[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

  1. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais, je voulais simplement tester les réactions :D
     
    Max2mars et AUDOISAXAT aiment cela.
  2. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas aussi pessimiste que toi quant à nos chances de qualif', mais de toute façon, Zhegrova, c'est plus une boutade qu'autre chose, il a l'air cuit au moins pour cette saison...
     
    Max2mars aime votre message.
  3. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A D'Or et de Platine? :D
     
    kornOm aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    tu bats l Atalanta et tu fais le boulot contre les 2 équipes Belges,


    Source 10sport esque
     
    Seb' aime votre message.
  5. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut un numero 10 en Janvier.
    On a Essayé Gouir, O'Riley, Nadir ça ne va pas.....RDZ va surement tenter Traoré dans les prochaines semaine a ce poste.
     
    Andreas, KyssBro, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  6. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakola
     
    Kikou95 et Andreas aiment cela.
  7. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on avait un 10 lors des victoires face à Paris, Strasbourg, Ajax, Metz, le Havre ?

    On mène au sporting et à Lens et si Palmieri / Pavard ne font pas n'importe quoi on aurait très probablement gagné ces matchs là aussi....

    Ce qu'il manque surtout en ce moment c'est Traoré, Gouiri et Médina pour non seulement pouvoir faire tourner sans perdre en valeur mais aussi pour avoir des solutions crédibles en sortie de banc quand l'équipe est dans le dur
     
    Kikou95, Max2mars et Belsuncinho aiment votre message.
  8. Belsuncinho

    Belsuncinho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il faut identifier les besoins je pense que la priorité c'est une doublure à Greenwood, si elle peut dépanner aussi en 9 et en 10 c'est du bonus, idéalement gaucher. Je n'en connais pas dans notre budget.
    Et un milieu de terrain à tout faire, je pense à Kessié qui est en fin de contrat chez les saoudiens mais l'expérience Luiz Felipe est un peu traumatisante, Jota en échec à Rennes a fini par se faire les croisés à Glasgow, je ne sais pas si ça marche pour Gabri Veiga à Porto... Je ne sais pas si ça vaut le coup sportivement de rapatrier un grand joueur parti si longtemps s'emplir les poches de pétrodollars.
     
    Rabbi aime votre message.
  9. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi qu'il manque des joueurs bléssés mais ça n'empeche pas que lorsque qu'il a essayé différent 10 cette saison il n'ont pas fait un bon match a ce poste.
     
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut un 10 dans le système de RDZ il l'a toujours dit ! Alors oui on a gagné sans 10 (heureusement d'ailleurs) mais c'est pas pour autant que l'on en a pas besoin ! Quand ça joue des blocs bas et que l'on joue à la baballe pendant de longues minutes sans rien au bout ben oui un 10 avec une vista et une vision de jeu la passe qu'il faut ben oui c'est primordial dans notre équipe !
     
    sidharth aime votre message.
  11. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Pogba
     
    Rabbi et tonio59 aiment cela.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Paqueta en pret mais c'est impossible :p
     
  13. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il faut un 10, dans le but de varier les profils. Avoir des joueurs différents permettrait plus de variation dans le jeu et une meilleur polyvalence de l'équipe.
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    clairement

    Saibari du PSV par exemple
     
  15. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord aujourd'hui la plupart des équipes jouent sans 10, De Zerbi ne veut pas d'un 10 sinon il en aurait recruté cet été en prêt ou en achat. Justement son idée est de miser sur un trio de milieu de terrain tout terrain capable d'étouffer l'adversaire. D'ou le trio Hojberg, O'Riley et Vermereen. Des joueurs qui courent beaucoup capable de proposer des courses, capable de récupérer des ballons et assez bon techniquement. Aujourd'hui ce qui nous manque à mon sens c'est soit un milieu plus technique pour certains matchs, ce devait être Angel Gomes, la presse parle de Ceballos. A mon sens il faut des joueurs comme Vitinha, Camavinga, Valverde, Tchouameni, Declan Rice, Gravenberch ou Caicedo.

    Ce sont des joueurs qui cavalent bon avec le ballon, capable de le récupérer et qui le perde peu. On est plus du tout sur un joueur seulement capable de donner de bons ballons, la dimension est indispensable. Rappelez vous cet été on a été sur O'Riley, Vermereen et Florentino de Benfica 2 sur les 3 sont arrivées. C'est ce type de joueur tout terrain qui marche aujourd'hui.

    C'est pour cela que le top serait plutôt un Anguissa, Jashari, Betancur, Ricci, Zakaria, Timber, Rovella, Lamine Camara, Locatelli, Gabriel Sara, Valentin Barco, Noah Sadiki, Andrey Santos.
    Evidemment que les joueurs que je cite seront difficiles à atteindre mais je suis convaincu que Mehdi peut le faire il a déjà réussi par le passé.
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    O'Riley c'était pas mal. On l'a juste descendu d'un cran trop rapidement car Kondo blessé.
     
  17. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    On finira sans doute plus au moins avec le nombre de points et de défaites que la saison précédente
    Ça sera suffisant même pour la C1
    Mais désolé c est pas assez
    Et pour moi c'est pas un problème de joueurs mais de coach
     
  18. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 10 en theorie on l'a avec Traore. O'Riley/Gomes pouvant etre des doublures avec un profil different. Avant de partir sur Ceballos ou un autre 10, j'aimerai voir Traore. Perso je crois beaucoup en lui.

    C'est surtout le 6 qui nous manque. Kondogbia prend rend une place pour rien avec son enorme salaire, j'aimerai un profil plus jeune et fiable.
     
    Andreas aime votre message.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui fin c'est pas si simple d'aller gagner ces trois matchs.
     
  20. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Cabellos le gars qui nous a mis un vent cette été ? Et qui revient la barre entre les jambes pour qu’on servent de roue de secours ?
     
    Andreas et mir59 aiment cela.

Partager cette page