Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Jaune , orange

pierrolefou and walidbena like this.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a fait des choix.....on aurait pu....
    Voilà, maintenant le niveau de jeu en première période, c’est là dessus qu’il faut s’appuyer.....
    Et entre parenthèse, Gomes a fait une meilleure entrée que O’Riley;)
    Et sur le premier but du Sporting c’est Garcia qui ne ferme pas assez vite l’axe , c’est Pas de la faute à RDZ si Emerson est expulsé et si Medina est blessé, hein

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Vermeeren est léger Alors que dire de Gomes et son physique de U13

walidbena likes this.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Riley est allé au charbon, au moins. Il a gagné des duels. Gomes joue en claquettes.

mistral gagnant likes this.
  5. dadatibo

Blog Posts:
    0
    O’ Riley est joueur de foot , pas charbonnier.....il est surtout rentré pour sa capacité a joué en une touche de balle pour lancer les attaquants....et il ne l’à pas réussi une seule fois.....et j’ai pas le souvenir de beaucoup de duel gagné de sa part non plus....
    Comme quoi....chaque remplaçant aujourd'hui n’à pas fait la différence

6. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est_à dire qu'il n'y avait genre plus d'attaquants à lancer quand il est rentré.

Assenzio and Napoli93 like this.
  7. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Ben si....il y avait Aubameyang et Paixao....même si ce dernier était plus au milieu, mais il n’à jamais combiné avec aucun des deux.....donc son entrée est bidon

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    alors la pour le coup notre seconde mi temps désastreuse elle est aussi pour lui , alors oué on est à 10 mais sortir tous les mecs qui peuvent amener du danger pour faire rentrer que des fantômes , puis cette façon de jouer en seconde comme si on jouait à 8 contre 11 quoi , c'était impossible de se créer la moindre situation , à aucun moment on pouvait leur faire mal , y avait plus rien , on attendait juste de savoir si on allait tenir ou pas ou plutôt combien on en prendrait , vu qu'on était sur de ne plus en mettre un

Last edited: Oct 23, 2025 at 12:37 AM
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après on peut parler des changements à priori ratés (au final, on suppose que autre chose aurait été mieux mais on en sait rien vu le contexte) mais le match est plombé individuellement par une simulation pas nécessaire. On avait pas besoin d'un penalty, à la limite tu tentes ta chance à la 85eme dans un match ou il y a 0-0 je dis pas mais là, on en aurait collé 3 au Sporting à 11c11.

Ce qui est rageant c'est de pas avoir su gardé le nul quand même. Le point aurait été précieux. J'avais fait mes calculs et 10 points te permettent d'être dans les 24 dans 95% des années donc avec le point du nul, tu aurais juste à faire 2 victoires pour passer...

10. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Heuuu perso sachant que l’équipe va jouer à 10 contre 11 toute une mi temps , je trouve ceci ridicule, encore une fois le championnat passe en premier et qui connaît le plan de jeu de RDZ pour dimanche ??? Il a démontré son excellente gestion faudrait faire un peu confiance ( surtt que la plupart des paramètres on les as pas lui oui ) , si non tout le monde a le droit à l’erreur … PATHÉTIQUE

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Le match était bien entamé, il l'avait plutot bien préparé... Sa réactivité, elle, a été pathétique.
    Il s'agit pas de faire confiance ou non, mais juste de voir les faits, de manière objective.

Et j'ai pas trop compris le rapport avec le championnat... Laisser aubam, 50 ans, seul en pointe à 10v11, c'est pour assurer le championnat ? Faire sortir Vermeeren qui est le joueur du milieu en 1ere mi temps à mettre le plus d'impact, c'est pour le championnat aussi, sachant que ce dernier ne joue quasi pas en championnat ?
    Coaching de victime, point.

Kukrapok13, mistral gagnant and olm27 like this.
  12. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une armée d’adjoint pour nous pondre cette merde en seconde periode
    Cataclysmique son coaching
    Gestion de Vermeren étrange
    Tout faux après le rouge

Le Polak likes this.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les occasions ratées de Greenwood sont des faits , le carton rouge de Palmieri est un fait , les quelques centimètres rendant le joueur portugais non hors jeu est un fait , la frappe contrée est un fait de jeu , et les changements sont liés à ce même fait de jeu avec la préparation du match à Lens , Vermeeren qui te dit qu’il n’a pas ressenti une gêne ou que justement par manque de rythme valait mieux le changer ???
    Commentaire de Hater / chat noir Point !

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0

le coach a dit qu'il pensait Vermeeren trop léger pour jouer a 10v11, après le match (juste avant de se plaindre de l'arbitrage), bah on a vu le résultat... O'riley invisible, Gomes invisible.

On gagnait 1-0 avant les changement foireux, c'est un fait.
    On a sorti des joueurs d'impact pour mettre des joueurs de possession tout en acceptant de ne pas avoir le ballon, c'est un fait.
    On a joué sur la défensive, enlevant toute possibilité de contre attaque, ce qui a laissé Lisbonne libre de venir à l'abordage, et nous a fait subir un match contre une équipe d'un niveau risible, c'est un fait.

Tu peux continuer tant que tu veux Bambi, le match a été bien préparé par le coach, mais gâché par la simulation de palmieri et enterré par le désastreux coaching de DZ. C'est un fait.

Kukrapok13 likes this.
  15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La défait elle est clairement pour lui. J espère que sa le remettra en question car son coaching a était plus que foireux . Il fait d excellente chose mais la concrètement il s est planté faut le reconnaître

16. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dsl Kojak mais j’ai comme l’impression que les faits dont tu parles sont liés à une gestion de groupe et de championnat ( la LDC n’est pas une priorité)pas juste sur un match , chose que j’ai déjà dite mais c’est peut être trop compliqué
    Qd tu dis on a joué sur la défensive, ceci est certainement lié à un fait antérieur qui nous a mis dans la merde …et on doit pas être morts dimanche, m’enfin la aussi faut gagner la LDC peut être lol …si on fait aussi bonne figure c’est grâce à lui , si Emerson prend pas un rouge on peut rentrer avec un 3-0 , comme tu le dis le match a été bien préparé par le coach c’est un fait , et c’est ça son boulot , à 10 contre 11 faut être vachement pr critiquer comme ça avec les échéances à venir …
    Il n’a pas dit qu’il l’a sorti pcq le trouvait léger mais pcq il était à cours de forme donc logique de plus à 10 contre 11 et Aubam a critiquer l’arbitrage à sa sortie du terrain sachant qu’il défend tjrs ses joueurs … moi je vois juste de la haine bête et méchante !!!

Last edited: Oct 23, 2025 at 5:23 AM

Share This Page