Nayef AGUERD - Un mélange entre Laurent Blanc et Abou Diaby

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

  1. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Première erreur de la saison. Mais Egan-Riley et Rulli ne l'aident pas non plus.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça n'enlève rien à son bon début de saison mais il s'y prend vraiment comme un manche sur le 1er but.
     
  3. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait une erreur comme ça arrive à tous les défenseurs.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait une grosse boulette qui, malheureusement, plombe un peu la physionomie du match. Tu te retrouves contre une équipe de bas de tableau qui repart contente avec un point et tu te compliques la vie en leur ouvrant la possibilité d'être devant au score. Derrière forcément les mecs jouent différemment.

    Après voilà il a fait sa grosse boulette du début de saison, cela n'efface évidemment pas tout ce qu'il a fait de très bien jusque là. Mais hier soir c'était un match sans pour lui (juste avant le but, il se troue aussi pas mal sur un centre, qui donne lieu à une grosse occaz de la tête pour Angers), ça peut arriver.
     
    Leumacks aime votre message.
  5. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le centre je trouve pas qu'il se troue. Le centre est parfait et le souci est que le centreur a le temps d'ajuster car Murillo était en grève.
     
  6. anachrom

    anachrom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Erreur d'appréciation ça arrive. Néanmoins ce qui est inquiétant c'est que le bonhomme ait des crampes. Je veux bien qu'il joue tous les trois jours. M'enfin avoir des crampes chez toi contre angers.......ça craint
     
  7. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus le centreur était hors jeu, donc le but aurait été invalidé.
    Enfin normalement. Parfois avec la VAR on a des surprises.
    o_O
     

Partager cette page