Et dans l'autre sens quand gomes ou o'riley sont minables et au moindre bon match on peut lire, voilà ils vous ont fermé vos Bouches ??? C'est le même procédé ?
On se dit tous la même chose mais au final il gagne. Alors qu’en réalité, ils ont des choses qu’on ne montre pas c’est à dire de l’envie, de la solidarité, ils sont conscients qu’ils sont nul et surtout un coach qui arrive à mobiliser tout un groupe. On n’est a peine à la 9 ieme journée donc le classement j’en tiens pas compte mais nos 9 points perdu nous coûterons très cher à la fin.
Zéro inquiétude ici. Sur ces 9 premiers matchs on a déjà joué Paris puis Rennes, Lens, Lyon et Strasbourg à l'extérieur.
Des points, tout le monde en perd. On tourne à 2 de moyenne en ayant eu 4 matchs difficiles en 9 journées. On peut surtout regretter la défaite à Rennes en J1 : à 11 contre 10, c'est interdit de se faire punir comme ça, même s'il y a pas eu de réussite. À Décines, on tient une heure à dix avec une équipe faite de bric et de broc. On prend le but sur un csc à la con à la 90e. Donc deux défaites en début de saison, avec un effectif incomplet. À Lens, 3 jours après un match intense de LdC, c'était pas un cadeau. Lens est l'équipe la plus athlétique du championnat. Et pourtant, ils sont inexistants en première. On perd sur deux erreurs individuelles. L'équipe est meilleure que celle de l'année dernière. Même collectivement, on voit autre chose. Ce qui m'inquiète, c'est la longue indisponibiité de Gouiri.
Ouais l'indisponibilité de Gouiri nous fout vraiment dans la merde. C'est un facilitateur de jeu et il peut marquer en plus. Son remplaçant n'a que 18ans. Même si elle est moins préjudiciable l'absence de Medina est embêtante également parce qu'il va beaucoup nous apporter en terme de grinta, de leadership, etc... C'est le genre de joueur qui contamine ses partenaires. J'ai hâte qu'il revienne.
Medina deux mois, Gouiri trois mois, Paixao qui saute la préparation, Traoré Jr. deux mois... Ca commence à faire beaucoup.