Bilal NADIR - A coeur vaillant...

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jun 22, 2021.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord, je ne l'avais pas trouvé transcendant la dernière fois quand il était cantonné à son côté droit. Je le trouve meilleur dans l'axe et libre de se déplacer un peu partout.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'était contre Lorient et c'est vrai qu'il n'a pas brillé.
    À sa décharge, il n’était pas censé évoluer à ce poste ce soir-là. Ce sont les circonstances de jeu qui l’y ont contraint : la blessure de Gouiri, l’absence d’Auba et le repositionnement de Mason dans l’axe.
    Depuis, je penses que RDZ a du bien le briffer, notamment de ne pas essayer d'imiter l'anglais.
    Nadir donne l'impression de comprendre vite et souvent pouvoir s'adapter.
    Comme le dit plus haut @GNR66 , dans un registre diffèrent, il peut être mieux qu'une roue de secours.

Last edited: Oct 22, 2025
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi si Angel Gomes joue chez nous alors Nadir doit avoir sa chance clairement

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le pauvre il m'a fait pitié. Il rate tout.

Poutre and Napoli93 like this.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il rate parce qu'il tente...

En attendant quand il prend le ballon c'est pas pour le redonner derrière comme les 3/4 de ses partenaires c'est pour aller de l'avant

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Très mauvaise entrée.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Un des rares entrants avec Hojbjerg qui a essayé de mettre un peu d'énergie. Ca n'aura pas donné grand chose.
    Trop éloigné de Greenwood pour combiner, il l'a laissé trop seul face à deux lensois, le forçant à jouer en retrait.
    Ca n'est pas son poste, soit, mais j'ai trouvé qu'il avait été insuffisant dans ses déplacements sans ballon.

Massilia1313 likes this.
  8. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Sérieux. Contrôle raté. Puis il s'empale sur des lensois. Etc.
    Et je ne vois pas ce qu'il a tenté
    Mauvaise entrée rien de plus

9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois pas le rapport avec Hojbjerg.
    Hier, la seule chose que Nadir a tenté, c'est le combo : je m’empale + je me jette par terre + je chouine pour que l'arbitre siffle faute.
    Ce qui évidemment, n'a jamais fonctionné. Pourtant il l'a tenté plusieurs fois ! Encore la malchance sans doute.

10. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Et ses contrôles de ballon à 1 metre

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    C’est pas un mauvais gars, mais qu’on se dise les choses, ce gamin n’aura jamais le niveau pour s’imposer à l’OM.

Tapie_Addict and Napoli93 like this.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    C est quand il sera plus chez nous que les mecs se rendront compte que c est 1 joueur très moyen comme rongier

13. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Je suis très déçu de son entrée. Un peu comme si il s'était mis une pression folle alors que jusqu'à présent il était plutôt sur techniquement.

14. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il ne faut pas se voir plus beau qu'on ne l'est. D'abord il est utile en tant que remplaçant, il n'a pas forcément le niveau pour être titulaire mais pour le niveau remplaçant à l'OM c'est très bien. Et en plus il me semble qu'il permet de remplir les quotas de joueurs formés au club pour la C1.

15. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Ok pour le quotas, a confirmé, mais ce joueur est tres moyen je ne lui trouve absolument rien

16. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord avec ça, c'est un joueur moyen qui nous a montré qu'il pouvait avoir des fulgurances certainement qu'il n'aura jamais le niveau titu en LdC mais c'est le niveau remplaçant à l'OM. Si on doit résilier le contrat de quelqu'un pour faire venir un milieu de grand talent je pense d'abord à Kondogbia.

Massilia1313 likes this.
  17. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Sur ca y'a meme pas de debat

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Il s'emballe un peu. Il voulait trop en faire. Résultat : il a perdu la plupart de ses ballons parce qu'il multipliait les touches.

AUDOISAXAT likes this.
  19. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ouais, après vous êtes durs, il a essayé de jouer systématiquement vers l'avant, de trouver des solutions, des décalages, de centrer, c'était l'un des seuls dans le dernier quart d'heure à se sortir les doigts au niveau de l'état d'esprit. Si Gomes pouvait avoir un peu de son état d'esprit...

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    son 1er mauvais match de la saison, je vais lui passer...

Share This Page