Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Je pense que tu voulais dire : 2 minots de 12 ans un Papé (elle est où la source) de 75 ans.

Le Polak likes this.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Remise en question tactique impérative.

Kikou95 and mistral gagnant like this.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Ouai ça va on sait que tu viendra faire ton champion quand on gagnera 4-1 contre Angers :D:rolleyes:

Toi tu es juste là quand l’équipe gagne à faire ton fanfaron que c’est le meilleur coach d’europe.

Il perd 2 matchs cette semaine :

1 tu compromet le tour suivant en LDC 2 défaites en 3 matchs ( c’est pas plus mal, je préfère mieux qu’ils soit concentré sur la L1 )

1 tu perd en L1, ça fait déjà 3 défaites en 9 matchs ,1 match sur 3, a ce rythme même tu es en en LDC l’année prochaine…

et toi tout va bien on a le meilleur entraîneur d’Europe celui sur qui tout le monde prends exemple. No stress.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand l'indigence devient un système.

5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dès que l objectif podium n' est plus atteignable, de zerbi doit quitter le club dans les plus brefs délais.

6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les 2e mi temps au Sporting et hier à Lens m’ont vraiment surpris dans leur pauvreté!

À Lisbonne tu es totalement inexistant alors que tu n’a qu’un joueur en moins. J’ai jamais vu une equipe avec autant de difference a 11 et a 10.

Hier, il dit que l’on joue bien mais en deuxième tu ne propose absolument rien à part des passes latérales. Je veux bien que les blocs bas soient chiants, mais un minimum de mouvements et de percussion svp!

Ce qui m’inquiète encore plus c’est que tu n’es pas capable de tenir un score en restant concentrer.
    Souvent les grandes équipes y arrivent. Nous non. Pour l’instant on est une bonne petite équipe du haut de tableau qui « joue bien », qui terminera 3e à la toute dernière journée et on sera content car il y aura eu du suspense…!

Au delà de tout ça, je sais pas ce qu’il dit à son groupe en privé, mais de dire aux medias que l’on joue très bien et que c’est juste de la malchance…c’est pas très exigeant comme attitude.

Je l’aime bien mais je trouve que l’équipe a eu l’attitude d’une victime sur ces deux derniers matchs.

Last edited: Oct 26, 2025 at 8:02 AM
    *Garrincha* likes this.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Bande de pitres :eek:
    Le niveau... On est ou la ? So foot, FB ou le 10 sport..
    Des merdes. Non pardon, je m excuse :oops:
    Des GROSSES MERDES.

8. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    On est là où le pitre nous a amené

CarlitosTevez likes this.
  9. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui tu as raison le vrai problème est le milieu de terrain, il faut des milieux vifs et rapide et technique.
    Pour l'instant on a pas, j'avais espéré avec Gomez quand il était à Lille il avait attiré mon attention mais visiblement il fait pas l'affaire.
    Il va falloir remédier dans le futur à ces postes. En espérant que Traore puisse apporter bien que je pense pas qu'il sera au top avant janvier.

10. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    IMG_20251026_090430.jpg

Il se moque de qui . Pas certain qu'il soit sur le banc de touche

Le Polak likes this.
  11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain on est 15e.. à 15 points du premier.

Ah non juste 2 points ouf.

12. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Très belle analyse.
    Je préfère celle du coach. Hyper technique.:D

IMG_20251026_091520.jpg

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    C’est pas alarmant mais tu perd 1 match sur 3.

C’est préoccupant quand même surtout quand tu voit le niveau de certains qui sont censé être top.

Je vois pas la différence entre la saison dernière et cette année. L’équipe était plus productive à la même période.

On gagne Paris ? C’est cool mais j’aurais mieux préféré gagner Rennes, Lyon et Lens, des concurrents direct pour l’Europe, voir le podium.

Y’a la LDC ? on a déjà compromis la qualification avec 2 défaite en 3 matchs.. surtout après quand tu voit Atalanta et Newcastle voir USG ..

On va faire un carton plein contre Angers voir Auxerre ? Chouette tout les pro RDZ vont venir d’expliquer qu’il faut lui donner le prix Cruyff l’année prochaine et après ça perd à Nice ou Monaco ..

Last edited: Oct 26, 2025 at 8:53 AM
    Le Polak likes this.
  14. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    T'as remarqué que le niveau est élevé cette saison ? Et qu'on gère peu de matchs de bout en bout ? Pas mal de scores ne reflètent pas les matchs.

Osef du premier. On a deux points d'avance sur le 5e. Y'a du monde cette année.

mistral gagnant likes this.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Mais lol...Alors que le problème de cette semaine n'est pas vraiment d'ordre tactique.

A Lisbonne on fait une de nos meilleures MT de l'ère RDZ. Un de nos joueurs fait le con et on s'écroule derrière.

On rejoue 3 jours plus tard chez une des 2 ou 3 équipes les plus athlétiques du championnat. On y fait un excellent match jusqu'au moment ou t'as un mec qui décide de nous plomber totalement. Après la pause on aura beaucoup plus de mal après le second but lensois parce que ils se sont recroquevillés et parce qu'on a clairement manqué de fraicheur de de lucidité. On joue tous les 3 jours et on a pas mal de blessés. Un Gouiri et un Traoré à 100 % ça te fait deux belles cartouches en moins.

Lens n'a frappé qu'à 8 reprises hier. Ils marquent sur un péno et un CSC. Il s'agit pas d'être positif ou négatif mais de bien regarder le match et de ne pas l'analyser à travers le prisme du résultat.

Y'a pas de remise en cause à faire, faut juste retrouver du jus et que nos défenseurs arrêtent de faire des conneries. Ce sont eux qui nous plombent et pas le foot que l'équipe développe qui pose problème.

dadatibo likes this.
  16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pouvez vous m expliquer comment un but peut il venir sans raison?

AUDOISAXAT likes this.
  17. Jessy1988

Jessy1988 Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui me dérange chez RDZ c'est avant tout sa coupe de cheveux, le gel c'est bien à 15 ans pas à 45.

18. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Ces explications sont si hors du réel. J'espère qu'il s'agit d'un subterfuge car si il le pense c'est affolant

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    C est pas grave
    Il fera un énième retiro si la situation l exige.... :rolleyes::rolleyes:

20. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même si j'ai des doutes sur DZB, je fais confiance à Benatia qui est indispensable à l'OM

Share This Page