Emerson PALMIERI dos Santos - Grand Chelem

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Sep 1, 2025.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il tombe bien avant le contact. Ne défends pas l'indéfendable...

olm27 and Dod'OM like this.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Pour le premier jaune n’est absolument pas sévère.

S’il met pas la main le mec part seul a droite avec 2 portugais au centre.

Ils méritent ses 2 jaunes

pierrolefou, setonaikai and Since971 like this.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Moi je trouve que les 2 jaunes sont sévères mais c'est vrai que ces simulations c'est complètement con, en plus s'il joue il a peut-être toujours le ballon et ensuite s'il trébuche plus tard, après le contact, de façon moins ostentatoire et en essayant de continuer le jeu, il a soit une action dangereuse, soit un péno.

walidbena likes this.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Simuler dans la surface adverse quand tu gagnes 1-0 juste avant la mi temps et que tu as un carton jaune et en plus tu es l ARG... Très grosse erreur.

Moins bon depuis deux matchs.

5. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les gars, il a été excellent jusque là, ne le lapidons pas pour une erreur, même grossière.
    J'en veux bien lus à Roberto, ce soir, pour ses choix après l'expulsion.

6. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Grosse connerie sur la simulation (en passant, 2-3 fois les joueurs du sporting se sont laissés tomber dans la surface, et aucun carton...)

Mais le premier jaune est très très sévère.

Since971 and fandango like this.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    L'arbitre s'est vengé de s'être fait avoir sur le coup, car sinon c'est vrai j'y avais pas pensé mais les lisboètes se sont bien foutu par terre dans notre surface et aucune sanction...
    Mais c'est quand même très con, je supporte pas qu'on délaisse le jeu pour obtenir un petit truc à la con.

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Alors la franchement on va pas se mentir il est en grande partie responsable de la défaite , certes on a montré quelques fébrilités en première mi temps mais on était au dessus et la il te fait une simulation merdique qui change tout le match
    après je ne suis pas d'accord avec ce que je peux lire plus haut , le premier jaune pour moi n'y est pas , c'est le ballon qui va à la main , pas l'inverse mais quand tu as un jaune tu peux pas faire ça en pleine surface alors qu'on a pris le contrôle du match

walidbena likes this.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le premier carton n'est pas choquant et le 2ème est mérité.
    A oublier et à passer à autre chose, on a besoin de lui.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il coûte 3 points ce soir. Prestation à oublier. Heureusement que son début de saison est bon, ça aide à pardonner plus facilement...

walidbena and olm27 like this.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Dire que la défaite est pour lui n'enlève en rien son bon début de saison !
    Ce qui est rageant c'est de voir la tournure du match après son exclusion. On leur marchait dessus et même si le deuxième but avait du mal a arriver on se sentait pas en danger.
    Même ce matin je comprends toujours pas comment un joueur de son expérience a pu faire ça.

*Garrincha*, Leumacks and setonaikai like this.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Moi je vois la même chose. Il accentue la chute mais c'est le premier sur le ballon et en plus y a contact. Si il laisse jouer jamais il donne jaune pour simulation.

sam94 likes this.
  13. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et donc il doit faire l’aveugle devant la video ?

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Mais y a un contact avant et Emerson est le premier sur le ballon personne peut le nier ... Donc donner jaune parce que le mec accentue sa chute et en rajoute, franchement ... Si y avait 0 contact je veux bien ...

sam94 likes this.
  15. walidbena

walidbena Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il doit sortir un paquet de bons matchs pour nous faire oublier l horreur d hier soir. C est scandaleux ce qu il a fait

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a été à l'école Lyonnaise :D

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Dommage son craquage qui en fait le pire joueur hier car jusque là il etait tres bon....

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au delà de son geste débile qui plombe ce match, maintenant Il va en plus falloir composer avec son absence face à l'Atalanta, match qui va arriver très très vite et qui s'annonce crucial pour une éventuelle qualif

donc devoir préserver Murillo / Weah mais aussi donner du temps de jeu à Garcia pour qu'il récupère du rythme et des automatismes.

19. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça ne sert plus à rien d'avoir ce genre de vice avec le VAR tu y vas clairement pour prendre le second jaune

c'est pas comme si c'était un second jaune dans un duel où sur un mauvais tacle

Ça ressemble à du balerdi

Share This Page