Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et battu le Qatar, pas fait depuis 13 ans, et battu Strasbourg deuxième meilleure équipe française sur l'année 2025 chez eux...

Justin Bibé et abedisi aiment cela.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ça fait du bien de lire quelqu’un de réfléchi

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren a louper tellement de passes faciles …

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Hier oui. Mais les autres matchs ça n'avait pas été le cas

5. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    La semaine est terriblement frustrante mais je pense qu'il faut essayer de la relativiser. On perd ces matchs en les donnant un peu, en perdant bêtement le controle des matchs alors qu'on les tenait plutot bien, je serais plus inquiet si on s'était fait vraiment rouler dessus dans le jeu, ce qui n'a pas été le cas
    Cette semaine peut être oubliée si on réagit bien. Il faut qu'on arrive a garder le contrôle des matchs quand on est la meilleure equipe sur le terrain.

Bref, c'est pas la crise. Juste faut bosser et corriger ce qui doit l'être

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est hier que ça a été problématique au niveau du jeu justement même si en face c’est la meilleure défense de L1 et qui joue de cette manière

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai franchement trouvé bon le.belge.

Toujours bien placé il rattrape un nombre de ballon assez fou

Justin Bibé, Kukrapok13 et AUDOISAXAT aiment votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à part lui qui a tenté de jouer vers l'avant

Napoli93 aime votre message.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu facile de lui tomber dessus, je trouve.
    Le gamin joue (presque) jamais, sans continuité ni aucune logique qui permettrait de l'intégrer progressivement au 11 titulaire dans les meilleures conditions. Donc critiquer Vermeeren, ok, mais dans ce cas faut peut-être aussi critiquer celui qui gère son temps de jeu.
    Et ça, c'est tabou...

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Hier c'est l'unique a donner du rythme. Qd les mecs sont pris ils lui balancent le ballon.

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    A choisir j’aurais bien voulu battre Rennes Lyon et Lens que eux …

12. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord. Alors OK il a perdu des ballons en ratant des passes. Mais c'était toujours des passes vers l'avant.
    C'est beaucoup plus facile de se mettre en mode Rong... euh... Gomes et de faire que des passes en retrait et de se cacher pour passer à travers les gouttes. Le meilleur sur le terrain hier pour moi. Hors Rulli, évidemment.

AUDOISAXAT aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j’ai du mal à voir ce que vous lui reprochez vraiment sur le match d’hier ?

Il fait un turnover obligatoire si on veux pas se retrouver avec une cascade de blessé.

Il a essayé de mettre le meilleur 11 possible tout en respectant les temps de jeu, c’est pas simple.

Et hier comme face au Sporting on perd sur des faits de jeu, Lens c’était clairement loin d’être flamboyant.

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En exagérant un peu je nomme cela un panic coaching

Pas de solution tactique donc on lance tout le monde et qui sait sur un malentendu

15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Pavard. Y'a qu'à aller voir sur son topic, on était plusieurs à noter qu'il était complètement nul en ce moment.
    Et on ne s'est pas réveillé hier soir après le match. Suffit de regarder la date des posts pour vérifier.
    La concurrence à géométrie variable, ça commence à me gonfler.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup on met qui ?

Balerdi ?

Vous avez vu son entré ?

Il n’a pas le niveau c’est évident.

CJ c’est une énigme, le peu que j’ai vu de lui, je l’ai pas trouvé rassurant.

Tu vas jouer à Lens, peut-être le stade le plus difficile de France en terme d’ambiance, compliqué d’envoyer des gars sans assurance, on l’a vu avec Vaz.

Pour le coup, autant à Lisbonne j’ai trouvé son coaching douteux, autant hier j’ai du mal à voir ce qu’on peux lui reprocher.

On fait 25 très bonnes premières minutes; ensuite on se met dedans avec des erreurs individuelles, après on connaît les difficultés que nous avons face aux blocs bas, ça reste derrière à 10 et ça joue les contres à fond.

17. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme tu l'as dit, soit Egan-Riley (c'était bien la peine de le mettre en conférence de presse).
    Soit personne avec 4 défenseurs, système où je nous trouve beaucoup plus rassurant.
    Ou bien alors, RDZ assume et dit clairement que Pavard sera titulaire quoi qu'il arrive.
    Mais "il me semble" (ironie) qu'il avait dit en début de saison qu'il n'y avait pas de statut, et que les meilleurs joueraient.
    Ben si ce Pavard fait partie des meilleurs, on peut faire une croix sur le podium direct.

EDIT : Ah et qu'on m'oblige pas à revenir quelques posts en arrière et quoter ceux qui nous expliquaient le zboub à la main que cette saison notre effectif était incroyablement étoffé. 2-3 matchs plus tard, c'est déjà plus le cas ?

18. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L amateurisme de notre staff fait peur. Sur le 2nd but Weah se blesse et au lieu de faire le changement on joue à 10. Donc corner puis but contre nous.

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fermes un peu ton clairon baltringues......vas coacher une équipe de U6 si tu en as les compétences....
    Tu nous promettais une non qualification en LDC la saison dernière, t’as eu tort malgré toutes tes critiques et tu oses l’ouvrir de nouveau.....t’as vraiment honte de rien :)
    A part ta grande bouche ouverte après chaque défaite, tu fais quoi d’important dans la vie?:rolleyes:

abedisi aime votre message.
  20. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, sur ce topic, la météo ne se trompe jamais.
    :D

Partager cette page