[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion in 'Les Championnats' started by nasri88, Jul 20, 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

37.0%
  2. Real

7.4%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.6%
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Raphinha finalement pas dispo pour dimanche j'espère c'est de l'esbroufe

2. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Oui, ils volent et ensuite ils se plaignent tout le temps. C'est ce qu'ils font", a lancé l'international espagnol.

De @jesaistout88 ? Non de son nouveau fantasme après le nain, tête de longues pâtes sur la tête
    (Ben oui on ne peut plus écrire spaghetti :D)

3. juanitodu13

Blog Posts:
    0
    Ben lui il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Le dernier real juve on en parle ? Le real om? Et en cours de téléchargement le prochain clasico...mais à la limite tu ken tout le monde...chiale pas derrière que c'est toi la victime d'un arbitrage anti real...

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Même la saison dernière ils pleuraient avant les Clasicos et même après alors qu'ils avaient été honteusement avantagés dans 3 d'entre eux. C'est quand même incroyable que les propos de Yamal fassent réagir à ce point alors que c'est dit dans un contexte particulier avec des streameurs pro Real et ou ça se chambrait mutuellement. Les commentaires de Courtois en début de semaine ont eu très peu d'écho c'est bizarre. Y'a les bonnes piques et y'a les mauvaises piques apparemment. Y'a ceux qui ont la carte et ceux que l'on épie H24.

FDJ et Christensen incertains pour demain et Koundé très incertain. Il fera un test demain. Pas de RL9, d'Olmo, de Joan Garcia, de Gavi et de Raphinha. J'espère que le brésilien n'a pas rechuté comme il se dit ici et là sinon on va pas le revoir avant 1 mois. C'est pas comme si il était hyper important en plus.

Last edited: Oct 26, 2025 at 10:55 AM
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On peut fermer ce topic une semaine ? :D

Justin Bibé likes this.
  6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On signe où ?
    Ça permettrait de voir plus de fans de l'OM sur un site de fans de l'OM.

setonaikai and niango68 like this.
  7. juanitodu13

Blog Posts:
    0
    J'avoue que ça commence à faire beaucoup de blesser là...après le match d'hier soir ça ferait du bien une victoire. Et oui on est fan de l'OM tkt pas va contrairement à certains qui se sont segué après real om et barça psg.

8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    real met intensite !!
    a voir si il tiendront
    je ne sais pas reglement sur balde qui empeche le tir.................

pas peno c donc tb defendu

KMB 1/0 magnofqie volee sur erruer de fermin, quasi assist de guler pe
    HJ 5cm et Bizarre car c pass de FErmin ca a du discuter ds le VAR

Cet fois pas HJ 1/0 superbe assist de Jude
    cubarsi a la rue encore

on sent deense faible cote Barca.... comme en demi Inter
    Par contre il sont quasi tt le temps en surnombre en attaque rapide...... comme en demi inter

1/1 enorme faute de guler 4vs4 ds la surface du real

Defense fantome du Barca 2/1 va y avoir des but encore!
    VC7 a deposer Kounde et militao s'impose devant balde Cubarsi pas assez fort et Jude 2/1
    g u peur que le centre de vc7 soit sorti avanr de revenir

2eme but hj de kmb

Garcia releve le bras la possition naturel est de baisse le bras donc c volontaire.... Il risque d'y avoir peno selon la regle

En effet Peno bien sur car les VAR applique la regle..... ca reste severe
    KMB rate le 3/1 bel arret du Pollack c assez rare pr etre noté

fermin bouffe le 3 vs2
    CARRERAS encore pas bon......

