On va avoir un championnat légendaire les gars! Je suis persuadé que ça va être serré jusqu'au bout et même pour le titre avec 3,4,5 équipes!
Après si tu trouves que l'OM joue mal, comment tu peux trouver que Lyon mérite ? Ça joue vraiment mal.
La chatte légendaire des Quenelles est de retour ! Vous inquiétez pas on peu pas tricher avec le football, quand on propose rien sur le terrain ça ce paye a la longue, ils finiront au mieux en Conférence League et pour leur campagne Européenne ils se feront éliminer sèchement a la première vraie équipe qu'ils rencontrerons a partir des huitième...
C’est de la malhonnêteté pure. Le chauve a tout sifflé en faveur des rosettes. Le péno est totalement inexistant. Une simulation digne d’Emerson. Le rouge est parfaitement logique, seulement il siffle une faute juste avant. Alors pourquoi Gouiri, qui s’est fait démonter l’épaule par Meïté, n’a pas obtenu de penalty (ni le rouge à Meïté) parce qu’un pseudo hors jeu a été signalé par le Var ? Les règles diffèrent selon le maillot qu’on porte ?
Nan je trouve pas qu on joue mal, on a certaines lacunes, et je trouve pas que Lyon joue aussi mal que tout le monde le dit
Mais ils n’ont aucun fond de jeu. Ils n’ont même pas l’intensité. Ils sont juste solides avec la charnière centrale qui fonctionne très bien, il faut le dire, et quelques fulgurances de Fofana mais en dehors de ça, c’est niveau ventre mou.
Selon l'indisponibilité de fofana ça va vite redescendre quand même mais bon ça a l'air de faire plaisir certains ou juste le plaisir de contredire
Faut voir le contenu des matches aussi… Les seuls gros qu’ils ont affronté il y a toujours eu des faits de jeu en leur faveur, contre nous et Strasbourg ça gagne à 11 V 10 avec des buts dans le temps additionnel. Contre Lille c’est un miracle, ils mettent 5 frappes dans la rencontre hein. Contre Lens c’est la même chose, c’est un miracle la victoire tellement ils ont pas vu le jour en seconde période. Ça fait déjà beaucoup. En Europa League ils ont battu Utrecht, Salzbourg, le 34 ème et 35 ème, et le terrible FC Bâle. En tout cas dans le contenu des matchs c’est très loin d’être flamboyant. Après tant mieux pour eux, mais j’arrive pas à voir dans quel monde ils peuvent tenir toute une saison comme ça. Puis pour finir, ils ont été globalement épargné par les blessures, ils ont 0 absent du à des blessures cette saison, quand on en a déjà 5 sur le flanc (Gouiri, Weah, Kondogbia, Traoré, Medina). Imagine la même chose avec Lyon sans Fofana, Tolisso, Tessmann, Niakhaté, Tagliafico par exemple. Je préfère être dans notre cas que le leur en tout cas, tout est contre nous actuellement, la preuve avec les buts encaissés à Lens, et eux tout vas dans leur sens. Ils n’ont pas grand chose à quoi se raccrocher, hormis des faits de jeu ici et là.
C’est vraiment ça. Que des faits de jeu favorables et une réussite maximale. Fofana : pas de fracture mais une bonne entorse. Ils l’auront pas pendant un mois ou deux.
Tu rigoles ? Moreira c’est un poulet sans tête. Je serai même pas étonné d’apprendre qu’il a tiré en fermant les yeux.