Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le plus gros mystère pour moi c'est de voir ta connexion internet fonctionner si bien après une défaite et si mal quand on enchaine les victoires...

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    Autant j'adore De Zerbi, et @dadatibo tu me connais je l'adore, autant la il a raison sur ce coup la Le Polak. Sa préparation a été très bonne, son coaching ( sur ce match) très mauvais.
    Maintenant oui il a le droit a l'erreur.

Kukrapok13, Leumacks and pierrolefou like this.
  3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Des mangia merda on te dit....:rolleyes:

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Voilà. Tout est dit

Sami-OM181 likes this.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    La fierté de la nation.:D:D:D:D

upload_2025-10-23_10-33-28.png

Attached Files:

Aubamegoatisback likes this.
  6. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'étais pourtant bien là le week-end dernier mais bon t'es dans ton rôle à faire des extrapolations

Le Polak likes this.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca y est, c'est un EHPAD ici, maintenant :D

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il se trompe dans ses changements mais je les trouve pas dingue non plus.

Il change Vermeeren par O'Riley car O'Riley semble plus à même de se multiplier sur le terrain et j'ai pas trouver Vermeeren transcendant sur la 1ere mi temps. O'Riley fait son pire match chez nous je pense sur cette entrée.
    Et il a préféré miser sur la vitesse de Paixao et PEA plus que sur Greenwood qui est assez nonchalant en défense (et à 10 ça peut être terrible).

Il s'est trompé car il a mal ressenti l'état des joueurs (les entrants ont tous foiré à part le petit Vaz peut-être) et, à mes yeux, car il a trop voulu mettre le bus. Mais c'est facile après coup. A la mi temps je pensais qu'il sortirait Weah et Greenwood pour mettre Murillo et O'Riley (passer à 4 derrière et en même temps conserver de la puissance au milieu pour moins subir).

9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non a moment donner faut arrêter les gp sur RDZ quand il fait de la merde on le dis basta

10. Le Polak

Blog Posts:
    0
    c'est ses vieux démons du topic politique ça.
    Le prochain message ce sera pour dire qu'hier, l'arbitre était de gauche.

U.W and Aubamegoatisback like this.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est prévu vers 15h cet argument :cool:

Aubamegoatisback and Le Polak like this.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Oui pour moi le match de la semaine qu'il fallait gagner c'était celui d'hier si il avait fallu choisir.

Une défaite face à Lens ferait pas plaisir mais on semble avoir de la marge en L1.

13. Aubamegoatisback

Blog Posts:
    0
    C'est ton idole et ton compatriote qu'on fait les grosses merdes la pas nous :D

14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as ta part de responsabilité avec ton ouverture de topic match. Donc fais toi petit :mad:

setonaikai and Aubamegoatisback like this.
  15. Aubamegoatisback

Blog Posts:
    0
    Sinon tranquille le gars il nous traite de merdes et tout va bien aucun ban rien jamais c'est normal? :rolleyes:

Le Polak likes this.
  16. Aubamegoatisback

Blog Posts:
    0
    Mdrr c'est la faute d'Emerson ça va fan culo comme dirais un grand philosophe italien fan de RDZ :p:D

setonaikai and AUDOISAXAT like this.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Je viens de vérifier : c'est seulement la 2e fois que l'OM de RDZ perd un match après avoir ouvert le score ou mené au score au cours d'un match. Ca n'était jamais arrivé en 2024-2025. Et c'est arrivé deux fois cette saison : à Madrid et à Lisbonne.

À chaque fois, ça arrive quand un carton rouge change la donne : un en notre faveur à Madrid, un en notre défaveur à Lisbonne. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas toujours à gérer ce genre de situations. Au Real, les mecs savaient pas trop quoi faire. Hier, ils se sont mis bloc bas, pas de souci avec ça car même avec 15-20 % de possession, le Sporting n'était guère menaçant. Mais il manquait de percussion à l'heure de jeu quand Paixao et Weah sont sortis. Et Gomes n'était vraiment pas dans le combat. J'aurais bien vu un Nadir dans cette affaire.

Le Polak likes this.
  18. Le Polak

Blog Posts:
    0
    en même temps, c'est à ça que ressemble le football Italien depuis l’apparition de la VAR, il est sous tension papy.

upload_2025-10-23_11-11-48.png

19. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Pour certains, le moindre prétexte est bon pour critiquer RDZ.

C'est normal, ça fait plus d'un an qu'ils le traitent de trompette, et pourtant le mec atteint tous ses objectifs jusqu'à présent.

Ils espèrent la défaite, ils guettent la contre performance, cherchent la petite bête, se délectent quand elle arrive histoire de se convaincre que ce sont des bons !

La vérité c'est que l'équipe hier était en passe de réaliser une nouvelle grosse performance. RDZ avait tout bien fait.

C'est la bêtise de Emerson et un arbitrage très sévère qui ont changé la donne.

Donc voilà à quoi ses détracteurs en sont réduits, lui mettre en partie sur le dos une défaite à l'extérieur, en LDC et en infériorité numérique.

Ernesto likes this.
  20. Le Polak

Blog Posts:
    0

Tout le monde s'accorde à dire que le match a été très bien préparé, que la série de victoire était bonne et que le jeu était bon et que c'était en grande partie de son fait à lui... Tout le monde s'accorde à dire que Emerson nous mets dedans hier...

Hier le match est maitrisé au départ, puis vient le rouge et là le coach doit faire des choix... et c'est là qu'il fait les mauvais. Point.

Si hier, on prend rouge à 0-0.
    Qu'on joue le match en infériorité et que les choix tactiques du coach nous font gagner, tu viendras pas ici dire "Supers choix du coach, il a parfaitement su s'adapter" ?

Marrant comme tout va toujours dans un seul sens chez vous...

U.W likes this.

Share This Page