Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu le met dans ton club préféré il est même pas titulaire. Je sais même pas si ils étudieraient son profil, c’est dire...

D’ailleurs je pense pas qu’on était en concurrence avec beaucoup de monde quand on l’a recruté. Ça montres direct son pedigree. 25 ans pas sélectionné une seule fois, 35 M€…

J’attends pas, j’ai déjà dit que j’aime bien ce genre de joueur ailier d’intérieur droitier sur la gauche qui rentre dans la surface, mais ça pique quand même les yeux de voir un brésilien pas technique qui mise tout sur sa vitesse.

Napoli93 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais jusqu'à quand tu vas continuer à nous faire chier avec son prix ?

Vii tu l'aimes bien Igor ça se voit tellement dans tes messages.

3. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’autres réponse ? Il serait titulaire de ton club préféré avec ses prestations ici ? L’aurait t’ils ne serait-ce que superviser ?

Napoli93 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quel club tu parles ? Il y est dans mon club préféré imbécile.

5. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce soir qu’il va me faire changer d’avis sur lui :rolleyes:

Que des passes en retrait. Vraiment très pauvre.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si lui il vaut 35 millions je me coupe une _______.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a manqué la prépa et là il enchaîne les minutes car on a pas les ________ de lancer un jeune à sa place ou relancer un gars du loft

Bref gestion de l'effectif catastrophique

mistral gagnant aime votre message.
  8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois bien avouer qu’il m’a fait flipper ce soir . Ne tente rien sur son côté, ne provoque jamais , fuit meme le 1 vs 1, revient toujours en arrière . J ai vraiment du mal à comprendre ce qu il a .
    On va lui laisser du temps , qu il nous fasse mentir mais bon…c est inquiétant

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    3/10. Aucun intérêt.

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout pas prêt pour la L1.

Il explose sur chaque duel, il peux pas exister dans ce championnat, impossible.

Since971 aime votre message.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve intéressant quand il percute ou quand il repique dans l'axe pour balancer des minasses. Par contre c'est vrai que des débordements + centres, y'en a eu 0... Alors je sais pas s'il est droitier exclusif (et même là, il pourrait tenter des extérs) mais s'il n'est pas capable de varier son jeu, ça va devenir très compliqué pour nous.

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage qu'il ne prenne pas un peu plus de risques sur ses débordements. L’une des rares fois où il l’a fait, c'était peu de temps avant sa sortie et il a loupé le ballon de son pied gauche au moment de centrer... A part ça, il espère toujours rentrer sur son bon pied pour avoir l’occasion de frapper au but.
    Pourtant on sent de l’explosivité chez lui, il pourrait faire mal dans ce genre de matchs.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon face à des défenses élastiques mais dès que ça se resserre y a plus dégun
    Son seul gros match c est face a l ajax qui se prend tole sur tole en LDC c est pour dire

14. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    35M le André Ayew droitier, le jeu de tête et la hargne en moins.

walidbena aime votre message.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu il aura l'occasion d'utiliser son pied droit très souvent parce que son gauche est là pour faire joli...

16. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tu va encore me dire quoi sur son match de hier ? Va tu encore nous insulter d’excréments ? Au final c’est toi qui t’enfonce dedans, comme un grand @Loranais :rolleyes:

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais confiant mais force est de constater qu'il est face à un mur. Décevant. Après le prix du transfert ce n'est pas sa responsabilité

arnaldinho13 aime votre message.
  18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de préparation, il enchaîne les minutes. La double absence Gouiri/Traore nous flingue. On tourne avec 4 offensifs pour 3 postes. A part Vaz qui est celui qui joue le moins, on voit que les 3 autres tirent la langue.

abedisi aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça met en évidence deux problèmes :
    - si des gars tirent déjà la langue - problème au niveau de la cellule performance (prepa, médical, récup)
    - ils ont pas le mental pour jouer tous les trois jours. Ils ont rien à faire au club.

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    « Pas de préparation »

Vous savez ça sert à quoi les préparations ?

C’est bon la préparation il l’a faite là hein.

Physiquement il est prêt ça se voit, il enchaîne les efforts défensif et offensif, il monte redescend et est capable de jouer 90 minutes, donc c’est en aucun cas un problème de préparation.

Paixao c’est juste une question de talent, techniquement c’est un joueur moyen, pas très bon en 1 V 1, ses qualités c’est qu’il propose et demande beaucoup le ballon, et fait beaucoup d’effort défensif, et enfin et surtout il as une super qualité de frappe.

C’est un bon gars, et un joueur sympas, mais est ce qu’il valait 35 millions ? Certainement pas, il vas morfler en L1 dans un championnat physique ou 90% des équipes mettent le bus…

Pour preuve il ne brille que lorsqu’il a des espaces (Ajax, Sporting…)

Partager cette page