Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Pour ma part ce match, si il est pas annulé à cause de la météo, doit être une formalité. C’est Angers, 15eme, 6 buts marqués, 12 encaissés, candidat à la relégation. C’est un peu normal de gagner ce soir.

Le Polak and mistral gagnant like this.
  2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on perd ce soir, vas tu oser critiquer de zerbi?

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et si on gagne largement après un très bon match, vas-tu encore avoir des problèmes de connexion ?

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On ne peut que gagner largement.

Docteur Fatalis likes this.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est "2052" en fait...

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord, attention quand meme, sur leurs deux derniers matchs ils font nul contre monaco en jouant bien et batte lorient, ils sont un peu mieux, mais d'accord avec toi normalement on doit les ouvrir

7. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il va surtout falloir marquer rapidement pour éviter de gamberger et casser toutes velléités de résultat positifs chez les angevins.

columbine likes this.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    A part ça il est pas lourd le garçon.....

setonaikai, Seb' and kaiser sauzee like this.
  9. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est si cata que ça la pluie? J'ai vu pluie entre 15h et 19h mais pas de trucs de fous comme pour OM-PSG

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Massilia1313 and setonaikai like this.
  12. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y a rien de dramatique ni de rédhibitoire pour le reste de la saison, mais faut savoir aussi reconnaître le mérite adverse de temps en temps au lieu de dire "on a mieux joué etc.."

Calimero le mec

Tais toi et fais bosser ton groupe avec humilité !

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Perso je dirai qu'il nous manquait Carlos Tevez en attaque

dadatibo, Massilia1313 and setonaikai like this.
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est cool ce topic quand les 5 enclumes du forum sont en mode ignorés :)
    Vas y mon Roberto, gagne nous ce match;)

15. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    L’autre il met en ignorer tout ceux qui émettent des parole autre que des louanges :D MON Roberto :D:D:D

Le Polak and Kukrapok13 like this.
  16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah écoute, s'il est obligé d'en passer par là pour reprendre un peu de sérénité et arrêter d'insulter à tout va, finalement il a bien raison.
    ;)

Bref. Au-delà de la victoire indispensable (comme presque toujours), j'espère qu'on va rester sur notre lancée d'éclatage des bus DTN. Parce que bon, on discute beaucoup de certains choix de RDZ - normal - mais en face, les coachs qui se prennent pour le Mourinho de la grande époque sous prétexte qu'ils sort(ai)ent de bons résultats contre nous, ça commence à bien faire aussi. Si on pouvait définitivement faire passer le message que mettre 10 joueurs en défense ne sera désormais plus suffisant, ça serait parfait.
    :D

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    ça en dit long sur le niveau des discussions qui doivent bercer leurs soirées... Pipi, caca, portes ouvertes défoncées et banalités doivent rythmer leur quotidien.
    Chez moi, on appelle ça des "lombrics"...

18. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Ce match doit être une formalité avec notre effectif, si on est bien d’accord sur quelque chose tous ( à part @CarlitosTevez ) c’est que les matchs comme ça on les gagnent.

Moi c’est plus contre les concurrents direct à l’Europe que je suis pas d’accord avec ceux qui défend un entraîneur qui, malgré 25 belle minutes, ne gagne pas les matchs.

Le pire c’est que ce soir ils mettent une valise à Angers, on va avoir droit à RDZ c’est un des meilleur entraîneur d’Europe alors que la journée d’avant tu te fait poutrer par Lens.

Certains vont venir fanfaronner alors que ce match, le gagner, est un le strict minimum, comme le Havre ou Lorient.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ou contre le psg, ou Strasbourg, etc.... Ça marche dans les deux sens.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Aligner 3 attaquants alors que ton groupe n'en comporte que 4, une belle idée de con.

Share This Page