Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as lu le rapport ou tu ressors les éléments que tu en entends des gens dont le discours te confortent ?
    Car ce que tu en racontes est très très loin de ce qu'il dit.

migmiguel et sentenza_be aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si il existe et qu'il a atterri sur le bureau du président c'est que c'est du sérieux non?
    Je ne l'ai pas lu non à titre personnel mais je ne crois pas qu'il parle d'une nouvelle recette de couscous.....:rolleyes:
    À l'inverse je te pose la question de quel droit tu te permets d'en douter toi ?
    Macron bien entendu l'a mi de côté par pure lâcheté car c'est un sujet trop brûlant pour lui.
    Cette même lâcheté envers l'Algérie, ah elle est belle la France de Macron. :D

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    migmiguel aime votre message.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  5. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Traiter comment? Tu as bien lu/compris mon poste?
    Tu affirmes par ailleurs des choses que tu étayes sur quoi au delà de tes intuitions et de ton instinct?

6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est quoi l'idée dans un rapport franco français de citer l'exemple de la Belgique ? J'ai un élément de réponse quand je me dis que depuis les attentats la Belgique est pour certains le lieu fantasmé du grand remplacement par les intégristes. Et donc pour faire un peu plus peur et que Rettailleau se face un plus mousser, ils ont inclus les banlieues Bruxelloise.

7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vraiment marrant ce truc. Ca rappelle Zemmour qui décrivait Molembeek comme un bastion et une excroissance de l'état islamique. Il n'y avait bien évidemment jamais mis les pieds.
    L'ennemi venu de l'extérieur qui te ronge sournoisement de l'intérieur. Comme aux plus belles heures...
    Bijour missieur Vincent:p

Lox aime votre message.
  8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Si on l'écoutait il fallait bombarder Molenbeck. L'ED et Le Pen ont fait pareil avec le 18eme de Paris à un moment avec les prières de rues rue Myrha c'était l'étendard de l'islamisme dans nos villes. J'y habitais dans cette rue à l'époque, oui le vendredi les mecs étaient dans la rue mais parce que la mosquée ( enfin le lieux ) était en travaux et débordait. Question de regard en somme.
    Et d'autant plus risible quand dans les faits c'était surtout un coin connu malheureusement pour le crack et la prostitution. Donc pas très controlé par les islamistes.:rolleyes:

Dernière édition: 27 Octobre 2025 à 19:33
    Lox et sentenza_be aiment cela.
  9. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura toujours des "médecins" pour te vendre les thérapeutiques des maux qu'ils diagnostiquent...

Lox et migmiguel aiment cela.
  10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Et comme on vit dans un monde d'hypocondriaque...

sentenza_be aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement je me fie au témoignage d'un ressortissant belge il y a quelques mois invité sur cnews qui se veut des plus alarmistes sur le futur de ton pays il déplore une montée forte de l'islamisme et des actes antisémites en constante augmentation après peut-être qu'il a tout faux ou bien c'est toi qui a tout faux, après c'est surtout la France qui me préoccupe nous avons suffisamment de problème par chez nous.

12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Tellement crédible. Meme ton instinct c'est mieux.

Lox aime votre message.
  13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Qui etait ce?
    Sur CNews, vu la ligne éditoriale j imagine le pire:p

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne veut pas dire pour autant qu'il avait tort mais si tu veux je demanderais aux nombreux routiers belges qui s'arrêtent sur mon site de travail ce qu'ils pensent de la situation chez toi.
    Je ne pourrais hélas te donner leurs noms.:D
    Bon j'ai déjà demandé à mes cousins et cousines mais ils vivent surtout en France.
    En ce qui concerne les actes antisémites étant donné qu'ils sont en augmentation dans le monde entier quasiment il ne doit pas être très loin de la vérité non ?

Partager cette page