Malgré la nullité flagrante de MLP et musclor les gens continuent de voter pour eux Ça reste incroyable d être aussi aveugle
C'est le topic faits divers, ça parle politique mais on est pas si hors sujet. Il y a clairement une agression à l'arme blanche contre le bon sens et l'intelligence. Que fait la justice laxiste de gauche ?
Je parlais de l'épaisseur du front républicain en fait! C'est ca qui se réduit. Et très clairement par rapport à 2002.
Les descentes de police à Rio, c'est qqchose.. Drones kamikazes, fusillades, 64 morts, 80 arrestations. https://www.repubblica.it/esteri/20...ews_oggi-424944645/?ref=RHLF-BG-P2-S1-T1-s368
Si ça se trouve, ce vol ridicule au Louvre, c'est un coup de com' pour la prochaine saison de Lupin Et on va bientôt voir une vidéo d'Omar Sy avec les bijoux "volés"
Si c'est celui que j'ai vu, c'est La cité de Dieu. Atroce surtout quand on sait que c'est basé sur des faits réels.
Ah ok je ne savais pas. Vais me renseigner. Sinon narcitrafiquant c'est un nouveau concept permettant une neutralisation extra judiciaire ? Effrayant comme le verbe trumpien a fait aussi rapidement des émules.
https://www.lemonde.fr/societe/arti...e-jeune-femme-l-igpn-saisie_6650292_3224.html @Ric 88, le fan de Némésis, tu es où là ?
ET il n'a pas non plus parler des policiers qui ont tabassé un jeunes français musulman Nice et lui ont fait manger des pages du coran , il est trop occupé a compter les bébés décapités depuis 2 ans
Cela illustre malheureusement l'un des maux qui ronge notre société aujourd'hui. Quand il y a des faits divers sordides, gerbants, pas mal de gens désormais ne s'insurgent ou ne les dénoncent que dans certains cas, selon l'origine du coupable ou de la victime. Et je mets les médias comme "le monde", "le figaro", "valeurs actuelles" ou "libération" dans le même sac. Et "c à vous" ou CNEWS pour citer aussi des chaines de TV.
Pourtant, c'est le gentil président Lula qui est au pouvoir. L'info reste assez confidentielle. Si ça avait été l'atroce Bolsonaro, on en entendrait parler en boucle sur toutes les chaînes. À Rio, ils ont le BOPE, un bataillon de forces spéciales. Ils ont carte blanche pour tirer sur tout ce qui bouge. C'est assez... particulier. La Cicade de Deus (La Cité de Dieu). Inspiré de l'histoire de Zé Pequeno. Faudrait que je le revoie, il est assez dingue.
Complètement dingue ce film dans mon souvenir. Là ça fait un peu retour des escadrons de la mort... Qui était à l'origine de cette opération? Accoler terroriste à narco donne vraiment droit à tout. Exécutions extra judiciaires par drones, commandos armés etc. Ca devient dingue