Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu voulais dire : 2 minots de 12 ans un Papé (elle est où la source) de 75 ans.
     
    Le Polak aime votre message.
  2. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remise en question tactique impérative.
     
    Kikou95 et mistral gagnant aiment cela.
  3. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai ça va on sait que tu viendra faire ton champion quand on gagnera 4-1 contre Angers :D:rolleyes:

    Toi tu es juste là quand l’équipe gagne à faire ton fanfaron que c’est le meilleur coach d’europe.

    Il perd 2 matchs cette semaine :

    1 tu compromet le tour suivant en LDC 2 défaites en 3 matchs ( c’est pas plus mal, je préfère mieux qu’ils soit concentré sur la L1 )

    1 tu perd en L1, ça fait déjà 3 défaites en 9 matchs ,1 match sur 3, a ce rythme même tu es en en LDC l’année prochaine…

    et toi tout va bien on a le meilleur entraîneur d’Europe celui sur qui tout le monde prends exemple. No stress.
     
  4. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand l'indigence devient un système.
     
  5. CarlitosTevez

    CarlitosTevez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dès que l objectif podium n' est plus atteignable, de zerbi doit quitter le club dans les plus brefs délais.
     
  6. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 2e mi temps au Sporting et hier à Lens m’ont vraiment surpris dans leur pauvreté!

    À Lisbonne tu es totalement inexistant alors que tu n’a qu’un joueur en moins. J’ai jamais vu une equipe avec autant de difference a 11 et a 10.

    Hier, il dit que l’on joue bien mais en deuxième tu ne propose absolument rien à part des passes latérales. Je veux bien que les blocs bas soient chiants, mais un minimum de mouvements et de percussion svp!

    Ce qui m’inquiète encore plus c’est que tu n’es pas capable de tenir un score en restant concentrer.
    Souvent les grandes équipes y arrivent. Nous non. Pour l’instant on est une bonne petite équipe du haut de tableau qui « joue bien », qui terminera 3e à la toute dernière journée et on sera content car il y aura eu du suspense…!

    Au delà de tout ça, je sais pas ce qu’il dit à son groupe en privé, mais de dire aux medias que l’on joue très bien et que c’est juste de la malchance…c’est pas très exigeant comme attitude.

    Je l’aime bien mais je trouve que l’équipe a eu l’attitude d’une victime sur ces deux derniers matchs.
     
    Dernière édition: 26 Octobre 2025 à 08:02
    *Garrincha* aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est là où le pitre nous a amené
     
    CarlitosTevez aime votre message.
  8. Kikou95

    Kikou95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison le vrai problème est le milieu de terrain, il faut des milieux vifs et rapide et technique.
    Pour l'instant on a pas, j'avais espéré avec Gomez quand il était à Lille il avait attiré mon attention mais visiblement il fait pas l'affaire.
    Il va falloir remédier dans le futur à ces postes. En espérant que Traore puisse apporter bien que je pense pas qu'il sera au top avant janvier.
     
  9. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    IMG_20251026_090430.jpg

    Il se moque de qui . Pas certain qu'il soit sur le banc de touche
     
    Le Polak aime votre message.
  10. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain on est 15e.. à 15 points du premier.

    Ah non juste 2 points ouf.
     
  11. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle analyse.
    Je préfère celle du coach. Hyper technique.:D

    IMG_20251026_091520.jpg
     
  12. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas alarmant mais tu perd 1 match sur 3.

    C’est préoccupant quand même surtout quand tu voit le niveau de certains qui sont censé être top.

    Je vois pas la différence entre la saison dernière et cette année. L’équipe était plus productive à la même période.

    On gagne Paris ? C’est cool mais j’aurais mieux préféré gagner Rennes, Lyon et Lens, des concurrents direct pour l’Europe, voir le podium.

    Y’a la LDC ? on a déjà compromis la qualification avec 2 défaite en 3 matchs.. surtout après quand tu voit Atalanta et Newcastle voir USG ..

    On va faire un carton plein contre Angers voir Auxerre ? Chouette tout les pro RDZ vont venir d’expliquer qu’il faut lui donner le prix Cruyff l’année prochaine et après ça perd à Nice ou Monaco ..
     
    Dernière édition: 26 Octobre 2025 à 08:53
    Le Polak aime votre message.
  13. Poutre

    Poutre Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    T'as remarqué que le niveau est élevé cette saison ? Et qu'on gère peu de matchs de bout en bout ? Pas mal de scores ne reflètent pas les matchs.

    Osef du premier. On a deux points d'avance sur le 5e. Y'a du monde cette année.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais lol...Alors que le problème de cette semaine n'est pas vraiment d'ordre tactique.

    A Lisbonne on fait une de nos meilleures MT de l'ère RDZ. Un de nos joueurs fait le con et on s'écroule derrière.

    On rejoue 3 jours plus tard chez une des 2 ou 3 équipes les plus athlétiques du championnat. On y fait un excellent match jusqu'au moment ou t'as un mec qui décide de nous plomber totalement. Après la pause on aura beaucoup plus de mal après le second but lensois parce que ils se sont recroquevillés et parce qu'on a clairement manqué de fraicheur de de lucidité. On joue tous les 3 jours et on a pas mal de blessés. Un Gouiri et un Traoré à 100 % ça te fait deux belles cartouches en moins.

    Lens n'a frappé qu'à 8 reprises hier. Ils marquent sur un péno et un CSC. Il s'agit pas d'être positif ou négatif mais de bien regarder le match et de ne pas l'analyser à travers le prisme du résultat.

    Y'a pas de remise en cause à faire, faut juste retrouver du jus et que nos défenseurs arrêtent de faire des conneries. Ce sont eux qui nous plombent et pas le foot que l'équipe développe qui pose problème.
     
    dadatibo aime votre message.
  15. CarlitosTevez

    CarlitosTevez Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pouvez vous m expliquer comment un but peut il venir sans raison?
     
    AUDOISAXAT aime votre message.
  16. Jessy1988

    Jessy1988 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange chez RDZ c'est avant tout sa coupe de cheveux, le gel c'est bien à 15 ans pas à 45.
     
  17. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces explications sont si hors du réel. J'espère qu'il s'agit d'un subterfuge car si il le pense c'est affolant
     
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    C est pas grave
    Il fera un énième retiro si la situation l exige.... :rolleyes::rolleyes:
     
  19. Kikou95

    Kikou95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si j'ai des doutes sur DZB, je fais confiance à Benatia qui est indispensable à l'OM
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je peux comprendre perso.

    J'ai l'impression que la défaite vient surtout d'un manque de réussite lié à un football offensif timide. Quand tu n'oses pas vraiment les gars le sentent en face et s'enhardissent. Ils prennent confiance défensivement et offensivement.
    On n'a guère été mis en danger mais on ne les pas mis en danger non plus en seconde période. Et passées les 15/20 premières minutes non plus d'ailleurs.
    J'ai le sentiment que les quelques séquences d jeu direct qu'on commençait à voir ont disparu.

    Ensuite il faut parler des performances individuelles pour expliquer cette défaite :
    O'Riley, qui pourtant avait été plus qu'excellent... Disparition totale voir poids pour son équipe.
    Vaz c'est encore trop jeune.
    Et Pavard s'est loupe.
    Quand a 3 postes primordiaux tes gars, pour différentes raisons, dysfonctionnement totalement, c'est très compliqué d'aller chercher des victoires.
     

Partager cette page