Dans l'article que je cite, le petit de 8 ans accuse celui de 13 ans de l'avoir forcé à violer le petit de 9 ans. C'est apparemment l'une des hypothèses qui est considérée: celui de 13 ans aurait forcé les plus petits à faire ça, pour les filmer. L'enquête finira par dire qui dit vrai ou pas mais cette hypothèse écarte la version disant que le petit de 8 ans a décidé de violer un autre gamin.
Je t'invite à lire mon dernier post sur l'inversion des valeurs. On n'est certes pas au même niveau que les US - pas encore - mais ça en dit long sur l'état de la société (et tu verras que je n'épagne pas non plus les gauchistes)
Je suis d'accord avec ce message, je suis juste en désaccord avec le parallèle Trump/Sarko ou le parallèle entre ceux qui ont pris le Capitole et les petits vieux du 16e qui l'applaudissent.
Le petit "violeur" de 8 ans n'a pas "appris" en quelques minutes comment violer. Obliger quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne connait pas, on peut se poser la question. Donc l'enfant "violeur" savait comment violer .... c'est encore pire.
Toi là, tu baisses ton pantalon et tu lui mets ton machin dans sa bouche sinon je vous casse les deux à tous les deux. En 30sec t'expliques à un gamin comment en violer un autre. Avant de me prononcer sur qui a fait quoi, pourquoi il l'a fait et dans quelles circonstances, je préfère attendre les conclusions de l'enquête.
Le degré de violence exprimée est sensiblement différent, mais le fond de pensée est exactement le même : par pure idéologie politique, ces groupies sont prêtes à s'asseoir sur tout sens moral pour soutenir leur ordure de champion(ne)
Je n'accuse personne. C'est simplement ma tête qui refuse d'imaginer un enfant de 8 ans en violer un autre.
C est assez atroce. Et meme dans le chef de celui de 13ans, d'où lui sont venues de pareilles idées ? Une enquête approfondie de ses différents milieux de vie s'impose.
Sarko n'a jamais en effet contesté la décision des urnes. Ca il faut absolument lui laisser car c'est encore ce qui distingue les démocrates des autocrates.
Merci ! Une certaine haine pour lui est parfaitement compréhensible mais de là à le comparer à Trump, c'est vraiment déconner je trouve.
Ce n'est pas tant la comparaison entre Trump et Sarko mais plutôt leurs soutiens dans leur approche des faits et du réel. Même si heureusement on est encore loin de l'armée de redneck trumpienne Je discutais hier au téléphone avec mes parents qui me disaient, pour rire mais presque sérieusement, que s'ils avaient habités Paris ils seraient surement allés là bas. J'ai beau leur expliquer les faits réels etc, etc mais que des arguments pour dire que c'est scandaleux, que Sarko a été un grand, qu'il a sauvé des enfants... Ma conclusion a été par dépit de dire :"l'amour rend aveugle" C'est ça le sujet, défendre absolument quelqu'un en dépit des valeurs républicaines, légales et morales. Le parallèle est là.
J'ai appris avec stupéfaction que les deux jumeaux tunisiens qui ont arrachés l'arbre de Halimi n'étaient pas considérés comme antisémites !!!! Alors comme ça ils ont décidés d'arracher un olivier pour passer le temps qui se trouve être celui de Halimi, oh bah merde alors qui va croire une chose pareille à part la justice française qu'il s'agit d'un pur hasard. Je me suis trompé la justice française n'est pas laxiste elle est juste pitoyable oui.
Par viole peut-être qu'il s'agit d'un objet enfoncé dans l'anus de ce pauvre petit. L'enquête le dira. C'est ahurissant quand même, à mon époque on jouait aux billes, à la balle aux prisonniers ou à la marelle maintenant c'est l'agression sexuelle avec en plus une vidéo sur les réseaux sociaux. Bon j'exagère un peu le trait mais je trouve que l'époque a bien changé. C'est vraiment dramatique...
Qui a dit ça ? J'ai plus le sentiment que c'est souvent toi et ton bord politique qui parle des prisons comme étant un club med. Menacé de mort... Si tu parles des mecs qui gueulent à leur fenetre c'est malheureusement le quotidien des prisons et des garde à vue. On est pas sur de la vrai menace de mort mais évidemment qu'il ne doit pas croiser d'autres détenus étant "une cible de prestige " pour un taré. Et ce ne sera pas le cas puisque son placement à l'isolement fait qu'il ne croisera jamais d'autres détenus. Oui tu exagères le trait. Les gosses d'aujourd'hui joue aux pokémon. Arrêtons de faire d'un fait divers un fait de société.
Tu m'avais pas mis en ignoré toi ? Ravi de te retrouver toi et ton hypocrisie habituel... Tu dis que ce ne sont pas de vrais menaces ça demande vérification et t'en sais rien. Il y en a bien quelques uns qui ont dit que la prison ça se passera sans problème pour lui, mais ça reste quand même un véritable emprisonnement avec tout ce que cela implique.
Non je ne mets personne en ignoré et tu restes un sujet d'étude à lire. Mais je ne me lancerai plus sur des dizaines de réponses face à quelqu'un qui fuit et ne fait pas l'effort de bien lire avant de répondre. J'ai vu les vidéos, ça dit Sarko rends les milliards de dollar C'est juste des mecs de prison de base qui gueulent aux fenêtres comme tous les soirs et qui insultent et menacent le monde entier de façon incohérente. Comme j'ai dis mieux vaut qu'il ne croise personne et c'est justement l'intéret de sa mise à l'isolement. Je n'ai jamais lu ici, en tout cas, qu'il sera dans une prison dorée. Par contre encore une fois j'ai pu lire des messages de toi et de ceux dans ta mouvance parlant des prisons comme étant un lieu de vacances donc c'est pour ça que je pointais cette incohérence de ta part.
Bon pour Quatennens c'est des députés c'est choquant de la même manière et peut etre plus car ils sont sensés être "l''élite" ( enfin on parle des lfi ) mais c'est exactement la même démarche partisane finalement.
Moi je fuis ? C'est mal me connaître mon vieux tu n'es pas là 24 h sur 24 mais quelques uns de tes camarades de ton bord politique comme tu dis si bien ont dit que la prison pour Sarkozy serait comme passer des mois dans un internat et il semblerait que ces menaces soient prises aux sérieux par le directeur de la prison qui a prit des mesures en arrêtant ces "comiques". Quand je disais "camp de vacances" c'était du second degrés mais je mettais tout simplement en lumière qu'en prison tu pouvais faire rentrer n'importe quoi. J'ai un neveu qui y est allé récemment il a pu m'en parler, cela concerne surtout les prisonniers les plus friqués car oui il y a une incarcération des plus tranquilles pour eux mais c'est pas le cas de tout le monde. Je remarque simplement que toi tu ne retires de mes posts que ce qui t'arrange le plus pour me dénigrer et tu veux que je te dise je m'en tape alors mets moi en ignorer si tu veux ou soit plus honnête dans tes réponses c'est clair ça aussi....