Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Sep 1, 2025.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Deuxième match de suite hors-sujet.

abedisi likes this.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je l'ai trouvé complètement perdu dans son positionnement

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Nul comme souvent.

Laisse tes chaussettes baissées sinon tu va prendre tarif

walidbena likes this.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    bon, on sait déjà quel costume il enfilera pour Halloween.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Qu'il n'ait pas de grandes qualités défensives soit, mais on peut au moins attendre de l'impact, de l'agressivité anglo-irlando-écossaise.. rien.
    Offensivement, pas souvenir qu'il ait tenté quoique ce soit en termes de passe, montées.. toujours ces lacunes en termes de placement sur les contres adverses.

Fantomatique. Et ce, même en 1MT alors que Vermeeren faisait le taf à côté.

Justin Bibé and walidbena like this.
  6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Blog Posts:
    0
    Il est clairement en déclin dernièrement
    Espérons qu'il retrouve son niveau de septembre, il avait montré des qualités donc j'y crois tjrs. Mais la ses derniers matchs ouais ca le fait pas

*Garrincha* and walidbena like this.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Perdu dans la Manche ou ailleurs...

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Incroyable quand même.

Comment passé de si haut à si bas ?Le mec fait 3/4 performances de très haute volée, toutes évaluées a plus de 7/10 par tous les observateurs même sans marquer. Tous les amateurs de foot, au sens littéral, qui connaissent l'importance d'un 6 qui ratisse, harcèle l'adversaire, coupe les trajectoires et rend des ballons propres à ses partenaires louent ses matchs et son niveau. A juste titre.

Et en 1 match et demi le gars disparaît totalement. Pire que ça même, il devient d'un coup un poids pour l'équipe.

Comme c'est un milieu de l'ombre c'est difficile de trouver des comparaisons mais si c'était un offensif c'est comme si on était passé en 1,5 matchs de Greenwood a Salim Arrache.

Dinguerie

Last edited: Oct 26, 2025 at 9:35 AM
    *Garrincha* likes this.
  9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mérite le banc de touche

10. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vermeeren a passer le match à lever la tête et prendre des infos, à chaque seconde, O'Riley comme la moitié des joueurs s'est mis à flipper et jouer ni vite ni bien. Il faut un réveil sinon on va se flinger la saison entière.

Kukrapok13 and Napoli93 like this.
  11. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Perdre Rabiot footballistiquement fait très très mal

12. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est certains, même si on pensait avoir un milieu qui suffirait et qui est capable de faire des gros matchs (real psg) il manque le père Rabiot qui était plus constant et plus puissant.

Kukrapok13 and Napoli93 like this.
  13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espère que ceux qui nous expliquaient qu'on n'avait pas beaucoup perdu au change en perdant Rabiot ont pensé à éditer leur message...
    :rolleyes:

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense actuellement la même chose, mis à part son match contre Metz, il y a rien de fou!

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il avait été très bon contre le psg aussi.
    Mais vu son "statut" et les tarifs (transfert et salaire) qui vont avec, y'a effectivement rien de fou.

battler 13 likes this.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est étonnant ce vide depuis qqs matchs.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Pas tant. Il joue pas au même poste que ces premières prestations prometteuses.

Pour moi il doit remonter d'un cran. Et dans un 4-2-3-1 tu fais Verme-PEH + O'Riley. Et si RDZ décidé de jouer à 3 derrière - ni lui ni Vermeeren sont des joueurs pour faire partie du double pivot dans ce système. Et je trouve que nos milieux ne sont pas adaptés à ce système comme pouvait l'être Rongier ou Rabiot l'année dernière.

18. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Bien négocié la non option d achat

19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Contre Paris et l'Ajax il est très fort aussi. Quand il joue avec Vermeeren, il endosse le rôle de PEH qui est moins flamboyant car il doit combler les brèches.
    Perso j'espère que RDZ va reconduire la défense à 4 pour donner plus de poids au pressing.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu ne pensais pas si bien dire... A peine 3 semaines après ce message, tu vois des messages se réjouir qu'il n'y ait pas d'OA...

Share This Page