Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Adjoint le mieux payé au monde

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jun 30, 2023.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Son titre c'est pot de vin

Que dire

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Comment ça, que dire ?
    Mais il faut l'encourager de tout notre cœur dans cette nouvelle voie professionnelle ! Il a clairement du talent ! Mais la musique exige un temps énorme. Évidemment pas compatible avec le métier de football pro. Donc il doit abandonner son premier métier et le club peut l'aider en lui versant 3 mois de salaire net afin qu'il finance d'un coup son premier album. Album de qualité c'est évident

setonaikai likes this.
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    qu'est ce que ça me plait pas moi ça , le mec est censé être concerné par l'équipe , le foot; se guérir , son hygiène de vie et le gars sort un titre de musique , sérieux quoi , comment tu veux qu'il soit pleinement concentré

on l'a plus vu depuis madrid et en gros on le paye pour qu'il puisse faire de la musique , c'est cool quoi lol

Justin Bibé and walidbena like this.
  4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut vraiment s’occuper de son cas. Le gars ne sert absolument à rien pour 500k par mois

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    + d'un mois qu'il est off (depuis le 16/09 contre le Real) - depuis c'est 5 match, 5 victoires. Soyons factuels (coucou Pablo & Roberto)

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas de Zerbi qui l'a recruté à un tel niveau de salaire.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Tu insinues que pablito peut se tromper ?????

attention @Los-BandiDoS mouille toi la nuque :cool::cool::D

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sous contrat jusqu'a quand?

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne me permettrais jamais un tel blasphème !

Napoli93 likes this.
  10. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Y'en a qui vont chouiner :D

Seb' likes this.
  11. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il fait des saisons moisies (pas dispo la moitié des matchs tout en étant moyen la plupart du temps) depuis 2018.
    Elles sont simplement de pire en pire ses saisons : il est de moins en moins dispo, tout en étant de moins en moins bon.

walidbena likes this.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il RAP ine du temps de jeu

Justin Bibé likes this.
  13. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi aussi ça me gonfle de le voir faire sa soupe. Pour l'instant on en rigole mais si Hojbjerg a une mauvaise période on est baisé.

walidbena likes this.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'ils chouinent, on sera généreux et on offrira les mouchoirs :D

Napoli93 likes this.
  15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Memphis depay le faisait aussi . Le problème c est qu il était pas blessé et qu il était bon aussi . Là ça se voit surtout que c est plus le football ça préoccupation première . Après étant donné que personne va le récupérer vu ce qu il touche j espère que pour la cohésion du groupe il fait le taf au moins .

benji13150 likes this.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    C'est De Zerbi qui l'a sorti du loft en août 2024 sinon il était clairement poussé vers la sortie par Pablo/Benatia.

C'est ce meme RDZ qui a souhaité publiquement une prolongation de Kondo en fin de saison passée.

Alors oui Pablo a fait une erreur en lui donnant un si gros salaire sur un joueur qui semblait sur le déclin. Mais il était prêt à le virer au bout d'un an. Ce qu'a refusé ton compatriote italien.

Et je serai pas étonné que ce soit encore RDZ qui ait mis un véto contre son départ cet été.

Los-BandiDoS likes this.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oh le troll, t'as honte de rien de venir encore poster avec toutes les anneries que tu as raconté depuis le debut de la saison

allez hop en ignoré, je vais gagner du temps.

18. Napoli93

Blog Posts:
    0
    M'ignore pas coquin, c'est toi qui est venu me quoter a la base, et c'est moi qui devrait avoir honte mdr

PS : pour le moment j'ai bon Bandidas ne deconne pas

19. walidbena

walidbena Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il en est à 30 matchs de loupés à cause de blessure depuis 2 saisons + 3 mois. Ce type est un escroc qui ne mérite pas être footballeur professionnel. C’est une plaie, un boulet, un poison pour notre club

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut-être qu'il ne fait pas exprès d'être tout le temps blessé d'autant qu'avec De Zerbi il jouait régulièrement donc l'intérêt pour lui d'en faire le moins possible me semble étonnant.
    C'est un joueur fragile tout simplement comme on en a eu des tas qui sont venus par chez nous.

Share This Page