On a pas vu le ralenti en tout cas. Mais oui, à vitesse réelle, il donne l'impression de bien choper Thuram. Au final, ils ont vraiment de la chance le Real. Ils marquent sur un coup de billard alors que le reste du temps, ils ont une seule vraie occasion dangereuse (double arrêt assez monstrueux de Di Gregorio) alors que Courtois a dû sortir plus de parades difficiles (notamment un duel face à Vlahovic qui a pas trop bien géré le coup après, il est vrai, un sprint de plus de 60m). Le match nul n'aurait pas été scandaleux, voire même une victoire de la Juve.
Même les pires putas madridistas del chiringuito l'ont reconnu hier soir... donc je peux te dire c'est rouge direct... Enfin bref ce classement est faussé.
Les ralentis et les photos laissent peu de place au doute, c'était clairement carton rouge. Mais bon c'est pas la première fois que la Juve se fait voler là-bas. A mon avis, Benatia s'en souvient encore...
Ah bah je l'avais dit à l'époque, hein. Tu crois que j'ai oublié le pénalty à 0/3 dans les dernières secondes alors que la Juve avait mérité ses prolongations ? Une pseudo faute de Benatia, une colère noire de Gigi qui prendra son carton rouge... Je l'ai pas oublié ce match... Et je n'avais pas manqué de dénoncer cette absurdité...
Ah ben j'espère bien que t'avais la haine ce club c'est une blague...et ils se plaignent derrière de l'arbitrage c'est ouf! Je souligne juste que tu viens de perdre toute crédibilité sur un autre topic
On peut dire que.le réal et le barca sont dans les.papiers des arbitres (il y a eu des trucs dingues avec ces 2 clubs) ... on n'est pas obligé d'être pour l'un ou l'autre.
Mais quel argument bidon... C'est comme si tu reprochais à un allemand de se plaindre aujourd'hui de la montée de l'extrème droite en Europe
OUIII SCOTTIE OUIIIIIIIII ! Quelle praline. ps : 'tain mais quel débile ce Buongiorno Pile après s'être facilité les choses, bah non..
ZAMBBOOOOOOOOOO PUISSSAAAAAAAANCE ! ps : la défense sans défenseurs centraux de l'Inter, c'est un concept mais j'aime bien.
Napoli 3-1 Inter Victoire importante au classement et pour les têtes. Le choix Neres en pointe a été le bon, il a beaucoup embêté la défense en décrochant sans cesse. 1MT moyennasse, péno assez chanceux. Mais 2MT très haut niveau défensivement et avec des contres rondement menés à chaque fois. + : Anguissa, McTominay, Jesus, Gilmour - : Buongiorno