Timothy WEAH - La gloire de mon père

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2025.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois tu dis des bêtises si grosses, je dois relire pour voir si c'est pas moi qui ai posté et oublié après coup :D
    https://www.transfermarkt.it/timothy-weah/leistungsdaten/spieler/370846

A quel moment il a autant accumulé que ça ?
    - Pas un seul match disputé en entier, que ce soit en club ou en sélection
    - Il avait joué moins de 20min contre le Havre
    - En L1, en 8 journées, seulement 3 fois il a joué plus d'une heure (PFC et Lorient, 63 et 61min de jeu, je compte une heure on va pas chipoter)
    - En LdC c'est la 2e fois seulement qu'il joue plus de 65min

710min de jeu en 12 match, ça fait 60min en moyenne...

Avec une telle moyenne, t'as rien qui justifie d'être crâmé fin Octobre.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement...

Hakimi n'a joué que 25 matchs de championnat (2069 minutes)

Mendes 24 matchs (1676 minutes)

3. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Luis Enrique fait pas mal tourner, dès qu'il le peut, et à tour de rôle mais bon... De là à sortir cet argument pour Weah.

4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'il avait joué tous les matchs en entier mais il a bien pris part à 8 matchs sur le dernier mois

Entre le 22 septembre et le 22 octobre : PSG, Strasbourg, Ajax, Metz, Équateur, Australie, le Havre et Sporting.

Le faire entrer contre le Havre alors qu'il venait de disputer deux matchs avec les Etats Unis quand d'autres ont aucun temps de jeu c'était totalement débile

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    20 millions le Bouna Sarr de chez Wish ça troue le cul quand même...

On ne peut pas lui greffer le pied droit de Lirola ?

Since971, Kukrapok13 et Napoli93 aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Une technique de nationale

RPJ et walidbena aiment cela.
  7. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pensais bêtement que le gars était une machine à déborder et à centrer

Le Polak et Since971 aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Jolie passe décisive, même si c’est plus un exploit de Greenwood qu’autre chose.

Par contre techniquement c’est dur quand même…

Pfiou, il n’a pas l’air très ami avec la balle.

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis le match contre le Real ou il a été très bon. Les autres matchs c'est dur très très dur avec le ballon. Il est rapide et c'est tout... techniquement catastrophique et une qualité de centre très nul (il déborde grace a sa vitesse mais centre n'importe comment, il prend ces coéquipier a contr pied sur les centres pffff)

Un des joueurs a vendre si offre de 20M. Il est gentille mais c'est trop insuffisant techniquement

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, ceux qui disent qu'il était comme ça depuis 2 ans avec la Juve ont raconté des âneries.

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, je m'attendais à pire.

OK, c'est pas un artiste du ballon mais physiquement, il est très fort.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme à la Juve. C'est le même joueur. Souvent moyen, avec quelques fulgurances de temps en temps.

Assenzio aime votre message.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça vu qu'il a du mal à enchaîner tous les 3 jours. Il a pas du prendre les bons produits à la Juventus

14. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, alors ça fait cher le joueur moyen, c'est sûr. Mais on est loin du joueur bidon qui enchaîne les contreperformances. A ce prix, on paye surtout sa polyvalence. Il dépanne à beaucoup de postes.

C'est un peu tôt pour affirmer ça.

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais entrain d'y penser

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    dans ce travail de fatigue de l'adversaire en 1ere mi temps, je trouve ça pas déconnant du tout, encore faut-il qu'il arrive à enchainer.
    Techniquement, on en fera jamais la moitié d'un footballeur, mais physiquement il peut avoir son utilité sur le plan tactique, à moindre mesure.
    Puisqu'il parait qu'avoir ce genre de joueur dans un effectif est "indispensable", je préfère l'avoir sur un côté que dans l'axe. (elle est pour toi celle là rongier)

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, d'où l'intérêt de l'utiliser face à des équipes qui vont nous laisser la possibilité de faire des transitions rapides.
    Par contre, je ne suis pas encore convaincu face à des blocs bas. Il manque cruellement de diversité/capacité à jouer du "petit jeu"/jouer en une touche pour pouvoir être utile dans cette configuration je trouve.

sidharth, Seb' et Assenzio aiment votre message.
  18. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Oui, paradoxalement, il est plus utile dans les gros matchs que face à des équipes DTN.

19. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A en croire sa conférence de presse nous devrions le récupérer pour demain. Malheureusement il ne nous sera d'aucune utilité.

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être il va être titulaire au milieu. On sait jamais avec cette entraîneur. Il peux faire ce genre de positionnement.

Mais en vrai on sait tous qu’il jouera à la place de Murillo, on peux dire ce qu’on veux mais Weah / Greenwood c’est très complémentaire sur la droite.
    Les 2 se marche moins dessus.

AUDOISAXAT aime votre message.

Partager cette page