Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur marseillais,ce soir pour moi.
    Il a fait l essui glace tout le match, a apporté sa touche technique et il joue devant .

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a été pas mal jusqu'à la 30eme et a ensuite disparu petit à petit.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le potentiel est la mais physiquement il se fait bouger facilement. Doit bosser son physique pour exister dans le monde du foot.

tatounet51 et Assenzio aiment cela.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est bien impliquer quelques fois.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca va venir. Regarde Rongier : il était frêle, au début, puis il a bossé pour être finalement difficile à bouger.

Vermeeren a plus de talent, il est constamment orienté vers l'avant, il a une excellente vision de jeu et une bonne qualité de passe, très souvent à une touche.

sidharth, AUDOISAXAT et Belsuncinho aiment votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que ce joueur doit enchainer les matchs.
    S'il y a bien un jeune de l'effectif à qui faire confiance, c'est bien lui.
    Avec le nombre de casquette que doit avoir un milieu de terrain sous les ordres de De Zerbi, ce serait criminel d'en faire un intermittent. 20 ans, c'est un âge ou on est capable d'apprendre et d'assimiler encore beaucoup de chose, qu'on ne passe pas à côté d'un potentiel très grand joueur en devenir.

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est la bonne gestion d’un entraîneur avec le joueur. On gagne 6-2 au havre, au lieu de lui faire prendre des minutes, voir même avant ce match, l’entraîneur le met titulaire en LDC, le sort à la mi-temps pour le mettre titulaire à nouveau en L1. Je sais pas ce qu’il espérait avec, malgré sa condition il a tenu son match.

KyssBro et Le Polak aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup aimé son match samedi, malgré quelques passes faciles ratées

9. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant ce que De Zerbi dit en conférence, il le sort car il le trouve trop léger dans les duels, s'il veut devenir un des meilleurs en Europe il faut qu'il progresse sur cet aspect.

pierrolefou aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. C'est exactement ce que je disais à propos de Verme après le match au Portugal :
    Il a totalement raison
    @RDZ
    S’il veut être un top joueur européen, ce qu’il fait pour l’instant n’est pas suffisant. Il doit être plus présent dans le duel, dans le contact, sinon il ne deviendra pas un des meilleurs.

Belsuncinho aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident

Et sinon il en pense quoi du match de Kondogbia face au Real qui n'a gagné que 2 duels sur 10 dont un seul au sol ?

Docteur Fatalis aime votre message.
  12. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est suffisamment lucide pour savoir que les chances pour Kondogbia de devenir "un top joueur européen" sont maintenant plus que restreintes.

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident que Vermeelen doit et peut encore progresser.
    Mais si on se met à en attendre monts et merveilles tout de suite, c'est dire la faillite des autres, càd Kondogbia, Gomes et surtout O'Riley. C'est bien de demander au ptit belge de se sortir les doigts, mais ce serait bien de le demander aux autres aussi...
    :rolleyes:

Docteur Fatalis et yannickdu64 aiment cela.
  14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sera jamais un Golgoth. Il remplace la masse par la qualité.
    Après je ne vois pas chez PEH un gain d'efficacité même si il est plus physique
    Idem O'Riley en retrait bien que j'adore le joueur.

DZB vante pavard mais à chaque fois il allume Vermeeren.

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Chut !! Pas touche à son fils ! La famille c'est sacré

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Après il ne l'allume pas. Il explique pourquoi il a choisi de le sortir et ce qu'il doit faire pour progresser. C'est vrai qu'un milieu de haut niveau ne peut pas se faire ainsi maltraiter physiquement au point d'en perdre des ballons qui deviennent ultra dangereux. Soit physiquement il doit prendre en masse, soi il trouve une solution avec son jeu de corps pour le mettre efficacement en opposition et éviter ainsi ces pertes de balles quand il est pressé

Ric 88 et AUDOISAXAT aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis RDZ ne lui demande pas de passer un cap sur le plan physique seulement, les duels, la récupération, le jeu sous pression c'est aussi une affaire d'état d'esprit et d'agressivité.

Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles ça n'a pas collé avec Simeone qui réclame beaucoup de grinta chez ses joueurs et notamment ses milieux. Il y a un pas mal d'exemples de joueurs type petit format qui ont su se faire violence et progresser.

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Après on n'en attend pas monts et merveilles immédiatement. C'est juste qu'il a déjà des merveilles dans les pieds. Ne reste qu'à prendre les monts avec son jeu de corps et son physique et on y sera :cool:. C'est ce qu'a exprimé RDZ

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si il arrivait à être aussi bon qu'un Rongier dans l'aspect harceleur/anticipation en plus de sa qualité technique, il pourra devenir un vrai taulier. Pour le moment c'est trop leger physiquement je trouve. Je comprends pourquoi il a pas dure a Madrid

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    À Madrid il n'a jamais eu sa chance

Partager cette page