Michael Amir MURILLO - Mon gars sûr

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 30, 2023.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ce soir j'aurai préféré Lirola. Après on a encore de l'espoir, a chaque fois qu'il a été mauvais il est revenu plus fort par la suite. Mais pas sûr que RDZ le préfère à Weah, Weah c'est peut être plus moche mais ça fait le taf

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Arrêtez de lui trouver des excuse en bois à chaque match. C est pas la faute du coach s il arrive pas à contrôler un ballon ou tente des passement de jambes en se prenant pour le Lionel Messi du panama. C est pas la faute du coach non plus s il sait pas défendre .
    Par contre c est la faute du coach s il joue . Mais arrêter les excuse en bois un coup il joue a gauche il est nul on nous dit c est pas son poste . Quand il joue a son poste c est parce qu il a pas l habitude de jouer a son poste….

le seul poste ou il est valable c est défenseur droit dans une défense à 3 dans l axe c est tout . Mais la aujourd’hui la première mi-temps c est un best of de nullité . Toute les attaques de Angers elle vienne de son côté au point que t avais l impression que son joueur devant lui c était un ancien du barca 2014 ….

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Certes, il est passé à côté de son match, mais pour le coup lorsqu'il a tenté des passements de jambe hier, il les a réussis et le défenseur angevin s’est fait promener!

setonaikai and yannickdu64 like this.
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sa pire période. On va espérer des jours meilleurs.

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sa première mi temps a été minable.
    Pas aidé par son entraineur ni par son associé du couloir droit (Greenwood)

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aimerais comprendre ton point de vue sur ce qui te permet de d’arriver à la conclusion que sa 1ere mi temps médiocre est à mettre, en partie, sur le dos du coach. Je ne dis pas que tu as tort, j’aimerais juste comprendre, car de mon point de vue, il l’a fait jouer au poste de latéral droit dans une défense à 4, je ne vois rien d’ubuesque là dedans, mais je suis peut-être passer à côté de quelque chose

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas une défense à 4. Murillo ne défend pas.

8. Sanchobis

Blog Posts:
    0
    L'asymétrie demandée par RDZ met Murillo en position de faiblesse défensive, avec de trés grandes courses à produire et de l'espace dans son dos. Si en plus tu lui associes Greenwood dont on connait la faible implication défensive et un CJ fébrile et en reprise de temps de jeu, on peut en conclure que l'entraineur ne le met pas dans les meilleures dispositions.
    C est un parti pris de RDZ. Mais, les coachs adverses ont trés bien compris ou se situe notre point faible.
    A la récupération, ça casse le premier rideau et ça plonge dans l'espace vide, généralement dans le dos de Murillo.

yannickdu64 likes this.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu as une bonne analyse de nos problèmes d’hier soir en première période.....
    Mais il ne faut pas omettre de dire que beaucoup de leurs contres dans cette période sont là conséquence de nombreuses pertes de balles et de contrôles ratés de la part de Murillo et Greenwood, voir Gomes.....et ça ce n’est pas la faute de RDZ si des joueurs confirmés font des matchs immondes techniquement

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. Sanchobis

Blog Posts:
    0
  13. Toninio

Toninio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu peux expliquer ça ?

14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a rien à faire sur la pelouse surtout .

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il n'y est pas du tout cette saison.

16. Sanchobis

Blog Posts:
    0
    Tu peux remonter 5 posts au dessus

Share This Page