On voit clairement que collectivement 3 équipes sont largement au dessus.Psg le Bayern et arsenal.Le tableau final va enormement jouer.C une coupe,tout le monde peut a On reçoit l Atalanta,paris en a mis 4.On va en mettre 6
2 victoires et deux nuls à aller chercher minimum pour espérer la qualif et rattraper ce gros coup dur. Ps : et d'un seul but la défaite aussi.. on va sacrément avoir besoin de la différence de buts. Un nul a la rigueur, on aurait pu se dire ''baah on gagne L'Atalanta et ça compense'', mais la.. on va se le trainer comme un boulet ce match.
C'était largement prenable ce sporting... 3pts de perdu plus un point mini volé à bernabeu ça commence à faire beaucoup...
Ouais mais pour continuer de progresser il nous faut la tune de la c1... Même si oui vu qu il n y a plus d équipes renversées c’est tentant
En direct je me suis demandé pourquoi on voyait pas trop de ralentis... En revoyant les photos, je comprends mieux Et c'est sous le nez de l'arbitre, il peut pas ne pas voir.
C'est rojadirecta ya même pas besoin de réfléchir alala encore un coup de negreira varça etc...ouvrez les yeux au bernabeu c'est hallucinant et ça sera sûrement encore scandaleux dimanche
Pour moi la situation de l'OM dans cette compétition se complique, quasiment plus le droit à l'erreur à domicile et en plus on perd Emerson qui était excellent il va prendre 1 ou 2 matchs de suspension. Bref c'était largement faisable hier soir, j'espère que ce n'était pas un tournant décisif contre l'OM pour la qualification.
C'est 2 jaunes il prend juste un match faut pas abuser... Les belges et l'Atalanta sont largement prenable c'est pas fini...et à domicile on est monstrueux c'est pas interdit de grappiller vs les reds et surtout newcastle
Oui normalement un match. Ce seront tous des matchs difficiles les équipes anglaises viendront au vélodrome pour gagner et la moindre erreur se paie cash dans cette compétition. Franchement je suis inquiet.
C'était Slavko Vincic l'arbitre, celui qui avait été responsable de l'arbitrage catastrophique de Inter - Barça d'il y a 3ans.
Clairement Les 8 premiers auront bien plus de points que la saison dernière. Je pense que le minimum pour passer sera à 18 points (contre 16 la saison dernière). Mécaniquement ceux d'en dessous auront moins de point. Je pense que la limite sera à 8 points, peut-être 9, pour être dans les 24
L'Union St Gilloise a pris 4-0 contre l'Inter à domicile et Bruges idem sur le terrain du Bayern. L'Atalanta n'a pas brillé à Prague face au Slavia (0-0) C'est un peu rassurant tout ça. ÉDIT : L'Atalanta a joué contre le Slavia à domicile et non à l'extérieur.