[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion in 'Les Championnats' started by nasri88, Jul 12, 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

68.0%
  2. LoL : A mourir de rire

61.2%
  3. Nice : Tribunes très à droite

29.1%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

4.9%
  5. Lille : Un club qui a du chien

9.7%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

7.8%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

5.8%
  8. Rennes : Club surcoté

5.8%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

4.9%
  10. Un autre club

6.8%
Multiple votes are allowed.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Et toi tu chiales :D:D:D:D

2. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Vous vous méprenez grandement et surestimez le niveau de la ligue 1

3. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Et dans l'autre sens quand gomes ou o'riley sont minables et au moindre bon match on peut lire, voilà ils vous ont fermé vos Bouches ???

C'est le même procédé ?

4. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On se dit tous la même chose mais au final il gagne. Alors qu’en réalité, ils ont des choses qu’on ne montre pas c’est à dire de l’envie, de la solidarité, ils sont conscients qu’ils sont nul et surtout un coach qui arrive à mobiliser tout un groupe.
    On n’est a peine à la 9 ieme journée donc le classement j’en tiens pas compte mais nos 9 points perdu nous coûterons très cher à la fin.

Assenzio likes this.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Zéro inquiétude ici. Sur ces 9 premiers matchs on a déjà joué Paris puis Rennes, Lens, Lyon et Strasbourg à l'extérieur.

juanitodu13 and Assenzio like this.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Des points, tout le monde en perd. On tourne à 2 de moyenne en ayant eu 4 matchs difficiles en 9 journées.

On peut surtout regretter la défaite à Rennes en J1 : à 11 contre 10, c'est interdit de se faire punir comme ça, même s'il y a pas eu de réussite. À Décines, on tient une heure à dix avec une équipe faite de bric et de broc. On prend le but sur un csc à la con à la 90e. Donc deux défaites en début de saison, avec un effectif incomplet.

À Lens, 3 jours après un match intense de LdC, c'était pas un cadeau. Lens est l'équipe la plus athlétique du championnat. Et pourtant, ils sont inexistants en première. On perd sur deux erreurs individuelles.

L'équipe est meilleure que celle de l'année dernière. Même collectivement, on voit autre chose.

Ce qui m'inquiète, c'est la longue indisponibiité de Gouiri.

Ric 88 likes this.
  7. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Ouais l'indisponibilité de Gouiri nous fout vraiment dans la merde. C'est un facilitateur de jeu et il peut marquer en plus. Son remplaçant n'a que 18ans.

Même si elle est moins préjudiciable l'absence de Medina est embêtante également parce qu'il va beaucoup nous apporter en terme de grinta, de leadership, etc... C'est le genre de joueur qui contamine ses partenaires. J'ai hâte qu'il revienne.

Massilia1313 and Assenzio like this.
  8. Assenzio

Blog Posts:
    0
    Medina deux mois, Gouiri trois mois, Paixao qui saute la préparation, Traoré Jr. deux mois... Ca commence à faire beaucoup.

9. Ric 88

Blog Posts:
    0
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Bah de ce que je voit depuis le début de saison, hormis 1 match ou 2, il n’y a aucune rencontre où je l’est ai vu au-dessus de leur adversaire.

Mais genre nettement.

Ça gagne sur des miracles les gars, dans le jeu je préfère être à notre place qu’à la leur, avec un minimum d’objectivité ils sont en surregime ça se voit à des kilomètre, tout le mérite revient à Fonseca qui arrive à tirer quelque chose d’un groupe très limité.

Fofana blessé 3 mois, ils vont jouer avec une attaque où aucun joueur ne joue à son poste, je sais pas si on se rend compte de cette dinguerie.

Moreira c’est le seul qui va jouer à son poste de formation et il as 5 matchs en pro, Sulc en pointe qui est un 10 de formation, Tolisso en 10 qui est un 8 de formation , Karabec ailier droit qui est un milieu de formation, et surtout aucune solution de remplacement derrière si ce n’est Ghezzal et Satriano.

Hier si ils perdent, ça aurait été la 3 eme défaites de suite…

Assenzio likes this.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Peut-être que l’envie et la solidarité ça fera le job durant quelques matchs, mais ça dura pas 34 matchs.

Après la où ils sont chanceux c’est que j’ai pas l’impression qu’il y ai beaucoup d’équipe avec un gros niveau cette saison en L1.

Lille c’est moyen; ça tabasse que les cadavres du championnat, Lens j’attend de voir, car les quelques matchs que j’ai vu d’eux ça passe à un poile de Q à chaque fois.

Monaco ça peux devenir redoutable, mais ça reste à voir, Strasbourg gros potentiel mais la jeunesse de l’effectif montre ses limites aussi.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    +1 Lens
    0 Lyon
    -1 Lille, Monaco
    -2 Strasbourg
    -4 Nice

Dans les temps, mais il y aurait besoin d'une belle série prochainement pour creuser des écarts.
    Un petit 13/15 dans les prochains matchs serait de bon aloi avant Lille et Monaco.

setonaikai, juanitodu13 and Assenzio like this.
  13. Assenzio

Blog Posts:
    0
    La saison dernière, on comptait 17 points à ce stade de la compétition avec un calendrier sensiblement équivalent (matchs à Strasbourg et Lyon, réception du PSG). D’ailleurs, les prestations contre Strasbourg et Paris avaient été très mauvaises, comme celle contre Angers.

On est pas mal, en sachant qu’on a connu du retard à l’allumage en raison de recrues tardives. Jamais on n’alignera des 11 aussi faibles qu’à Rennes et Lyon, par exemple.

juanitodu13 and migmiguel like this.
  14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne suis absolument pas inquiet contrairement aux gens que je lis sur les réseaux ou le forum depuis quelques jours...
    On a réellement pas de chance, notamment Pavard.
    La routourne va tourner comme disait un célèbre philosophe...

Et quand je vois les autres "gros" aucun ne me semblent au dessus de nous. Alors oui sur un match tu peux te faire taper mais sur la durée je nous vois facilement top 3 et dieu sait que je suis pessimiste concernant l'OM habituellement...

Share This Page