Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Débat avec d'autres lui c'est juste un sketch qu'il nous fait. Sans intérêt.
    Le mec te dit que Beye et DZB c'est pareil et j'en passe. Partant de là....

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben, ils sont beaux les "vrais" supporters de l'OM qui seraient prêts à bastonner d'autres supporters sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec eux...
    Après, on est dans la suite logique des insultes.
    :rolleyes:

mistral gagnant et Napoli93 aiment cela.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le traitement obligatoire des faux supporters qui croient détenir la vérité :cool:

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    L’année dernière même période, même journée, l’équipe était plus productive en termes de points que cette année. Le tout en ayant perdu contre Strasbourg et Paris seulement.

Pourtant il a un un meilleur effectif que l’année dernière mais il a rien fait de mieux. On se retrouvent avec 3 défaites contre des concurrents à l’Europe.

Alors c’est bien beau de venir fanfaronné quand on gagne le Havre, Lorient, Angers, Auxerre mais personnellement c’est match sont juste une formalité quand tu as l’effectif actuel.

Par contre c’est une faute quand tu perd 1 match sur 3 surtout contre des concurrents en même pas le tiers du championnat. Ça augure rien de bon. Voir du beau jeu 25 minutes ça te fait pas gagner un match.

mistral gagnant et Napoli93 aiment cela.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais par contre si tu fais le comparatif en oubliant les victoires à Strasbourg et Paris au passage, le début de saison dernière on avait une énorme chatte. On a gagné des matchs je ne sais comment à l'arrache.
    Là cette année tu as du jeu et les défaites de cette semaine c'est du pas de chatte avec faits de jeu. Le calendrier n'est pas le meme non plus et au final on est dans les temps pour le podium ou pas ?

Justin Bibé aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Juste derrière un écran... On sait que les premiers à dire "moi en face je te..." c'est souvent ceux qui courent le plus vite.

Napoli93 et Kukrapok13 aiment cela.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et puis le calendrier n'était pas le même non plus et t'avais pas des matchs de coupe d'Europe à jouer non plus.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on fera plus au moins le nombre de points et de nombre de défaites que la saison précédente
    Est ce suffisant pour la C1 sûrement

Moi ce qui inquiète c'est à Lens
    J ai revu l OM de l année dernière
    On ça jouais à la baballe à deux à l heures
    Sans impact Sans pressing
    Espèrons que ceci ne dure pa

Dernière édition: 28 Octobre 2025 à 02:20
    Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié les victoires contre Paris, à Strasbourg et notre bon match à Madrid dans ta démonstration. C'est ballot quand même.

10. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Génial et on en est où ? Même pas 10 matchs et on en perd 3 contre des concurrents. 1 match sur 3 on le perd.

Quand il nous manquera 6 points pour être sur le podium a 4 journées de la fin on va encore serré les fesses pour des faux pas des concurrents. On fera peut-être un stage en Italie. Va savoir.

Mais pas grave on aura gagner Paris ( qui finira champion ) et " fait un bon match " contre le Réal ( qui ira au moins jusqu’en 1/4 ) ..

Ya aucune amélioration par rapport à l’année dernière. L’équipe est moins productive. Tu perd 2 matchs sur 3 en LDC mis pas grave on a vu du beau jeu 25 minutes…

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

On en sait rien ou on sera à 4 journées de la fin tu fais du foot fiction là. On perdra encore des points mais nos adversaires aussi.

En ce qui concerne notre bilan non seulement c'est faux ce que tu dis puisque l'on possède 1 pt de plus par rapport à la saison dernière et qu'on est qu'à une et deux longueurs de la seconde et première place ( contre 3 et 6 la saison dernière) mais en plus tu oublies volontairement de dire que cette année on a un match durant la semaine et que ça change tout.

Moi je vois qu'on est bien placé en L1 alors qu'on a déjà affronté Paris et que l'on s'est déplacé à Lyon, à Rennes, à Strasbourg et à Lens. Que malgré nos 2 revers on a montré de bonnes choses en C1 et qu'on a toujours notre destin entre nos pieds. Et on le fait avec un recrutement très tardif et pas mal de blessés.

Et si un voyage en Italie nous redonne un coup de fouet ou est le problème ? En fait je vois pas la diff entre toi et Carlito Tevez ou 2 ou 3 autres. Votre sport favori c'est de critiquer en permanence. Tu dépeins le tableau de ce début de saison en ironisant sur des victoires face à de petites équipes mais tu oublies les 3 matchs que j'ai cité plus haut. PLus malhonnête tu meurs.

Vous n'avez pas arrêté de nous casser les burnes avec la qualité de jeu la saisond ernière et voilà que maintenant ça ne compte plus trop ?

Dernière édition: 28 Octobre 2025 à 11:59
    abedisi et Massilia1313 aiment cela.
  12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Génial. Donc si on émet des doutes ou que l’ont montres la réalité des stats, on est automatiquement mis dans un panier de faux supporters ou autres ? C’est un raisonnement de pucelles ça.

En quoi vos arguments de positivité fait de vous des vrai supporters ? Faire l’autruche, fermer les yeux, rien dire ( c’est ce que vous faites quand l’équipe perd ) et revenir quand l’équipe gagne contre Lorient, fait de vous un vrai supporter, contrairement à ceux qui émettent des critiques ?

Le Polak aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mentir en disant qu'on a le même bilan que l'an dernier et omettre sciemment nos matchs face à Paris, Strasbourg et le Real pour donner du poids à son raisonnement c'est pas émettre des doutes ou des critiques c'est de la malhonnêteté.

Rien à foutre de ton histoire de faux supporter j'aime pas les mecs qui pleurent H24 et qui ne sont pas objectifs pour un sou.

dadatibo aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Purée on est d'accord moi j'ai le meme probleme avec les mecs qui avalent tout H24 et qui ne sont pas objectifs pour un sou....comme quoi tout arrive

Docteur Fatalis et Kukrapok13 aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah toi tu risques pas d'avaler quoi que ce soit vu tu ne sais ########### Tu chies H24 sur le club, sur le jeu, sur les entraineurs, sur les joueurs, sur le recrutement.

T'en arrives même à bander sur tous nos adversaires. L'autre jour t'as même exulté quand Rennes nous a plombé à la dernière minute.

############# On se calme, pas d'insultes.

Dernière édition par un modérateur: 28 Octobre 2025 à 13:06
    abedisi aime votre message.
  16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et l'avaleuse cheffe calme toi, va t'astiquer plutot sur marcelino et correa, les deux cadors qui devaient nous faire passer un palier, Pas d'insultes , la prochaine fois c'est un ban pour vous deux:cool::cool::cool::cool:

Dernière édition par un modérateur: 28 Octobre 2025 à 13:07
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu piges rien au foot #########. T'as pas le niveau.

Dernière édition par un modérateur: 28 Octobre 2025 à 13:08
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

setonaikai aime votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ahh non mais toi qui a passé un été a nous casser les burnes avec tes analyses en nous vendant les putains d'affaires qu'on faisait en prenant marcelino et correa le top joueur tu connais le foot.

MOUHAHAHA pas etonnant que t'es ########## de tout le monde ici

Dernière édition par un modérateur: 28 Octobre 2025 à 13:09
  20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Putain les clowns sont toujours là ? Vraiment pas de face bordel :eek:

Sinon les autres ont du apprécier la conf', plutôt limpide non ? :D

dadatibo aime votre message.

Partager cette page