Spalletti serait en pôle pour reprendre le banc de la Juve. Les retrouvailles avec Locatelli, souvent injustement écarté de la Nazionale, pourraient être cocasses...
Je sais de source assez sûre que Xavi a repoussé les avances de la Juve. Je sais pas si il était la piste n°1 ou 2 ou 4 mais en tout cas il a décliné l'offre.
Tu sais faire que ça de revenir à chaque fois sur Messi, sur Correa et sur Marcelino. En fait tu piges que dalle au foot mais même dans tes piques t'es ridicule.
https://www.facebook.com/share/r/1GB8oMYUJW/ Putain cette fois , il est vraiment très très énervé le @Seb'
Lecce 0-1 Napoli On fait presque une "Grèce 2004" chez la pire défense de serie A... Misère. J'ai honte.
La Gazzetta annonce que c'est quasi bouclé avec Spalletti, attendu à Turin dans la journée. Il aurait accepté un contrat court jusqu'en Juin, renouvelé automatiquement en cas de qualification en LdC.
Je sais pas si je suis le seul à penser ça mais je trouve le mariage Spalletti - Juventus assez bizarre sur le papier. Même vibe qu'avec Sarri. Je croyais que l'info venait du CM d'Actualités Barça mais en fait il relayait juste Matteo Moretto.
Sarri à la Juve c'est un cas très particulier qui n'a pas beaucoup d'équivalent. Un entraineur qui se met son vestiaire à dos dès la préparation estivale en disant "je ne comprends pas comment j'ai pu perdre 2 scudetti avec Naples contre des joueurs comme ça", c'est probablement du jamais vu. Il s'est sabordé tout seul dès cette mauvaise blague en Juillet. Il n'a jamais regagné le respect des cadres du vestiaire après ça. Après ça, dès qu'il essayait de mettre un truc en place à l'entrainement, quand il faisait remarquer aux joueurs qu'il ne faisait pas ce qu'il demandait, ils lui répondaient "retourne à Naples si t'es pas content" ou bien "on doit être trop mauvais pour comprendre". Et ça a duré toute la saison.