Michael Amir MURILLO - Mon gars sûr

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2023.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut m'expliquer pourquoi De Zerbi le met souvent arrière latéral gauche ?

Kikou95 aime votre message.
  3. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout hier il etait limite deuxième attaquant.
    Pas du tout à son poste.

4. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve bon à droite, il a fait de bons matchs en piston droit, il faut aussi que DZB arrête de faire des changements de postes en permanence, il faut mettre les joueurs là où ils sont le meilleur.

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur à droite mais peut jouer des 2 côtés et je pense que RDZ voulait préparer le match contre l'Atalanta

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est catastrophique depuis le début de saison c est un fait . Le seul poste poste ou il est bon c est défenseur droit dans une défense à 3 c est tout. Mais pour l instant ses buts sauve littéralement ses match .

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que Murillo c'est pas un génie.
    Mais le balader à tous les postes, c'est pas lui rendre (nous rendre) service non plus.
    Qu'on le laisse DD pour qu'il puisse combiner avec Greenwood, ça ira très bien contre les 3/4 des équipes adverses.
    Au pire, DC pour dépanner de temps en temps.

8. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien tout compris samedi Murillo était arrière gauche en position défensive, et milieu de terrain en situation de possession. C'est plus ou moins un joueur pour faire le nombre il est là pour apporter de la densité là où elle est nécessaire à l'instant T, ça ressemble à ce que fait Arteta avec Lewis-Skelly. Je suis pas fan de Murillo dans ce rôle, je le préfère dans celui qu'occupait Pavard. Je me demande si on ne devrait pas plutôt tenter Nadir pour remplir cette fonction.

yannickdu64 aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue ARG car Emerson n'a pas de doublure potable (Garcia je pense qu'il est 4ème choix pour RDZ) et que Medina n'est pas la. Si Médina etait la alors on pourrais imaginer Murillo ard offensif, Pavard ou Balerdi défenseur droit, Aguerd défenseur centre et Medina défenseur gauche.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Yen a qui le voit trop beau celui là
    Ok souvent sous côté par bcp d autre
    Mais de la a croire qu'il peut jouer à tout les postes , faut arrêter 2 min
    C est un arrière droit qui tient la route un bon soldat
    Jamais il peut être un mil def ou relayeur, ou jouer faux pied o_O

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu préférais Garcia peut être ? Je suis bien content de l'avoir notre Murillo qui peut dépanner un peu partout. Jamais un bruit, répond présent. Tous les joueurs font des moins bons matchs. Le gars il fait tous les matchs avec sa sélection aussi, et avec l'OM le mec court tellement. Physiquement c'est très fort. Il a forcément des moins bons côtés. C'est pas forcément THE titulaire en puissance mais en rotation c'est génial.

Belsuncinho aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a rendu de fiers services voir même très bien fait le job l'an dernier quand l'autre tocard de Merlin a été enfin mis sur le côté mais le staff l'a mis à la cave de manière assez incompréhensible (c'est pas le salaire d'un Maupay et encore moins d'un Kondogbia)

S'il avait eu un peu de temps de jeu depuis qu'on sait que Médina était out, il aurait sûrement encore permis de faire souffler l'effectif

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca reste moins bon qu'un Murillo à gauche selon moi. A droite tu as plusieurs options avec Weah - Murillo - Pavard - Egan Riley.

Garcia, il a jamais causé de problème, a fait ce qu'il a pu quand il jouait, on le remercie et aurevoir

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur de L2, dehors au mercato d'hiver

Faut arrêter avec ce genre de joueur moyen

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mon cœur souffre à chaque fois que je le voit sur le terrain.

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, c'est Amir Murillette.

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a encore pour me dire que le mec il mérite d être titulaire . Une catastrophe ….

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas ouf !
    Mais bon son placement sur le gazon c'était un peu du grand n'importe quoi mis ailier latéral numéro 10 2émes attaquant

partout et nul part, c'était un sketch avec évidemment avec un gros trou dans son couloir qui voulait dire si tu veux passe par là !

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On m a dit que c etait un super joueur....

20. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ l’a cramé à force de le faire jouer aux 4 coins du terrain.
    Il faisait parti des 4/5 très bons joueurs de l’effectif.

On l’a perdu en route

Partager cette page