Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Adjoint le mieux payé au monde

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il fasse exprès ou pas a la limite ce n est pas grave. C est un escroc

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec l'OM c'est exactement :
    -2023/2024 : 8 m Ligue 1 et 1 m Coupe d'Europe - 9 matchs
    -2024/2025 - 8 matchs
    -2025/2026 : Déjà à 9 matchs - 7 Ligue 1 et 2 coupe d'Europe

Ça fait 25 matchs quand même et cette saison il est sur sa meilleure lancée...

C'est Rageant quand tu sais que les trois saisons précédentes il n'en a raté 10 matchs au max en Club et du niveau qu'il a pu avoir la bas.

Cet été je me disais encore que c'est un gars avec un bon ratio qualité/coût avec un salaire divise par au moins 2, mais là.. sa fin de carrière est proche je crains.

Max2mars et walidbena aiment cela.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se rend quand même compte qu'il est important au milieu de terrain depuis qu'il est absent.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non non, n'espère pas. Oublie tout espoir.
    T'es toujours sur la liste des transferts et tu le resteras.

Justin Bibé, pierrolefou, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ce gars est complètement terminé pour le football de haut niveau. Son agent lui a trouvé un dernier bon contrat malheureusement c'est à l'OM.

C'est le joueur qui aurait dû faire passer un level, apporter son expérience et sa présence au milieu de terrain. Il brille par ses prestations insuffisantes et ses absences. Ça a commencé dès son premier match face au Panathinaikos (carton jaune dès la première minute puis expulsion). C'est la très très grosse erreur de recrutement de Longoria qu'il n'est pas arrivé à rattraper en l'exfiltrant rapidement.

Justin Bibé, Kukrapok13 et walidbena aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si il n'a pas été exfiltrer, c'est parce que RDZ l'a sorti du loft l'année dernière après une discussion avec le joueur.

Autant l'année dernière il était utile, autant cet été on aurait dû le dégager.

walidbena aime votre message.
  7. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une catastrophe industrielle ce type.
    Il faut que la direction reconnaisse que c'est terminé avec lui. Il faut s'en débarrasser cet hiver payer ses indemnités et ciao.

Longoria à bien merdé avec ce mec. Il suffisait pourtant de regarder ses stats : depuis plus de 6 ans il rate chaque année beaucoup plus de matchs que la saison précédente. La régularité de cette progression est impressionnante.

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent contre Lorient et bon contre le Real puis porté disparu... C'est sa 2ème blessure deja cette saison (il a avait été blessé après le match contre Rennes)

Pour le bien de tout le monde, faudra le faire partir cette hiver et recruter un autre joueur...

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment un milieu défensif qui a perdu quasiment tous ses duels peut être considéré comme ayant fait un bon match contre le Réal ?

Il fait une seconde mi temps correcte mais Si on s'est fait rouler dessus en 1ere période c'est parce qu'il a été à chier

Justin Bibé et walidbena aiment cela.
  10. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Convalescence prolongée pour l'auteur artiste interprète du tube "pot-de-vin".

On se rappelle tous de son passage au loft avant l'arrivée de De Zerbi, de son discours et de la nouvelle chance qui lui a été accordée. Il faut se rendre à l'évidence son corps ne suit plus, ce serait classe de sa part de résilier et nous permettre de mettre son salaire sur un joueur qui apportera plus.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui va être "classe" en renonçant à ses derniers salaires mirobolants avant la retraite? Ca n'existe pas ça

Justin Bibé aime votre message.
  12. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat était certainement moins juteux mais Ribéry l'a fait avec Salernitana par exemple.

13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ok mais il avait 39 ans, un contrat bien plus bas, un club aux moyens très limités et il sortait d'une saison déjà très blessé.
    Je ne pense pas que Kondo souhaite arrêter le foot maintenant.
    Il n'a que 32 ans

14. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Oui très juste, je cherche mais je n'ai pas de cas tout à fait similaire en tête. Je pense à Varane mais je me demande si ce n'est pas une décision unilatérale de Côme ou à Schürle mais lui était dépressif.

J'espère me tromper mais pour Kondo ça donne vraiment l'impression qu'il va enchainer les rechutes et qu'on ne le verra pas plus de 500 minutes sur la saison et jamais en pleine possession de ses moyens. En tant que supporter ça devient frustrant de se dire qu'avec son salaire on pourrait payer un bon joueur dispo pour performer.

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fernando Redondo au Milan AC.
    Mais là on parle d'un des meilleurs milieux de tous les temps, avec une vraie mentalité de guerrier.
    ;)

16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Éden Hazard, il est parti du Real prendre sa retraite en laissant 1 an de salaire

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est tjrs le même problème depuis qu il est là
    2 -3 excellents matchs puis blessure 2 -3 matchs moyens puis blessure
    Bref il constant seulement dans les blessures

18. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a lâché l'affaire au contraire, peut être pas avec une décision franche et assumée mais au fond de lui il sait qu'il ne fera plus jamais 10 matchs sur une saison.

Avec un salaire pareil il ne cherchera jamais à se relancer, personne n'accepte de gagner beaucoup moins et de devoir en plus faire des efforts.

Et puis maintenant c'est un rapeur, il faut qu'il signe un beau contrat avant de se luxer une corde vocale.

19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Se relancer non
    Mais jouer 7 ou 8 matchs sur les 2 années de contrat qui lui restent

20. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Il en est à 3 titularisations mais ne finit jamais les matchs + 7 annoncés ci-dessus pour un salaire annuel estimé à 5,45 Millions d'euros ça fait 1,09 Millions le match.
    Source : https://www.capology.com/joueur/geoffrey-kondogbia-34015/

Il va falloir hausser son niveau de jeu, à ce prix là je veux au moins voir Yaya Touré

Partager cette page