Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 21, 2020.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y en a qui arrive à s acharner sur lui alors qu il y’a. A peu près 49 fautif de la défaite avant lui ??

volodiab and Leumacks like this.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Bof en 1 Emerson, en 2 de zerbi et après c est entre lui et weah pour le 3 ème ane

3. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    C est vrai que le mec qui couvre le hors jeu et met un csc il est même pas dans ton classement … Ni le mec qui met même pas le pied sur le premier but pour défendre correctement …

4. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Ouais pavard est sur les buts mais son match était correct.

Balerdi à été faible et à la 3 ème minute devait déjà degager

5. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Ah ouais carrément . Paye ton abonnement pour regarder le match. Dire que pavard est correct c est incompréhensible la

6. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Je te dis pas ca, vu qu'il est sur 2 erreurs. Par contre arrete de defendre balerdi a chaque poste ca sert pas la cause, ce soir il est nul, l'un des pires

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et il fait jouer les autres avec moins de confiance qui doivent se demander comment couvrir ses futures conneries

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8
    Ballerdi a eu de la chance qu à sa première faute dès le début du match l arbitre n a pas osé lui donner un carton rouge pour ne pas fausser la rencontre...
    Personnellement je m inquiétais de le voir défendre de la façon qu il a de jouer avec ses bras..perpétuellement..je pensais qu'il allait prendre un second avertissement.
    Hélas pour nous c'est Emerson qui prend le rouge et a 10 contre 11...RDZ, joue le match nul et se plante en sortant Greenwood..et ses remplacements Nuls à ch.er
    Nous avons perdu un match que nous aurions dû gagner. :(

Tapie_Addict and Napoli93 like this.
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement y'en a assez
    C est un paniqué ce gars, ça se lit sur son visage
    Incompréhensible (hors raison économique) de le foutre titulaire et capitaine

On a vu sans lui qu'on était beaucoup plus serein cette saison.

Il manquera toujours d intelligence.

11. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Bordel si on a vraiment refusé 40 millions ca mérite la prison

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au final il a plutôt bien géré sa bévue au bout d'une minute, il est resté dans son match et a même souvent retardé l'échéance en gagnant beaucoup de duels dans la surface.

Les deux coupables hier soir ce sont les gars les plus expérimentés de l'effectif : Palmieri et sa simulation et Pavard qui a peur de se prendre un ballon dans la gueule

*Garrincha* likes this.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je l’ai trouve bon hier, il a bien gere son match alors qu’il etait sous carton jaune tres tot.

Par contre, il a fait deux trucs qui m’ont rendu ouf et qu’il fait souvent

1 – Sur l’action de Suarez, il veut gerer sur le cote et se fait pousser et reclame la faute. Alors qu’etre DC, c’est aussi aller a l’essentiel. Fous ca en touche et replace toi imbecile

2 – A un moment, on perds la balle sur nos phases de relance parce qu’il fait ce truc ou il tient la balle semelle et attends la derniere seconde pour attirer l’attaquant et la donner sauf que souvent il perds la balle et on se prends une transition. Et souvent, sur ce type de situation, il a un body language tres arrogant. Contre un Liverpool ou Newcastle, tu prends but direct.

Seb' likes this.
  14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il n'est pas mauvais, mais il a une façon de défendre que je n'aime pas.
    tant mieux si on le vend bien le jour ou ça arrivera...
    le joueur que je vois là, c'est 20 boules, voire des bonus et % avec, mais 40 M ????....

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Hier il devait être dehors dès la 3 eme minutes de jeu, mais certains arrivent à nous dire qu’il a fait un bon match, lol.

Il perd un duel face à Luis Suarez sur le bord de touche qui donne la seule grosse occasion en première période pour le Sporting.

Bref, ce mec transpire la peur, il n’a rien d’un leader, c’est incompréhensible qu’il soit encore titulaire et capitaine.

AUDOISAXAT likes this.
  16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    À transférer dès cet hiver, il y a largement les moyens d’aller chercher un top DC derrière.

Balerdi a clairement montré ses limites, perd presque tous ses duels, énormément de fautes, très souvent mal placé…

il tire ses coéquipiers vers le bas

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Ah ouais donc c'est de sa faute si Pavard et Emerson ont été ridicules hier soir.

Impressionnant les pouvoirs qu'on lui confère.

yannickdu64 likes this.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    C'est un boulet. Tout le monde joue la peur au ventre c'est pas possible. Il fait connerie sur connerie, ça suffit maintenant. Et en plus capitaine, après Ronvier Capitaine, Balerdi et ses conneries.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Sur le match d'hier je l'ai trouvé tout à fait correct.

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    t'es passé à coté de ses 3 énormes boulettes en première mi temps ?

Tapie_Addict likes this.

Share This Page