Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une défaite et Carlos revient plus en forme que jamais :D Tain ça doit être frustrant quand on enchaîne les victoires.

setonaikai, dadatibo, Max2mars et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous avez la mémoire courte. Quand tu sais que tu vas subir une mi temps entière tu sors le mec qui défend le moins, qui va faire le moins d'efforts défensifs.

Et c'est évidemment Greenwood qui sort du lot à ce sujet. Je sais bien que les footix ont vu ses 3 replis défensifs dernièrement mais faut pas se raconter d'histoire.

De toute façon lui ou un autre ça aurait rien changé amha. Les supposés toliers derrière ont lâché le match.

Pour gratter quelque chose à 10 vs 11 il faut 10 soldats. On les avait pas ce soir. Fallait rester à 11 pour s'assurer une victoire plutôt tranquille je pense.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis absolument pas d'accord.

Aubameyang a fait aucun repli et en plus ne peut meme plus attaquer.

Perso comme je l'ai dis des la mi-temps du match je sortais ce dernier et laissait greenwood qui sait-on jamais, pouvait te faire un truc en solo.

Les autres changements, sortir vermereen (l'un de tes meilleurs joueurs) ou mettre gomes on en parle meme pas....

Carlos77, Le Polak, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    sauf que j'ai pas dénigré, j'ai critiqué un point précis sur tout un match, voir même un point précis en 5 matchs.... Mais visiblement on a rien le droit de dire sur le coach, zéro objectivité, on doit tous voir les choses d'un seul angle ;)

Dernière édition: 24 Octobre 2025 à 17:43
  5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    par contre, tu pourrais remettre en place tes cousines avec leur incapacités à se remettre en question et à être objectif sur le coaching du dernier match.
    Que Carlito force le trait d'un côté, on est bien d'accord, mais que tes copines fassent de même, il y a personne pour le leur dire. Et Carlito n'insulte personne lui et ne fait référence aux parents de personne...
    ton like sur le dernier commentaire de @Napoli93 prouve qu'il y a en a au moins à sauver dans la tribu.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais très sceptique sur ce coach la saison dernière. J'ai reconnu cette année qu'un palier en qualité avait été passé.

Mais à Lisbonne son coaching est une succession de conneries. Et sa critique sur l'arbitrage c'est hors de propos.

Le chiant avec les pro-dzb c'est ce côté dogmatique voir péremptoire. On veut parler de jeu vous êtes souvent à attaquer la personne.

U.W et Le Polak aiment cela.
  7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    le déni c'est une névrose de masse ici.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui mes cousines ? :D J'ai aucune préférence sur le forum avec les membres. Tu parles de nono Ernesto ? Alors oui des mecs comme @Seb' et @Lox sont des amis mais ça m'empêchera pas de leur coller un carton :p

Le problème de Carlos c'est qu'il crache du venin uniquement les jours de défaite, il vient jamais dire quelque chose de bien en cas de victoire.

Maintenant on est sur un forum publique donc chacun peut dire ce qu'il veut mais au contraire de Carlos des mecs comme toi viennent dire du bien quand on gagne. Et si des messages sont insultant faut signaler. Perso j'ai une vie bien remplie donc je peux pas être sur le forum H24 et tout lire.

Seb' et Le Polak aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que depuis l'EHPAD, @Ernesto a bien plus de temps libre.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le changement de couches, la partie de bingo, la camomille de 16h.... Il a une vie bien remplie également le nonno.

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Slam... Oublie pas Slam !

Massilia1313 aime votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que les explications du coach cette fois t’auront satisfait alors , je vais te dire c’est la même chose qu’expliquer à un chirurgien comment faire une opération à cœur ouverte à ce niveau là … rester humble l’ami , je pense que tu n’aurais même pas le niveau pour entraîner Libourne St Seurin …
    On doit juste aller tous dans le même sens pour supporter le club donc joueurs et entraîneur inclus (;

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles quand il explique que plusieurs équipes qui jouaient à 10 ont explosé.

Le Polak aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    @Le Polak t'aurais pu dire son cousin au moins....

Le Polak aime votre message.
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Non mais allez sur les R.S , c est votre place en fait.... Incroyable ce que je viens de lire.

16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi : "Honnêtement, si je devais revenir en arrière, je ne changerais pas beaucoup de choses."

Napoli93 aime votre message.
  17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout adepte des excuses et même pour Emerson , c'est un fait de jeu lambda dans le football , certes qui change la donne mais il faut être plus serein par la suite !

De plus la 1er MI-TEMPS est très bonne mais ça panique complètement derrière (comme dit l'expression ça se chie dessus !) (pourquoi?)

alors qu'à aucun moment l'adversaire te mets la misère dans cette mi-temps , "alors pourquoi cette trace de pneu au fond du slibard au retour des vestiaires ?"

parce que t'as perdu un joueur? " c'est le plus étrange pour moi !"

Pas de panique mon vieux ! Gère tes émotions !

Bref! À Bollaert au lieu de faire une MT t'en fait 2 et ça devrait le faire !

[Cagato Addosso]

Dernière édition: 24 Octobre 2025 à 22:12
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    a quel moment je le supporte pas dans ma critique ?
    C'est quand même ouf d'apparenter une critique sur un point précis à du mépris ou autre... Vraiment vous avez un réel soucis avec ça.

Et finalement, le coach qui dit "c'est peut être de ma faute" ça va t'arrives à la digérer ?

Encore une fois il s'agit de repérer des choses qui peuvent être améliorer... et compare pas un coach à un chirurgien, et si on suit ta logique et ton raisonnement, on ferme le forum, puisque de toute manière ici, personne n'est joueur pro, personne n'est coach pro, personne n'est proprio de club, personne n'est directeur sportif, du coup personne n'est légitime (donc, toi également) pour l'ouvrir sur les sujet qui entourent le club dans son fonctionnement en interne.

Merci d'avoir donné de l'eau à mon moulin.

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    concernant Ernestine, je parle bien de cousine... vu son niveau d'hystérie, y'a très clairement un vagin dans l'équation.

Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a très bien préparé les matchs contre le Real Madrid et le Sporting. Sa tactique de base, ses choix d'hommes. Mais, en cours de match il s'est raté dans son coaching, ses remplacements, ses choix tactiques, ...

Deux matchs importants de Ligue des Champions où il a perdu le fil pendant les rencontres.

Mais ça reste quand même encourageant pour la suite, à condition de ne pas répéter les mêmes erreurs.

tatounet51 aime votre message.

Partager cette page