Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment cela suffit à certains ce genre de joueur, j’aime bien aussi, mais dans ce cas tu le met avant centre.

Moi qui aime les ailiers dribbleur provocateur casseur de rein, bah j’ai les yeux qui pique en voyant ce joueur, surtout un brésilien qu’on a payer une blinde.

je me vais paraître stupide et bloque L1 mais Nakamura a sa place aurait était plus productif avec l’expérience de la L1.

Traoré aussi peut jouer ce rôle, pourtant quand j’en ai parlé l’année dernière, tous m’on rigolé a la figure en me disant " jamais ce jouer viendra à l’OM il a juste le niveau pour Auxerre " …

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Igor il faut surtout qu'il apprenne à lever la tête.

3. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le plan c'était que Gouiri les alimente en ballons, quitte à être moins présent à la finition et arriver plus tard dans la surface.

Kukrapok13 et tatounet51 aiment cela.
  4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, sur la papier notre attaque avait des profils sensiblement similaire à l'attaque de Liverpool version Salah/Mane/Firmino

Belsuncinho et tatounet51 aiment cela.
  5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C est vraiment devenu une folie ce forum :eek:

Un marais boueux.

setonaikai et Franck68 aiment cela.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes viendront lui manger le prépuce d'ici un mois ..

Dernière édition par un modérateur: 28 Octobre 2025 à 17:49
    LuisOscarGonzàlez, Franck68 et Ernesto aiment votre message.
  7. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire comme tu le fait en ce moment ?
    Sinon un avis sur sa prestation contre Lens ? Non ? c’est ce que je pensais.

Dernière édition par un modérateur: 28 Octobre 2025 à 17:48
    Kukrapok13 aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement son plus s mauvais match depuis qu il est arrivé

trop de mauvais choix en choisissant de forcer

pas inquiet il était sur une bonne lancée avant ça

Napoli93 aime votre message.
  9. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je trouve pas, il n'a pas été en réussite, il n'a pas fait vraiment de bons choix, mais je l'ai senti plus à l'aise sur le terrain, il n'est plus timoré quand le ballon lui arrive, il y va. Il a une bonne conduite de balle, le ballon lui colle au pied, avec des petites foulées, petits appuis, je pense qu'il doit être très chiant à défendre quand il est à son top, je sens une montée en puissance perso, j'aime bien ce côté où il sourit souvent, putain c'est l'nait-Vitinha, je sais pas s'il va exploser ou se crasher en plein vol, mais putain je me souviens du Portugais à 30 briques qui tremblait face au gardien, qui était en perte de confiance à chaque occasion ratée, avec un gros problème de mental. Le Paixao, on dirait ce genre de joueur qui tente, qui tente, qui tente, mais qui quand il rate, il se prend pas la tête, parce qu'il a confiance en ses qualités et qu'il va marquer. Forcément, moi aussi j'aimerais qu'il dribble comme Ben Arfa, vous vous rendez compte que des mecs à 30M€ aujourd'hui sont moins bons qu'un Ben Arfa qui a été en pris en grippe par la moitié de la France...

Bref, perso, je vois des bonnes choses, je vois une évolution, je le trouve plus audacieux, moins coincé, ce qui était ce qui m'inquiétait quand même un peu sur ces premiers matchs. Si collectivement, ça matche entre lui et les autres, alors on pourrait bien avoir une attaque de feu.

dadatibo aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yup, sa blessure fait vraiment chi*r, pour lui (évidemment) comme pour nous.
    Ça nous retire plus d'options que juste son rôle d'attaquant de pointe.

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec déjà 3 magnifiques buts en LDC ....ça démontre un certain niveau ;)

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'essaye d'etre objectif et j'au surtout joué a un bon niveau .

Mais des tricards comme toi qui ne savent meme pas taper dans le ballon , viennent lui chier dessus meme avant qu'il joue . Oui des tricards et des comptables .

Il revient de blessure , il lui faut du temps . On n'est pas dans football manager , après le retour d'une blessure aussi chiante , il y a uen descente après l'euphorie du retour .

migmiguel aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant au début c’était il revient de blessure faut lui laissé le temps, après il est a un bon niveau, il est là le vrai Paixao il va tout déchirer et maintenant il fait une descente après avoir était à un bon niveau parce que la c’était " l’euphorie " après avoir récupérer de sa blessure ?

Tu t’enfonce un petit peu la :D
    C’est donc cela que tu trouver pour expliquer le fait qu’il a gagner aucun duel et qui a même pas fait un centre avec son pied gauche le tout en dribblant son adverse ?

C’est donc cela que tu as trouver pour justifier son match vraiment plus que mauvais dans tout ce qu’il a entrepris de faire ?

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est vrai.

Mais amigo même Zidane a eu des matchs où il était bidon, Messi, etc.... C'est comme ça. Même els plus grands ne sont pas bons a tous les matchs.

Suffit de regarder les débuts de JPP.

AUDOISAXAT et Loranais aiment cela.
  15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un schéma assez classique pour un sportif de haut niveau. Il y a moultes exemples comme ça et un préparateur physique te dira la meme chose que @Loranais .
    Après sérieusement tu as un a priori négatif sur lui avant meme ses débuts, tu oublies les bon matchs qu'il nous a fait et franchement quand tu proposes Nakamura qui est le joueur typique du : "il connait la l1 " ce n'est pas hyper crédible. Le Nakamura c'est une recrue type de l'ère Anigo quoi, un échec assuré.

16. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles de joueurs qui sont des champions rien que mentalement. Si il arrives à la rotule de ceux là ce sera déjà pas mal. Il pique les yeux pour un brésilien, il sait même pas débordé centré et utilisé son pied gauche.

Pas besoin de 6 mois pour voir qu’il joue tout sur sa vitesse et sa force de frappe, à part cela il propose pas grand chose dans sa palette technique.

Dernière édition: 29 Octobre 2025 à 19:13
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il prend des exemples de très grands joueurs pour t'expliquer que tout le monde peut passer à côté de certains matchs et qu'il est écrit nulle part que l'on doit performer à chaque rencontre.

Après toi t'attendais qu'il fasse un " mauvais" match pour pouvoir de nouveau lui sauter de dessus.

Massilia1313 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il enchaîne les buts j'en demande pas plus.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà voilà.

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis confiant. Ce n'est pas un dribbleur mais il apporte beaucoup je trouve. Et quel boulot défensif.
    Mon regret il ne lève pas la tête et il faut qu'il s'y mette vite.

Partager cette page