Emerson PALMIERI dos Santos - Grand Chelem

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'avoir baiser la victoire de l'OM facile (et mon pari au passage) avec cet débilité lunaire :)

2. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Niveau QI par contre il y a pas une grande évolution la on dirais par rapport a Merlin... :rolleyes:

3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que tu dois être serein dans tes interventions (au cas où) sachant que t'as déjà un jaune mais la clairement on est pas loin de faute professionnelle

walidbena et Aubamegoatisback aiment cela.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris les critiques sur l'arbitrage. Pour moi, il a ete tres bon hier soir hormis peut-etre des petites fautes qu'il a siffle alors qu'on ne faisait pas faute au milieu de terrain.

Idem sur Balerdi, on est plus proche du rouge que du jaune donc a la rigueur, les joueurs du Sporting pourraient se sentir lésé s.

euthymènes aime votre message.
  5. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Pas loin t'es gentil c'est clairement une faute professionnelle tellement ridicule débile de simuler quand ta déjà un jaune il est bon depuis le début mais va falloir brancher le cerveau aussi...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas trop comment il sort le 2e jaune pour Emerson. Il me semblait que suite à discussion avec la VAR, ils pouvaient juste mettre ou enlever des cartons rouges. Il me semblait pas qu'un 2e jaune par exemple pouvait être mis dans cette situation...

7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, la VAR ne l'a pas appelé pour le jaune mais pour la simulation sur penalty (sur un coup franc rien ne se serait passé). Et dans le règlement la simulation c'est jaune. Ce qui justifie l'appel de la VAr c'est la situation de pénalty. On a d'ailleurs souvent vu des arbitres ne pas siffler penalty, se faire appeler par la VAR et voir la faute puis donner un jaune au fautif.

En tout cas hier il nous a plombé car on les mangeait. On peut regretter de ne pas avoir concrétisé nos occases.

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me suis dit en voyant le ralenti. "Encülé de Lyonnais" ! :D

Garcia, il faut vite l'intégrer à la rotation. Dès Angers, en fait. Il a le niveau pour ces matchs, on le sait.

9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les fautes dans la surface sont systématiquement checkée par la var.

10. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    en plus il n'était pas si mal placé. dans la surface pas loin de l'axe, possiblement si il continue son action, il peut se mettre en position de tir.

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas la simulation qui en plus est grotesque je trouve.

Je me rappelle sur le premier ralenti mon seul espoir était que l'arbitre soit gentil et ne mette pas le deuxième jaune. On avait épuisé le quota gentillesse avec la faute de Balerdi.

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 points perdus, une situation qui se complique pour la qualif' aux barrages... J'espère qu'il va se manger une grosse amende.

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avoue que je suis un peu perdu sur l'utilisation de la VAR, sur ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire, sur ce qu'ils savent et ne savent pas du reglement etc.

Je sais juste que simulation c'est jaune. Le premier jaune est un peu severe mais si son bras ne traine pas, c'est grosse situation pour Sporting sur le cote gauche. A l'inverse, il a ete tres gentil sur Balerdi donc la severite sur Emerson equilibre l'indulgence sur Balerdi.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il peut pas se couper le bras. Alors oui ça coupe une action mais ça la coupe pas volontairement. Surtout que tu vois qu'il fait pas un mouvement pour y aller avec le bras mais au contraire, le mouvement, même à vitesse réelle, montre qu'il essaie d'enlever son bras. Donc ce carton est très sévère.

Maintenant, aussi sévère soit ce carton, il sait qu'il l'a donc c'est impardonnable de tenter une telle simulation. On mène au score, tout se passe bien et il a déjà un jaune. Avec l'expérience qu'il a, c'est interdit ce genre de connerie.

PostMo et Aubamegoatisback aiment cela.
  15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    les sanctions pécuniaires sont interdites en france article L1331-2 du Code du travail, en plus un fait de jeu je ne pense pas que ça entre dans la catégorie des fautes professionnelles.
    si on met une amende à ceux qui prennent un jaune ou une sanction, de zerbi, benatia et longoria auraient du aussi passer à la caisse.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec ça.

Il n’y a jamais contact, cest ce qui rend le foot actuel tant détestable, je suis même pour donner un carton rouge direct à ceux qui simule pour avoir un penalty, ça s’apparente à de la triche.

C’est une simulation grotesque, tout ce que je déteste dans le foot.

Aubamegoatisback et setonaikai aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi. Je voulais ajouter "si possible". Visiblement ce n'est pas possible.

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Même si dans le contexte c'est une faute pro, quel message tu enverrais au joueur ainsi qu'au vestiaire en mettant une amende pour ça ?

C'est un coup à flinguer une équipe

On est pas le club med mais c'est pas non plus alcatraz

19. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas contact avant qu'Emerson commence à tomber.

20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas lui jeter la pierre pour un match raté.

Il a quand meme montré qu'il était solide depuis le début de saison.

Mais que ça ne se reproduise plus.

Sasho et Justin Bibé aiment cela.

Partager cette page