tu peux rajouter ( à un degré moindre Pavard ) pour son mauvais alignement sur le premier but + sa déviation du bras sur le deuxième ( presque sûr que si le ballon ne rentre pas l’arbitre aurait siffler pénalty tellement ça a tourner en leur faveur )

Dernière édition: 22 Octobre 2025 à 22:24
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi admettre une chose :
    Comme un attaquant peut foirer son match, comme un défenseur (un peu comme pavard) peut se rater et jouer de malchance, un entrzineur' aussi doit avoir le droit à l'erreur. La compo était bonne, l'équipe bien en place jusqu'à 10 minutes après le but. Ensuite entre suffisance et manque de respect on a reculé doucement avant de les de ce peno. Er derrière il a raté tous ses choix. Pas de chance, pas de réussite, mauvaises idées ? Un peu des trois sûrement. Mais une certitude : il s'est trompé après la mi-temps. Cela arrive. Parfois un de tes joueurs te sauve le truc que un exploit. Pas ce soir

Leumacks et setonaikai aiment cela.
  17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il en soit on reverra jamais nos 3 points dû qu'on a offert gracieusement au sporting après certes une 1er mi-temps très accompli qui aurait dû finir au minimum à 2-0

Malheureusement ce match se termine en auto sabordage la seconde mi-temps ignobles à suivre

Sami-OM181 aime votre message.
  18. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La défaite est pour les deux joueurs d'expérience que tu recrutes pour justement ce genre de matchs.

Et ils chient dans la colle.

J'aime pas DZB mais c'est pas lui le fautif faut pas déconner. T'es champion du monde tu simules a la 89e comme un demeuré ?

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    On n'a plus eu de cartouche offensive d'un coup.. déjà que ça marchait pas super, mais mettre tout ses derniers espoirs sur les épaules du petit Vaz, tout seul, car Gomes derrière lui... J'ai rien contre lui mais c'était pas l'homme de la situation contre une équipe comme ça.

Nadir aurait peut-être fait plus de bien, et essayer d'associer PEA et Vaz, ça avait bien marché samedi dernier... Je pige pas trop, mais bon en même temps une majorité de joueurs ne sont pas irréprochables ce soir.

Bref, rien n'est perdu mais il faut se remettre en question tout de suite.

Le Polak, Aubamegoatisback et Sami-OM181 aiment votre message.
  20. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça jouait bien, peut-être même un peu trop, ça a commencé à jouer à la baballe…

puis ce carton rouge…

vermeeren pour Oriley…mauvais choix, vermi est meilleur pour garder la balle…

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page