[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non je parles du temps. Il signe jusqu’en 2029, tu le vendra moins en 2027 et encore moins en 2028

Édit : oui de part son contrat à 60/40. Pour rentré dans tes comptes tu peux ne pas le vendre à moins de 60 millions.

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok oui évidement dans ce cas. 2029 ça reste un contrat très long donc même en 2027 je pense qu'on peut viser plus haut, un joueur comme ça avec 2 années de contrat c'est 80 minimum. Le prix c'est aussi la concurrence des acheteurs mais là où je te rejoins c'est qu'elle sera limitée vu que le champ anglais est exclu.
    Après je suis totalement pour qu'il reste ici longtemps et s'il veut toute sa carrière, vu ses perfs il est déjà rentabilisé.

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    J’ose à peine imaginer le bordel que ça va être son transfert. Il est déjà annoncé comme le transfert record du club. À moins que l’AS passe par la.

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais hyper surpris qu'un mec passé à rien de rater sa carrière finisse rapidement en AS. Il veut jouer au foot et prouver.
    Pour le reste c'est assez simple si une saison on ne finit pas sur le podium il sera sur le marché, sinon on garde vu qu'on aura les moyens LDC et que de toutes façons la plus value ne sera pas folle si on a pas tous les droits.
    Perso les transferts records je m'en tape tant qu'on est bien sportivement et économiquement. Donc pour moi tant qu'il veut rester il reste.

Max2mars et Docteur Fatalis aiment cela.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O’Riley n’est pas le joueur hyper polyvalent qu’on attendait. Il nous manque vraiment Traoré pour jouer en 10 même si son meilleur poste a toujours été ailier gauche. Nadir est trop limité et doit plus jouer. Faut le prolonger et le prêter. Dans la même idée que le prêt d’Endrick qui ne joue pas, on pourrait essayer de se faire prêter Rodrigo Mora de Porto. Il joue mais peu et l’entente avec le nouveau coach n’est pas au rdv. Par contre je suis pas sûr de la faisabilité étant donné l’entente entre Longoria et AVB.

Partager cette page