Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certes mais il va falloir apprendre à jouer collectif entre lui et Greenwood si t'es 9 tu vois pas le ballon
    ils tentent des lobs des frappes de loin rarement la passe

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On tient quelque chose, c'est assez évident...

3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lobs qu'ils ont tenté me choquent pas tant que ça, ça se tentait, si ça passe, on crie au génie, même si sur celui de Paixao, il y avait un coup à jouer, y avait un boulevard à droite, pour Greenwood je crois, mais bon ce sont des joueurs offensifs, s'ils tentent c'est qu'ils sont en confiance, Paixao acait d'ailleurs déjà essayé d'attraper la lucarne droite avant de marquer.

Pour moi, c'est pas eux qui nous font perdre le match dans tous les cas, c'est même plutôt notre point fort.

fandango aime votre message.
  4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super but mais par contre j ai pas aimé la célébration de Segpa au bord terrain aussi tôt dans le match

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Collectivement ignoble son match

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    @Loranais @Ernesto ?

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop individualiste.

AUDOISAXAT aime votre message.
  8. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça confirme qu’il est bon qu’en transition.
    Face a un bloc bas c’est compliqué pour lui….:eek:

walidbena aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fortement agacé vers la 85e où il déborde et Gomes est totalement seul dans l'axe aux 15m.. il préfère tenter une frappe enroulée (déviée qui va en cpc). Il croque une action par mi-temps par individualisme.

Peut être qu'à Feyenoord, il allait tellement vite qu'il finissait ses actions tout seul devant, mais à l'OM, c'est pas la même, il doit lever la tête et faire les bons choix.

Plusieurs fois aussi, il peut tenter le centre du gauche, ça aurait été le jeu.. non il revient pied droit et tente un dribble et perd le ballon face à deux dc.

Bref, pas mauvais non plus, mais doit mieux faire. Notamment dans ce genre de match où ses appuis et sa technique doivent permettre de créer qqchose dans les 30m adverses.

Dernière édition: 25 Octobre 2025 à 22:22
    Justin Bibé, Leumacks, lagarrigue et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que les.passes décisives c'est son truc....c'est comme rulli et son légendaire jeu au pied topissime

11. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À cause de son jeu il cannibalise beaucoup d'actions qui techniquement ferait partie d'une construction pour forcer une action décisive à CHAQUE FOIS

Assenzio aime votre message.
  12. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait pas qu il est brésilien, le foot samba c etait pas encore pour ce soir meme si je le trouve plus en jambes.
    Il a une bonne frappe mais n est jamais en bonne position pour le faire ou il s est fait contrer.

Espérons qu il puisse monter en régime, avec mason ca pourrait faire mal.

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il me frustre, ce joueur. Forceur, c’est vraiment le terme. Il s’empale presque toujours sur la défense. Je pensais qu’il allait froisser tout le monde en un contre un mais il passe jamais. Et que de mauvais choix !

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un joueur avec des qualités, mais 35 briques le mec qui a du mal à lever la tête…

Compliqué.

15. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Il la lève, sa tête, mais il arrive pas à passer en un contre un. C’est pas un dribbleur. Hier encore, 5 dribbles tentés, zéro réussi. C’est pas un joueur très complet. Par contre, il sait prendre l’espace, il est rapide, il a une bonne conduite de balle et il a une grosse frappe.

Docteur Fatalis et pierrolefou aiment cela.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste encore brouillon trop souvent!

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois toujours en lui. Toutefois c'est terminé l'Eredivisie avec ses défenses aléatoires. Et non tu n'es pas le sauveur alors lève la tête et tu verras la lumière d'un autre coéquipier dans la surface

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué quand même, un ailier qui n’arrive pas à passer en 1 V 1.

Va falloir qu’il fasse autre chose.

19. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça très étonnant. Je demande pas qu’il dribble comme Bernard Fa mais on je m’attendais à mieux. Par contre, la frappe, c’est du très, très lourd.

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il envoi des mines.

Mais bon chonce à l’attaquant, jouer avec Greenwood et Paixao, compliqué de marquer des buts.

Partager cette page