3eme HJ du Real et 3eme but refuse Jude cette fois

KMB rate tt en 2t

FLICK sort tte sa DC c pas banal.....
    Le match faiblit ils st rincé mais surtout le REAL notamment KMB CAMA et aussi JUDE

JUDE ET KMB sortent

degueulasse fin de match......le banc du real est pas hyper bon en fait

TCHOUAMNEI joue hyper bien en attendant la faute de pedri et deuxiemen jaune qui lui pendait au nez. Mais bon ct plie quand meme mais ca fait tjrs un match de suspension pr Pedri

Last edited by a moderator: Oct 26, 2025 at 5:41 PM
  9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Toi t’es vraiment Bordeline , 17 posts d'affiliés t’as cru que t’étais dans un échange en vocal sur ton tel ???
    Fais un effort stp c’est juste affreux à lire ..

juanitodu13, setonaikai and Seb' like this.
  10. Ric 88

Blog Posts:
    0
    J'attendais rien de ce match. Entre les blessés et la forme du Barça depuis quasiment le début de saison je voyais pas comment ils allaient bien pouvoir faire quelque chose.

Flick continue de faire n'importe quoi en alignant cette charnière qui ne peut pas fonctionner dans les gros matchs. En face y'avait de la taille et déjà qu'au milieu et en attaque t'as que des petits formats le mec te met une charnière avec 2 "petits" DC. Ensuite si tu alignes une compo aussi offensive il faut qu'il y ait un minimum de pressing et là comment dire...

Individuellement ils ont tous fait un mauvais match. Même Pedri qui a un niveau moyen élevé est passé à côté de son match. Son expulsion est une bonne chose vu comme Flick est incapable de le faire souffler.

Au final c'était un Clasico très moyen avec un Real et un Barça comme on les voit depuis le début de saison. C'est pas les 5pts d'écart qui sont inquiétants mais la façon dont joue l'équipe depuis le début de saison. Avec un tel niveau ils n'arriveront à rien.

11. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    La 1T etait TB la deuxieme mauvaise le real etait rince.... YAMAL encore pubalgie raphinha pas la. TORRES est pas assez bon devant et la DC pas bonne. Le pollac fait un bon match pour une fois.
    JUDE revient en forme.

12. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Je sais pas si c'est la pubalgie pour Yamal mais il était amoindri. Pas une seule accélération et clairement en dedans. Torres revenait de blessure on voit qu'il n'était pas non plus à 100% de ses moyens.

Koundé était incertain mais il aurait mieux valu ne pas le faire jouer vu sa prestation. Tu mettais Garcia à sa place et Araujo ou Christensen en DC, ça pouvait pas être pire.

Je ne comprends rien aux choix de Flick depuis le début de saison.

13. juanitodu13

Blog Posts:
    0
    Pas grand chose à dire victoire mérité
    On limite les dégâts grâce à l'arbitre oui je sais être objectif contrairement à pas mal de glory Hunter ici.

Bref vivement le retour avec raphinha and co

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0

fred' and Seb' like this.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    L'autre avec ses pâtes sur la tête, il aurait mieux fait de la fermer. De toute façon il alimente désormais plus la chronique polémiques et parlottes que jouer. Comme je le dis depuis un moment, sa carrière va rapidement faire flop.
    Quand au classico, non rien :D
    Ah si juste la groupie qui écrit plus haut qu'il n'attendait rien de ce match, :eek::D si le résultat avait été inverse, il nous aurait déversé son flot de posts indigestes....

16. juanitodu13

Blog Posts:
    0
    Yamal il prend de plus en plus trajectoire à la neymar

17. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    meilleur buteur et passeur du bresil? je pense quil signerait en effet pr faire meme avec les espagnol
    59B VILLA
    33A Fabregas
    Il est 19M 6B 9A
    il va vite depasse fabregas si pas de blessures......

Last edited: Oct 26, 2025 at 10:26 PM
  18. juanitodu13

Blog Posts:
    0
    Neymar dinho ca reste des cracks mais ils ont pas eu la carrière qu'ils auraient du avoir...qd tu vois la tête des derniers ballons d'or...neymar c'est du mini 2 ou 3 qu'il aurait pu faire...dinho n'en parlons pas le mec a 29 ans il était en pré retraite après avoir fait bordel à barcelona

Share This Page